Conseil

warda2 Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dav120977 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut
je veux acheter un antivirus quelle est le meilleure.
est ce: avg version 8

3 réponses

dav120977 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

salut moi je te conseille avira antivir frenchement il est bien y te bloque direct virus facile a utilisé mise a jour automatique en plus il est gratuit donc tu peu essayé et ensuite acheté mais bon le gratuit et aussi bien je te laisse le lien pour le télécharger
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 55 antivir
bocoup de personne l'utilise voila se que je peu te dire bonne soiré
0
warda2 Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

il m'ont déja ramené un avg version 8.est ce que je l'itulise.ou je prendrai avira anti vir.
merci
0
dav120977 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

il et bocou mieu avira enfin moi je pense depuis que je l'ai installé pas de probleme alor tu peu désinstallé avg et éssaye avira apres si sa ne te vas pas tu peu toujour en acheté un mais bon sinon ya beatdefender tu peu l'avoir gratuit en éssaie et apres tu doit payer le logiciel mais éssaye antivir avg est trop faible je pense moi quand je l'avé y me laisser passer plin de chose alors qu'avec antivir je vais sur les meme site et y me le bloque avant et non apres comme bocoup d'antivirus maintenant c'est toi ki vois bonne soiré a+++++
0