Résultats (6 979)

Help un ou des virus

salut, j'ai vraiment besoin de votre aide, j'ai apparement un ou plusieurs virus sur mon PC et le scan AVG n'a servi en rien a les eliminer... je ne m...

63 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
aurélien

Lenteur pc

Bonjour, Bonjour, j'ai un gros problême de lenteur avec mon pc, je n'arrive quasi plus à ouvrir les fenetres internet ni plus télécharger! pourriez v...

57 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
g!rly

Virus system32

Bonjour, J'ai un probleme de virus, j'ai deux fichiers infectés ljjhghh.dll et xxyvvsp.dll Je n'arrive pas à les supprimer, avast ne me dit pas qu'i...

33 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
g!rly

Virus détecté par avst : win32:agent-lnk[wrm]

Bonjour, Depuis 3 jours avast repère ce virus Win32:Agent-lnk[wrm]. Je pensait l'avoir supprimer mais le pc rame anormalement quand je vais sur le ...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Infection ravnom suite a virus msn

Bonjour, j'ai suivie les base de la desinfection sur le site il dise de poster les 3 scan alors les voila en esperant que vous puissier faire quelque...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
cgui33

Win32.adware.virtumonde.fp.application

Bonjour, Win32.Adware.Virtumonde.FP.application a été detecter par nod32 toute les heures il le met en quarantaine met a chaque heure il revient ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
g!rly

Pc infecté par trojan.obfus.6.gen et trojan.

bonjour, depuis une semaine j'ai divers problèmes avec mon pc.....fermeture de programme sans avertissement(windows media, exploreur windows,word)a...

28 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
Sandra

Morm.win32 voici mon rapore de hijacktis

 Résolu

Bonjour, voisi mon raport queceque je peut fair Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 10:12:26, on 23/01/2008 Platform: Windows ...

20 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
g!rly

Ca vous parait sain?

Bonjour, Depuis quelques jours, firefox a des sautes d'humeur...Il utilise d'une seconde à l'autre des % de l'UC tres variables, alors qu'auncune a...

16 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
g!rly

Un qntivirus qui mqrche svp! (pour mac)

Bonjour, je suis en plein desespoir, ca fait deux fois aue je pers un disque dur ( de pc) alors que je croyais avoir pris toutes les precautions (q...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
Comett

Kaspersky internity 7 et navigateur orange

Bonjour, voulant faire confiance à cet antivirus sité comme parmis les meilleurs sur differents sites , j ai eu la désagréable surprise de découvrir q...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
barth80

Infection par win32:tratbho [trj]

 Résolu

Bonjour, Depuis quel jour le scan résident de avast me signale ce cheval de troie : Win32:tratBHO [Trj] Je n'arrive pas à m'en débarrasser. En su...

15 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
g!rly

Envahie par sws antispyware 2007

Bonjour, J'ai été envahie par des alertes de sécurité me demandant de telecharger SWS Antispyware 2007. En allant sur differents sites et forums j'...

46 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
londonc

Virus kavo.exe

Bonjour, kel é le meilleur antivirus pour éradiké le virus kavo.exe G ariv à le bloké avec tuneup utilities, mais il est toujours là PS: un ant...

28 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
anou91

Choiir et installer une nouvelle protection

Bonjour, La protection Mac Afee de mon PC se terminant dans quelques jours j'ai décidé de ne pas renouveller l'abonnement et de prendre un anti vir...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
irongege

Virus

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus installer aucun intivirus que ce soi avast avir panda.il s'instaler mais je lne les ai pas en icone lorsque j'allume mon p...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
thastm

Uc à 100% : je peux plus rien faire

Bonjour, depuis quelque temps j'ai mon UC qui est constamment à 100%. Aujourd'hui, j'ai voulu installé la nouvelle version de adaware et surprise , u...

54 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
g!rly

Supprimer le trojan win32:inject-ev !!!

Bonjour, Grace a navilog, avast a trouvé le trojan Win32:Inject-EV [trj]. ( cheval de troie ) Lorsque je clique sur " supprimer " tout se ferme ! ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
quelqun

Pub cid et trojan comment s' en débarraser

 Résolu

Bonjour, voilà depuis quelques jours des pubs intempestives CID n arrêtent pas de s ouvrir sur mon pc,de plus il y a des trojan type win32 ,mon pc e...

25 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
green day

Cheval de troie

 Résolu

Bonjour, j'ai comme anti virus avast et je suis envahie de cheval de troie depuis ce matin. je suis complètement novice et mon ordi a 1 mois, exemp...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
kiki

Messagetrojan.win32.agent.abt

Bonjour, Je n'arrive pas a enelver une fenêtre mentionnant : F-Secure Anti-Virus Code dangereux détecté dans le fichier E:\AUTORUN.INF. Infection...

15 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Virus non detecté par norton

 Résolu

Bonjour, le systeme d alerte windows me dit que je suis infecté ,une fenetre s ouvre (spyware alert) me dit que worm.Win32.NETSKY est détecté me dem...

27 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
bti bti

Wintems virus

Bonjouj'ai chopé le virus wintems et jai essayé de l'erradiquer avec Elibagla j'aimerais que quelqun me dise s'il il a bien été supprimé avec ce rapp...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
papyber

Your privacy is in danger

Bonjour, voila depuis quelques jours mon pc est infecté par le virus privacy danger,j'ai tout essayé pour m'en debarasser, avec avast, ccleaner,ad ...

23 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Rïken

Pc infecté par 2 logiciels espions...

Bonjour, je suis depuis plusieurs jours infectés par des logiciels espions qui ouvrent tout le temps internet explorer sans aucune manipulation (car ...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
saulas36

Trojan win32:tratbho, besoin d'aide

Bonjour à tous, Avast m'a détecté depuis peu (hier si ma mémoire est bonne) ce magnifique trojan Win32:TratBHO et comme vous le savez sans doute im...

44 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Lyonnais92

Au secour j ai des virus

Bonjour, j ai un gros souci je pence que j ai des virus mais je n ai aucune idée de comment m en débarasser

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
LiiSa

infecté par plein de vers/virus

Au secours je suis infecté par plein de merde sur windows system 32 c'est avast qui me detecte plein d'adwares cheval De troies et vers/virus dans ce...

218 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Lyonnais92

Eradiquer le virus num sur le menu demarer

Bonjour,j'ai le menu demarrer qui a été changer en NUM par un virus et j'ai plus les commandes executer et rechercher ....bref aider moi si vous voyez...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
kao72

Aide virus msn

Bonjour, virus c'est toi? sur msn qui mouvre plein de fenetres voici ce que jobtien avec hijackthis Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

[moon secure av] est-ce bien ?

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai appris l'existance depuis peu (septembre 2007) d'un antivirus couplé à un parefeu gratuit nommé Moon Secure Antivirus. (...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
corgeon

Avast4 infecté par un virus ?

Bonjour, j'ai installé Avast Antivirus une premiere fois : il semblait marcher correctement. Mais quelques jours après, je vois l'icône d'Avast av...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Trojan win32 bho-kd

Bonjour, sur mon pc, mon antivirus avast detecte lr trojan win32 BHO-DK et immposible de le supprimer.Comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
gil le fantom

Quel est le meilleur anti-virus gratuit ?

Bonjour, A votre avis ,quel est le meilleur anti virus gratuit équipé de pare feu anti trojan keylogger detecter .... Lachez vos vis !

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
Nassim5555

Publicités itempestives.

Bonjour, depuis peu mon ordinateur est soumis à des publicités intempestives aussi bien lors de la simple ouverture de mozilla page d'accueill qu'un ...

24 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
g!rly

Problème bitdefender

Bonjour, et oui encore moi ;) j'ai un souci avec la version bitdefender v10. j'ai voulu essayer la version v 10 j'ai constater en l'activant q...

24 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Trojan vundo dvd

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire 1 analyse avec mon anti virus BITDEFENDER qui me detecte un TREOJAN VUNDO DVD que je ne peux pas supprimer. Quelqu'un ...

64 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
g!rly

Virus wintems

 Résolu

Salut a tous C'est la deuxieme foi ke je poste ce messageet en fait je suis toujours infecté par le virus wintems qui m'empeche d'installer tout a...

24 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
cgui33

Besoin d'aide pour un virus

 Résolu

Bonjour, Nous avons un virus qui se nomme: trojan downloader purityscan dh. Nous sommes peu expérimentés et aimerions de l'aide si quelqu'un connai...

28 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
THIERRY ET STEFY

Noyee par publicite intempestives

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je suis infestée par des pub sur le net, ni AVG ni CCLEANER n'a su régler ce problème. Comme conseillé sur le site j...

33 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
g!rly

Infeste par...

Bonjour, Comme bcp de monde dans ce forum, je reçois de nombreuses alertes de "centre de sécurité windows" et des popups de sites X, de chats, de ...

39 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
g!rly

Probleme de virus sur le reseau

Bonjour, J'ai des virus sur mon reseau local comment deviruser mes postes de travail les ping sur le serveur de messagerie sont discontinus Mer...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
craziremi

Anti-virus nod 32

Bonjour(soir) à toutes et tous,je lis plusieurs demandes dans le forum au sujet d'un bon anti-virus...étant loin d'être un fin connaisseur mais pour l...

25 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
dab3a

J'ai surement choppé un virus mais lequel

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai du choppé un virus j'ai voulu voir une vidéo mais on ma dit que je n'avait pas les bon codec et mon redirigé vers un lien pour ...

Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
jorginho67

Meilleure protection contre l'exterieur

 Résolu

Bonjour, Juste un petit sondage pour connaître quelles sont, selon vous, les meilleures protections conte le monde exterieur? C'est-à-dire, selon vou...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Spyware security

Bonjour, Spyware secure me pollue mon PC, après plusieurs tentatives (spybot, ad aware..), il est toujours présent. Comment le supprimer !!! Ci...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
bgilles

Anti virus

Bonjour, j'aimeria bien de me conseilé de quelle est le meilleur anti virus qui doit enregistrer dans mon ordinateur

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
jfkpresident

Quel est le meilleur anti virus

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur anti virus. Moi j'ai avast et je me demande si il est bon car il est gratuit

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Virus via windows live

 Résolu

Bonjour, Voilà une amie a cliqué sur un lien qu'un de ses contacts lui a envoyé via msn depuis son pc est infecté. Le problème est que même sa connex...

43 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
hubertaaz

Mon pc est pas bien....

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc. il est sous windows XP pro et j'ai F-secure comme anti-virus. depuis quelques jours je voie des message F-...

16 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
g!rly
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 6 979