Aide!! piratage!! trojan!!

smak_dawn Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Aujourd'hui, après sa connexion, mon frère a remarqué que son compte dofus a été complètement hacké alors que c'était le seul qui avait le mot de passe.
J'ai donc douté que c'était un trojan.
moi ossi je me suis alors conecté rapidement avec mon compte dofus sur le meme PC, mon compte aussi risque-t-il d'etre haké ??
que doit je fer aprés avoir supprimé le trojan??
comment fonctionnent-ils??
merci de vos reponses

A voir également:

5 réponses

Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

certain trojan sont des keylogger en clerc il copie tout ce que tu tape sur ton pc et ça va droit sur le bloc note du pirate et récupère ainsi tes mots de passe par exemple

donc important de faire des analyses antivirus et antitrojain et de bien se protéger
0
smak_dawn Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Le pirate doit être connecté pour récupérer les mots de pass ??
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

ben si il laisse son pc allumé et que le keyloger et activer oui il récupère tout ce que tu tape
0
smak_dawn Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

alors mtn je télécharge torjankiller, si je supprime tout les trojans et je modifie mots de pass alors j'aurais pas a m'inquiéter ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pour la désinfection d'un pc je m'y connais pas trop fait une analyse antivirus dans un premier temps puis ensuite avec trojankyller

et malwarebyte

et supprime toute les infections qu'ils détectent

0