Aide!! piratage!! trojan!!
smak_dawn
Messages postés
188
Membre
Dernière intervention
-
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Aujourd'hui, après sa connexion, mon frère a remarqué que son compte dofus a été complètement hacké alors que c'était le seul qui avait le mot de passe.
J'ai donc douté que c'était un trojan.
moi ossi je me suis alors conecté rapidement avec mon compte dofus sur le meme PC, mon compte aussi risque-t-il d'etre haké ??
que doit je fer aprés avoir supprimé le trojan??
comment fonctionnent-ils??
merci de vos reponses
Aujourd'hui, après sa connexion, mon frère a remarqué que son compte dofus a été complètement hacké alors que c'était le seul qui avait le mot de passe.
J'ai donc douté que c'était un trojan.
moi ossi je me suis alors conecté rapidement avec mon compte dofus sur le meme PC, mon compte aussi risque-t-il d'etre haké ??
que doit je fer aprés avoir supprimé le trojan??
comment fonctionnent-ils??
merci de vos reponses
A voir également:
- Aide!! piratage!! trojan!!
- Undisclosed-recipients piratage - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Free piratage - Accueil - Piratage
5 réponses
certain trojan sont des keylogger en clerc il copie tout ce que tu tape sur ton pc et ça va droit sur le bloc note du pirate et récupère ainsi tes mots de passe par exemple
donc important de faire des analyses antivirus et antitrojain et de bien se protéger
donc important de faire des analyses antivirus et antitrojain et de bien se protéger
alors mtn je télécharge torjankiller, si je supprime tout les trojans et je modifie mots de pass alors j'aurais pas a m'inquiéter ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question