Résultats (6 979)
Problème virus msn foto haha
Bonjour, comme une andouille j'ai cliqué sur un lien qu'un ami infecté m'a envoyé sur msn.Bien sur c'était avant que je comprenne qu'il était infecté...
Kasperky a trouver 6 virus que faire
RésoluBonjour, kapersky a trouver des programes potentiellemeznt indesirables C:\Windows\system32\Macromed\Flash\Flash10a.ocx C:\program files\itunes\iTu...
Hackage , aidez moi ca fait peur :(
Bonjour, je viens vous demander votre aide car je ne suis pas un as de l'informatique mais la ca craind, je vous expose la situation : hier soir,...
Verouiller avast
RésoluBonsoir Toute nouvelle sur votre forum ! Je suis sur Windows XP. Antivirus Avast. Notre disque dur est partitionné (la 1/2 accessible à nos fils, l'...
Avast vs antivir
RésoluBonjour, voila je suis recemment allé dans un magasin informatique pour augmenter la ram de mon PC. Après avoir changé les barettes, le vendeur a dém...
Les virus
Bonjour, svp je besoins de votre aide car j'ai du problème avec les virus et merci beaucoup.j'attend
Meilleur anti virus gratuit
Bonjour, Je voudrais connaitre l'un des meilleurs anti virus gratuit. Merci de vos reponses, miss shirley
Pub intempestives
RésoluBonjour, Comme beaucoup sur ce site, comme j'ai pu le remarquer, je rencontre un problème de pages publicitaires qui s'ouvrent toute seules j'ai...
Enregistrement
Bonjour, je voudrais savoir cmt m'enregistrer a avast après telechargent du logiciel gratuiut contre les virus pour beneficier de la protection pour ...
Avis partagés
Bonjour, J'ai installé Avast antivirus. Pour certain un bon produit, pour d'autres une grosse daube. Pourtant dans MicroHebdo on le conseille et le p...
Virus ? ver ? spyware ? rien ?
RésoluBonsoir, voilà mon rapport hijackthis j'ai des souci mais je sais pas du tout ce que c'est merci à vous de m'éclairer, à bientôt j'espère ! Lo...
Avira antivir
Bonjour, Je viens de télécharger Antivir Avira Personnel. Est-ce que c'est le meilleur anivirus sur le marché? Est-il fiable? Merci d'avance, pour...
W32/virtut.gen virus infini
RésoluBonjour, voila j'ai un gros problème sa fait des mois que je cherche mais je trouve rien peut importe l'anti virus mon problème revient la j'ai actu...
Help virus toujours la aprés une restauration
Bonjour a tous et merci d'avance pour vos futures réponses :) Voila en fait j'ai un ordi dont le systeme32 est infecté par un tas de virus, plus d'...
Infection exp/mousedis.a
Bonjour, Suite a une mauvaise manipulation j'ai apparement été infecté par un virus: J'utilise avira antivirus. Toute les 15 ou vingt minute une fe...
Meilleur anti virus
RésoluBonjour, Quel Est Le Meilleur Anti Virus A Votre Avi? J'utilise Kaspersky Internet Security Et C'est Super A Vos Clavier PS: Que Pensez Vous D'u...
Quel est le meilleur
Bonjour, ci jais biens compris avast net pas un bon anti virus,quel est le meilleur dans les gratuits , moi j'ais avast depuis plus de 5 ans et ces...
Avast paranoïaque ???
RésoluBonjour, jai voulu instaler un pare feut comodo et avast me dit qu il contien un cheval de troie donc jai anuler linstalation , jai été vérifier su...
Win32.virtob.gen.12 plus de 300virus..
RésoluBonjour, j'ai chopé ce virus: Win32.Virtob.Gen.12 est que quelqu'un saurais m'aider? tout mon system 32 est infecter plus certain des fichier de me...
Virus / spyware / trojan ??
RésoluBonjour, J'ai un petit problème sur mon PC depuis hier: des fenêtres de pub apparaissent inopinément (la Redoute, antivirus, jeu de grattage...). C...
Pubs intempestives
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, j'ai des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent dès que je vais sur internet. Elles s'ouvrent sur une page à part de...
Mon pc freezen up
RésoluBonjour, A chaque démarrage de mon système, je trouve mon bureau tout noire sauf la barre de tache aussi je peux pas faore aucune chose. je crois ...
Viruskeeper 2009
RésoluBonjour, je suis sur le point d'acheter viruskeeper 2009 mais avant j'aimerais bien savoir s'il est le meilleur dans le genre antivirus et antispy......
Norton arrive à terme
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur HP. Il y avait avec norton gratuit pendant 60 jours. L'abonnement expire dans quelque jours. je voudrais mettre ...
Avast virus
Bonjour, svp comment je fais une recherche pour savoir si il y a un virus avec avast merci
Anti virus
Bonjour, J'ai AVAST comme anti-virus mais il me cause un problème. Qand j'allume mon ordinateur, avast me bloque avant de prendre ses mises à jour,...
Avira plus de mise à jour
Résolusalut la communauté ccm: y a t'il une astuce pour rendre la mise à jour à avira parceque depuis qlq jours il ne la fait plus;est ce un virus ou aut...
Quelle protection contre virus et spyware?
Bonjour, Je viens de formater mon pc et je fonctionnais avant avec AVG et adaware. AVG sur la fin m'a causé quelques soucis car je n'arrivais pas à...
Page intempestives
RésoluBonjour, j'utilise internet explorer et safari.. Mais pour Int explorer j'ai sans cesse des pages qui s'ouvrent en plus de ma page d'accueill lors...