PROBLE ME DE BEUG AVEC AVAST
JUSTINE
-
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installé avast sur mon ordi après avoir enlevé norton et depuis quand je veux faire un scanner avec avast, l'ordinateur beugue , ne fonctionne plus et j'ai le message suivant "la sauvegarde des fichiers a été arrêté".
QUE dois-je faire svp, sachant que je ne suis pas une pro de l'ordinateur
j'ai installé avast sur mon ordi après avoir enlevé norton et depuis quand je veux faire un scanner avec avast, l'ordinateur beugue , ne fonctionne plus et j'ai le message suivant "la sauvegarde des fichiers a été arrêté".
QUE dois-je faire svp, sachant que je ne suis pas une pro de l'ordinateur
A voir également:
- PROBLE ME DE BEUG AVEC AVAST
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Iptv beug - Forum Box et Streaming vidéo
- Bug de chaîne IPTV ✓ - Forum TV & Vidéo
- Mail avast 499 euros - Forum Consommation & Internet
- Dri avast software - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
Avast n'est pas la meilleur option .Je te conseille de virer la passoire alias avast et le remplacer par antivir.
• Remplacer avast par antivir (trouve mieux les virus, fait moins ramer le pc, plus rapide pour faire un scan, n’efface pas les fichiers important, bref que du mieux)
• Télécharger antivir sur : http://dlce.antivir.com/
• Télécharges cet outil qui sert à désinstaller avast: http://files.avast.com/files/eng/aswclear.exe
• Coupes ta connexion internet
• Désinstalles avast avec l’outil
• Installes Antivir
• Pour configurer Antivir, suit les étapes suivantes :
• clic droit sur son icone dans la barre des taches et séléctionner Configurer Antivir.
• cocher la case : Mode Expert.
• Cliquer sur Scanner dans le volet de gauche :
• Dans "Fichiers" séléctionner Tous les fichiers.
• Dans procédure de recherche, cocher Autoriser l'arrêt, et dans "priorité scanner" séléctionner Elevé.
• Dans "Autres réglages" cocher toutes les cases.
NE SURTOUT PAS OUBLIER LA RECHERCHE DES ROOTKIT QUI EST TRES IMPORTANTE !
• Cliquer sur "Recherche" dans le volet de gauche et appliquer les mêmes paramètres que précédemment.
• Dérouler "Recherche" en cliquant sur le +. Cliquer sur "Heuristique" :
• Cocher "Heuristique de MacroVirus" et "Heuristique fichier Win32" avec degré d'indentification ELEVE !
• Dans le volet de gauche, dérouler "Guard" puis dérouler "Recherche" :
• Cocher "Heuristique de MacroVirus" et "Heuristique fichier Win32" avec degré d'identification ELEVE !
• Idem pour ton antivirus : vide sa quarantaine, après chaque vi
• Remplacer avast par antivir (trouve mieux les virus, fait moins ramer le pc, plus rapide pour faire un scan, n’efface pas les fichiers important, bref que du mieux)
• Télécharger antivir sur : http://dlce.antivir.com/
• Télécharges cet outil qui sert à désinstaller avast: http://files.avast.com/files/eng/aswclear.exe
• Coupes ta connexion internet
• Désinstalles avast avec l’outil
• Installes Antivir
• Pour configurer Antivir, suit les étapes suivantes :
• clic droit sur son icone dans la barre des taches et séléctionner Configurer Antivir.
• cocher la case : Mode Expert.
• Cliquer sur Scanner dans le volet de gauche :
• Dans "Fichiers" séléctionner Tous les fichiers.
• Dans procédure de recherche, cocher Autoriser l'arrêt, et dans "priorité scanner" séléctionner Elevé.
• Dans "Autres réglages" cocher toutes les cases.
NE SURTOUT PAS OUBLIER LA RECHERCHE DES ROOTKIT QUI EST TRES IMPORTANTE !
• Cliquer sur "Recherche" dans le volet de gauche et appliquer les mêmes paramètres que précédemment.
• Dérouler "Recherche" en cliquant sur le +. Cliquer sur "Heuristique" :
• Cocher "Heuristique de MacroVirus" et "Heuristique fichier Win32" avec degré d'indentification ELEVE !
• Dans le volet de gauche, dérouler "Guard" puis dérouler "Recherche" :
• Cocher "Heuristique de MacroVirus" et "Heuristique fichier Win32" avec degré d'identification ELEVE !
• Idem pour ton antivirus : vide sa quarantaine, après chaque vi