PROBLE ME DE BEUG AVEC AVAST

Fermé
JUSTINE - 24 juin 2009 à 20:04
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 - 25 juin 2009 à 15:07
Bonjour,
j'ai installé avast sur mon ordi après avoir enlevé norton et depuis quand je veux faire un scanner avec avast, l'ordinateur beugue , ne fonctionne plus et j'ai le message suivant "la sauvegarde des fichiers a été arrêté".
QUE dois-je faire svp, sachant que je ne suis pas une pro de l'ordinateur
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 20:07
Avast n'est pas la meilleur option .Je te conseille de virer la passoire alias avast et le remplacer par antivir.
• Remplacer avast par antivir (trouve mieux les virus, fait moins ramer le pc, plus rapide pour faire un scan, n’efface pas les fichiers important, bref que du mieux)
• Télécharger antivir sur : http://dlce.antivir.com/
• Télécharges cet outil qui sert à désinstaller avast: http://files.avast.com/files/eng/aswclear.exe
• Coupes ta connexion internet
• Désinstalles avast avec l’outil
• Installes Antivir
• Pour configurer Antivir, suit les étapes suivantes :
• clic droit sur son icone dans la barre des taches et séléctionner Configurer Antivir.
• cocher la case : Mode Expert.
• Cliquer sur Scanner dans le volet de gauche :
• Dans "Fichiers" séléctionner Tous les fichiers.
• Dans procédure de recherche, cocher Autoriser l'arrêt, et dans "priorité scanner" séléctionner Elevé.
• Dans "Autres réglages" cocher toutes les cases.
NE SURTOUT PAS OUBLIER LA RECHERCHE DES ROOTKIT QUI EST TRES IMPORTANTE !
• Cliquer sur "Recherche" dans le volet de gauche et appliquer les mêmes paramètres que précédemment.
• Dérouler "Recherche" en cliquant sur le +. Cliquer sur "Heuristique" :
• Cocher "Heuristique de MacroVirus" et "Heuristique fichier Win32" avec degré d'indentification ELEVE !
• Dans le volet de gauche, dérouler "Guard" puis dérouler "Recherche" :
• Cocher "Heuristique de MacroVirus" et "Heuristique fichier Win32" avec degré d'identification ELEVE !
• Idem pour ton antivirus : vide sa quarantaine, après chaque vi
1
je te remercie pour ton message mais le site doit avoir une faute d'orthographe car je n'arrive pas à y accéder.
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 23:34
Voici un nouveau lien:antivir
0
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
25 juin 2009 à 15:07
bonjour

Désinstalles avast avec l’outil de preference en sans echec
0