Résultats (6 979)
Je vous en supplie besoin d'aide
Bonjour, j'ai voulu télécharger un logiciel appelé driver détective.... a deux reprises je l'ai telechargé...a deux reprises je me suis mangé un...
Driver de carte graphique et virus
Bonjour, Eh bien voila,mon ordinateur a chopé un virus qui supprime le driver de ma carte graphique voici les symptomes:d'abord mon ordi s'allume nor...
Avast refuse de se desintaller
Bonjour, depuis un temps avast refuse de se désinstaller ,ni les mises ne parvienne pas a se faire;et pourtant je suit la procédure normale.en effet ...
Hacked by godzilla; aidez moi :/
Bonsoir a tous, alors voila cela doit faire plus d'un mois qu'IE m'affiche Hacked By Godzilla en en-tête. N'utilisant pas ce navigateur, je ne me sui...
Protection type pour un pc
RésoluBonjour, A titre indicatif, pouvez-vous dire toutes les protections que dois posséder un PC et le nom du meilleur logiciel dans chaque catégorie......
Pc portable plant rapport hijackthis
Bonjour, Mon pc portable ne fait que planter, je veut faire une analyse antivirus qui est securitoo d'orange (je c'est ce n'est pas le meilleur ) et ...
Problème b.exe
Bonjour, Je reçois des messages d'erreurs b.exe, depuis certaines applications de mon ordinateur sont inutilisables. Mon antivirus par ...
Norton 360 n'analyse plus
Bonjour, j'ai Norton 360 et quand je veux lancer une analyse il y a juste une fenètre qui s'ouvre et il n'analyse aucun fichier. J'ai voulus faire un ...
Meilleur anti virus.
RésoluBonjour, je viens récemment de changer de pc et donc je n'ai pas encore d'anti-virus. Je voudrais simplement savoir quel est actuellement le mei...
Virus détectés !
RésoluBonjour, Je suis sur l'ordinateur d'un ami, j'ai effectué un scan avec Malwarebytes qui a décelé deux virus...Je les ai supprimé mais apparemment s...
Anti virus desactivé, disparait barre tache
Bonjour, Nous rencontrons un problème chez un de nos clients. Probablement un virus. - L'antivirus disparait de la barre des taches que se soit ...
Nod 32 :/
RésoluBonjour, suite a un probleme que s'est crée NOD 32 version 4, il me demandait de le réinstaller. Hors celle ci c'est mal passé. J'ai donc décid...
Mon pc est truffer de virussss aidez moi svpp
Bonjour, Voila un rapport hijack this je suis sur que mon ordi est truffer de virus il n'arrete pas de bugger svp ;( aidez moi ( sLogfile of Tren...
Le virus pote de virut
RésoluBonjour, voila j'ai un petit problème je viens de choper le pote du virus virut en effet maintenant au lieu que ce soit tous les point exe qui ...
Supprimer l'anti-virus
Bonjour, Au bureau, j'ai une connexion internet sdsl (offre Business Internet Officie), un pare-feu watchguard xserie700, et tous les PC et serveur...
Avis sur clamwin
Bonjour, que pensez vous de cet antivirus clamwin : http://fr.clamwin.com/content/view/18/46/ ?? merci.
Recherche de virus
RésoluBonjour, a tous je viens de sortir le log de hidjack this est ce que quelqun pouurrait me dire s il contient un virus, spyware ... Merci a vous !! ...
Le meilleur kit de securiter
Bonjour, a tous voilaje voudrai savoir quelle est le meilleur kit de securiter genra antivirus ,pare feu , anti-spyware,anti-malware etc....
Que pensez-vous?
Bonjour, Que pensez -vous des antivirus compris dans la hotline ? Bien entendu payant ! Les trouvez vous fiable ?
Suspiscion de virus - 3
Bonjour, jamais 2 sans 3... voici un rapport Hijackthis de l'ordinateur familial... merci d'avance pour votre aide... Logfile of Trend M...
Infections trojan agent + hijack.system.hidde
RésoluBonsoir à tous, Sentant que mon PC ramait depuis quelques jours, j'ai décidé de lui faire une analyse avec malwarebyte. Résulats : j'ai 3 infection...
Norton
Bonjour, norton est ce un bon anti virus ou pas? si non comment le suprimé totalement et quoi mettre a la place merci pour vos reponse
Mon navigateur ie, affiche le message suivant
Bonjour, mon navigateur IE, affiche le message suivant au haut de page: " .-~= Hacked by X4X =~-." Probablement c'est à l'origine de toutes mes...
Virus msn via lien facebook
RésoluBonjour, j'ai été infecté par virus sur MSN via lien facebook en cherchat sur ce forum j'ai effectué la demarche indiquéet voici le rappport Hij...
Virus malgré kaspersky
Bonjour, j'ai acheté Kaspersky Internet Security , j'ai fait les mises à jour au quotidien et pourtant mon ordinateur a été infecté par un virus. ...
Desinstallation de bitdefender
Bonjour, puis je desinstaller bitdefender et le reinstaller plus tard sur un autre ordinateur
Quel parfeu choisir ??
RésoluBonjour, J'utilise sur mon ordinateur portable personnel Antivir comme Antivirus gratuit. Mais je cherche à sécurisé au maximum mon pc portable ave...
Cheval de troie tr/tdss.acdc sur mon portable
Bonjour, Je demande votre aide car mon ordinateur portable est infecté par un "cheval de troie Tr/TDss.acdc" à chaque démarrage d'explorer , mon...
Urgence signalée
Bonjour, j'aimerai savoir quels sont les faiblesses de l'anti-virus KASPERSKY et quel est le meuilleur anti-virus au monde. comment est classé kaspe...
Uc bloquée a 100%
Bonjour, Sur mon PC j'ai un souci, j'ai un gros problème avec l'utilisation mémoire de l'UC même après avoir reformaté. En ouvrant le gestionnai...