Résultats (6 979)

Virus trojan.win32.inject.aed

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire un scan avec a-squared free 3.1 et je viens de remarquer le trojan intitulé : trojan.win32.Inject.aed . J'ai réussi à le ...

26 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
g!rly

Norton 360 prob avec auto protect

Bonjour, J'ai un problème avec NORTON 360. Il me dit que mon ordi n'est sécurisé. Lorsque je clique sur réparer il ne se passe rien. Je suis allé d...

58 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Anti virus gartuit... le meilleur???

Bonjour, j'ai actuellement AVAST sur mon ordinateur portable mais je trouve franchement que cet antivirus est très chiant, ralentit beaucoup mon or...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Détection de virus sous vista

Bonjour, Je cherche un programme de détection en ligne de virus qui serait compatible avec Vista et un processeur 64 bit. Merci d'avance (:

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb trojan.downloader.html.agent.is

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, mon antivirus 9télécom m'a signalé un trjan.downloader.html.agent.is sur mon PC, et il rame beaucoup depuis ! J'entends par...

19 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
g!rly

Conflit entre deux av ?

Bonjour, J'ai un petit problème qui me rend assez perplexe. J'ai, en pensant être mieux protégé, installé simultanément deux anti-virus, Avast e...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Pc security test 2007 est dangereux

Bonjour,pc security test 2007 met votre machine en panne en un rien de temps , attention surtout eviter de tester ce programme complètement nul

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Pascal01

Wifi & fichiers *.exe inactifs ... virus ?

Bonjour, Un problème qui a commencé par une perte de l'accès à internet ... Il ne m'a pas fallu longtemps pour voir que le Wifi était inactif. Imp...

32 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Globe-trotter

Voici mom hijaktis

 Résolu

Bonjour, j ai achetais kaspersky comme anti virus , quand je fais une analise il me decouvre un trojan de type win32 navilog1.exe/files2mf voici mom...

16 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
g!rly

Avast

 Résolu

Bonjour, alors j'ai un pbm de connexion j'en parle même pas comme ca me soule et puis j'ai laissé pleins de post mais j'ai tjs pas résolu mon problèm...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
PayneStewart

Adware

Bonjour, Ce matin mon anti-virus ORANGE, à fait une analyse complete de mon pc , et il avait trouver un adware.virtumonde, et adware.gen !! je n...

17 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Antivir ou avast

Bonjour, je voudrais savoir lequel est meilleur aussi j'aimerais savoir si ya un moyen de cleaner son ordi de fond en comble pasque jai fait un...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Klaïde

Help infecté par win32 tratbho.

Bonjour, Bonjour, J'ai une amie dont le pc est infecsté ou infecté.. win32 tratBHO. Selon mes conseils elle a uutilisé hijack. Voici son rapport. ...

29 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
g!rly

Un conseil ...

 Résolu

Bonsoir, Mon antivirus arrive à son terme et il faut donc que je le renouvel ou le change. Je suis donc allée dans ma grande surface habituelle et le...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
••RiverToo••

"que fait ta photo sur ce site" probleme

Bonjour, Voila mon probleme, je sais que de nombreux topic ont été créés pour cela mais, sur windows live messenger le virus du "que fait ta photo su...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
quentin94

Multiples problèmes de virus

Bonjour à tous ! D'avance, un gigantesque merci pour votre aide. Dans le message qui suit, je me suis appuyé sur les messages de booddha et ses ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
fast58

Espion

Bonjour à tous, J'ai un gros problème, j'ai des spyware que mon antivirus (antivir), n'arrive pas à enlever. Dès que je veux aller sur MSN ou bien ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
ilir

C quoi les logiciels que ....

Bonjour, c quoi les logiciels que vous me conseillez de telecharger concernant la sécurité de mon ordi hier l antivirus norton s est supprimé tout se...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
pasdupe

Kaperski

Bonjour, Y a-t-il une version gratuite de Kaperski ? Celui que j'ai arrive à terme, et je n'arrive même pas à acheter la mise à jour. On me dit que ...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Anti virus lequel choisir

 Résolu

Bonjour,je me suis fais infecter par 1 virus recement et j'ai du formater mon pc et l'antivirus ne ma po proteger alor je voudrais savoir kel sont les...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
froufrou49

Supprimer ou pas?

 Résolu

Bonjour, a bon entendeur,et merci d avance.voici ma question, j utilise avast ,et j ai des virus en quarantaine et je voudrai savoir si je pouvais le...

181 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
g!rly

Tres gros beug!!!!!!

 Résolu

Bonjour,je fais appel a vous car j'ai un gros soucis mon pc rame enormement impossible d'ouvrir avast, ccleaner et spybot , mon pare-feu c'est desacti...

17 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
g!rly

Virus system 32

Bonjour, cela fait un petit moment que j'ai un virus sur mon pc et je n'arrive pas à l'enlever j'ai essayer plusieurs antivirus rien à faire. Ils le ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
borlack

Licence kaspersky internet security 7

 Résolu/Fermé

Bonjour!!! Ma licence de kaspersky a été mis sur la liste sur la liste. J'utilisais la version d'evaluation jusqu'à aujourd'hui où elle a expirée. S'i...

Dernière réponse le 28 mars 2008 par
g!rly

Ordi infecter ar grazy girls et autre popup i

Bonjour, j'ai un probleme depuis un moment et malgres les spybot que j'ai fait il n'y a rien a faire ça revient tout le temps voici mon rapport e...

55 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
booddha

Your system was infected by an unknown trojan

Salut..., J'ai eu il y a 2 jours un virus trojan..., le message disait "your system was infected by an unknown trojan" J'ai suivi des conseils en ...

64 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
g!rly

Virus w97m.thus.a

Bonjour, Mac infecté par virus W97M.Thus .A; Acheté Norton antivirus qui a mis certains fichiers en quarantaine mais qui ne peut ni les réparer ni s...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
g!rly

Hacked by godzilla

 Résolu

Bonjour, j'ai suivi le formulaire, et je vous envoi mon rapport Hijack en esperant que vous trouviez la solution : Logfile of Trend Micro Hijack...

15 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
jlpjlp

Impasse ??

 Résolu

Bien le bonjour à vous. Par le passé, ce site m'a bien aidé à résoudre mes soucis informatiques, je salue l'efficacité qui règne ici ;-) Cette f...

41 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
g!rly

Un virus

Bonjour, j'ai kaspersky comme anti virus sur mon PC ; le probleme est quand je suis conecté , il 'y une fenetre qui disent que votre systéme va etein...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
••RiverToo••

Analyser mon rapport

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peu t'il m'aider a lire mon rapport hijackthis j'ai antivir comme antivirus et spybot search&destroy voila le rapport apres avoir ...

40 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
g!rly

Petit souci avec fichiers reçu lors de téléch

Bonjour, j'ai eu l'occasion de prende des photos sur le disque dur d'un ami mais surprise quelques temps après; un fichiers intitulé "léo the best " ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
g!rly

Virus ?

Bonjour, J'ai allumé ce matin mon ordi et le firewall zone alarm et l'antivirus avast ne se mettent pas en route, , quand j'essaye de le faire manu...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
ceostar

Anti_virus

Bonjour,je voudrais savoir quel anti_virus je doit installer sur vista j'avais nod32 gratuit mais il me demande de l'acheter sos svp merci

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
titi-henry

Norton ou bitdefender

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir norton ou bitdefender sy on regarde les test norton est meilleur est ce vrai ou juste de la pub c est le test antivirus c...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
jlpjlp

Sos!!! fenetres intempestives!!

Bonsoir à tous! J'ai des soucis avec les fenêtres intempestives, plus une qui me dit que mon ordi est infecté, j'ai fait ce que que préconisait un...

69 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
sKe69

Probleme avec une alerte spyware ...

 Résolu

Bonjour, Bon voila j'ai un probleme est je fais que cherché la solution je trouve pas . j'explique ma situation... j'ai u logiciel (je c'est pas ...

40 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
g!rly

Pc lent soudain, rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour, Mon PC est devenu lent de façon soudaine, voir très lent! J'ai utilisé tout les programme recommandés: CCleaner, Spybot, AVG anti Spyware,...

65 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
^^Marie^^

Virus - trojan amvo?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc, je croix que c'est amvo (ou amva?), j'ai eu une alerte de Spybot-SD, mais depuis mon pc ne fonctionne plus c...

16 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
g!rly

Pub intempestives

 Résolu

Bonjour, Je suis encore infesté par les pubs, j'ai pris les devant et fait un rapport avec Hijackthis que voici : Logfile of Trend Micro HijackThis ...

44 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
booddha

Kit de protection; docteur du pc, help me :)

Bonjour, J'ai une question banale mais utile. J'utilise Avast comme anti-virus et je viens de me rendre compte que les virus ça peut faire mal; mon...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Anti virus

Bonjour, comment installer l'anti virus

20 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Avast-antivir:conseil.

 Résolu

Bonjour, Cette question revient souvent, certes mais sans plus de précision: On dit que Antivir est bien meilleur que Avast, pourquoi?, je n'en sait...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
swann

Log hijack this

 Résolu

Bonjour, Je viens de finir le nettoyage du pc familial...Alors je sollicite l'avis d'experts de hijack this... Merci Logfile of Trend Micro Hijac...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
DeNisCoOl

Quel est le meilleur anti-virus gratuit?

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur anti-virus gratuit que l'on peut télécharger sur internet ? Que pensez-vous de PC TOOLS Antivir...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
raiden

Virus"iquebec photo" sur msn

Bonjour, Et oui une de plus. J'ai attrapé le virus sur msn ou il est écrit " y a ta photo sur ce site" j'ai cliquer dessus et me voilà dans la...

47 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

G data internet sécuriter 2008

 Résolu

Bonjour, J'aimerais seulement savoir si dans g data internet sécurité 2008 il y avait l'antivirus de compris?Car j aimerais me le procurer merci..

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
d.radwane1

Virus heur.invader et rapport hijackthis

Bonjour, voila, mon antivirus kasperky a detecté un virus : heur.invader mais il n'arrive pas a le supprimer apparemment. Que puis je faire ? vo...

30 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
afideg

Eliminer vundo

 Résolu

Bonjour, avant toute chose, j'ai bien lu les conseils et les explications données sur le forum à propos des virus Vundo, mais malheureusement, rien...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Darkwitloof

Ashavast.exe n'est une application win32

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec avast à chaque fois que j'essaye d'ouvrir un message d'erreur m'indique que ashAvast.exe n'est pas une application Win...

14 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
sKe69
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 6 979