Résultats (6 979)

Allo virus

Bonjour, je fais quoi alors maintenant aidez moi svp

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Kaspersky mise ajour

 Résolu/Fermé

Bonjour,commment telecharger la mise a jour de kaspersky 6.0 gratuitement

Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
kerycoss

Virus p2p-worm.win32.kapucen.ac

Bonjour, j'aurais besoin de conseils pour supprimer virus P2P-Worm.Win32.Kapucen.ac. j'ai effectué une analyse de mon pc avec kaspersky il m'a détect...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
nitro

Suppression de virus par avast

Bonjour, J'ai installé avast version familiale gratuite car mon anti virus n'a pu irradiquer un problème de trojan et win 32,ca fonctionne bien.mais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
abdoulayedef

Rapport de scan et nettoyage virus msn

MSNFix 1.686 C:\Documents and Settings\Lionel\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\N2R5X9RZ\MSNFix[1]\MSNFix Fix exécuté le 19/...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
g!rly

Publicite intempestive

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un pourrai m'aider.. depuis un moment il y a de plus en plus de publicite que s'puvre toute seule dans mon ordinateur. J'ai essa...

34 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
diocool

Encore un problème de pub cid

Salut tout l'monde, Comme j'ai put le constater, je ne suis pas le seul à mettre fais infecter par les pubs CiD en téléchargeant MSN+. J'ai beau air...

14 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Maxmax74

Antivir bitdefender ou avast

Bonjour, bonjour je sais que cet question est posé des million de fois mais c'est té en 2005 ou 2007 la on est en 2008 donc lequel de ces antivirus ...

39 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
sniper94

Comment supprimer le virus win32:small-jmh

Bonjour, J'ai eu le virus win32 par msn "lol regarde y a quelqu un qui a mis ta photos ici".Avast me l'a dectecté et m'a conseillé de le mettre en qu...

19 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
jjpot

Kaspersky internet security 7 et invader

 Résolu

Bonsoir, Je me décide à demander votre aide car après l'installation de KIS 7 sur mon PC, celui n'a presque pas cessé de m'indiquer le message suiv...

21 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Daron Dragon

Infesté par virtumonde

 Résolu

Bonsoir, Mon ordinateur était infesté par Virtumonde. J'ai suivi les indications laissés sur le forum pour supprimer le virus, seulement après l'ut...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Honda

Fichier command et pub

 Résolu

Bonjour, j ai un fichier sur mon pc qui m ouvrent des fenetres depub sur mon ecran et mon fichier command qui est desinstalle !! qq un peut il mai...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
g!rly

Problème avec mes fichiers cachés

Bonjour à tous, et un grand merci aux personnes qui tous les jours nous permettent de nous sortir de nos galères, et un GRAND BRAVO pour votre travail...

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
jlpjlp

Que choisir nod32 ou active virus shield ?

 Résolu

Bonjour, Voila, en fait j'hésite entre deux antivirus qui sont : nod32 et active virus shield. Donc je voudrai savoir lequel des deux me conseille...

18 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
sniper94

Avast ou antivir?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel antivirus gratuit choisir Avast home édition ou antivir personnal édition? Et si l'un ou l'autre pourquoi? Merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Lestat_Ultimate

Tonyboys

Bonjour, je voudrais savoir quel AntiVirus serais le meilleurs pour trouver un Trojan sur mon ordinateur et qui est gratuit merci d'avance..

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
tonyboys

Cheval de troie win32 3o.exe autorun

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus Avast vient de me prévenir de la présence d'un cheval de troie appelé win32 je sais pas quoi. Et un fichier du genre 3o.exe ...

30 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
g!rly

Envoi de mails automatiques avec symantec

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre mon problème. En effet norton analyse sans cesse des messages a des adresses que je ne conn...

47 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
DeNisCoOl

G!rly , au secours !

Bonsoir , J'ai de nouveau des problèmes avec mon pc. J'ai choppé un Trojan sur msn. Ca c'est propagé très vite bien que j'ai réagit rapidement. Ce q...

59 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
g!rly

Avast ne marche plus du tout

Bonjour, j ai fait une petite bêtise avast allait expiré donc j ai voulu télécharger une nouvelle licence donc une sorte de crack seulement maintena...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
papimarcel

Virus , mon pc est infecté

Bonjour, Voici le résultat de mon HijackThis Win XP sp2 Adaware ne réussit pas à enlever le virus V32.myzor.fk Merci Logfile of Tre...

45 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
perrus53

Virus s'appelant " ouvre "

Bonjour les genis, avez vous entendu pamer du virus le plus destructible de disque dur qui s'appelle "ouvre" ?? on recois un email de la part d'une ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
tendresse77

Virus msn "c'est toi qui a mis ma photo sur.&

Bonsoir à tous, à cette heure tardive de la nuit j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurai pu m'aider à virer ce fichu virus... pitié...

98 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
g!rly

Spyware

Bonjour, j'ai depuis 2 jours un problème sur mon portable (celeron 800, 512mo de ram, win xp pro) je me suis retrouvé avec des spywares, des trojan...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
liguec1

Question sur cheval de troie backdoor

Bonjour a tous. J'aimerai en savoir un peut plus pour savoir supprime le cheval de troie BACKDOOR Quelqu'un cannaitre un liens ou des actuse ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
xxp628bc

Anti virus pour nokia n70

 Résolu/Fermé

Bonjour, je narrive pas analyser mon nokia n70 il est infecté par le virus CommWarrior.comment faire pour supprimer ce virus?j'attend vos pts de vu....

Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
sami

Comment déinfecter virus

Bonsoir j'ai deja un antivirus NORTONS ancien version Mon ordi a infecté par virus message de windows security ' Warning, your computer is infe...

32 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
wminnie

Pouver vous analiser mon rapore hijackthis

 Résolu

Bonjour, Jaimerais bien savoir si il ya quelquel chose d'annormale dans mon pc voici mon rapor Hijackthis StartupList report, 2008-03-15, ...

124 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
g!rly

Virus msn

Bonsoir a tous tout d'abord, merci de votre aide, de nous consacrer votre temps a nous les néophytes :) comme bien d'autres avant moi, j'ai été ...

34 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
g!rly

Victime ta tof

Bonjour, je suis victime de trojan pouvez-vous m'aider je ne suis pas doué en informatique j'ai plusieurs virus et je ne sais pas comment faire pour ...

57 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
val49

Trop de pub! g l'impression d'etre espionnée

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre !! j'ai des pages de pub qui arrive des que je vais par exemple sur le site de ma banque hop! g de la pub style "t...

70 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
emmaka

Virus ta tof bien sur

Bonjour, j ai comme beaucoup ouvert ta tof et je ne peux plus ouvrir de session j ai telecharge msn fix sur l ordi de mon mari via une cle usb mais j...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
maddalen64

Win32:small-jmh[trj]

Bonjour, Je suis dans cas de nombreuses personnes, j'ai cliqué, puis executé ce gentil cheval de troie, mais maintenant j'ai un haras! Je ne sais ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Eledwin

Virus ou spyware publicitaire

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider??? j'ai windows vista, et dés que je me connecte j'ai des pages publicitaires qui s'ouvrent tout le temps! j...

29 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
^^Marie^^

Lequel choisir svp?

 Résolu

Bonjour, Que me conseiller vous entre "BitDefender Internet Security 2008 V11 0 15","AVG antivirus PRO 8.0" ou "AVG internet security PR...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
piedra

Analyse hijacthis svp

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment été infecté, et donc j'ai du nettoyer ma machine afin d'arreter divers plantages qui se produisaient sous win explorer. ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
oscarwilde

Yatil uneperson k puis médé a sécurisé mn pc?

Bonjour, je demanderai a ceux qui vont lire ce message de bien vouloir patienter jusqu au bout.certes que vous allez trouver ridiculle ce que je vai...

71 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
••RiverToo••

Svp urgent virus win32/bifrose

Bonjour,quelle qu un pourrait m en débarrassé merci voici mon hijackthisLogfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 21:19:37, on 2008-03-1...

21 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
g!rly

Aide du canada svp hijackthis

 Résolu

Bonjour,JE VAIS SAUTER UN PLOMB BIEN VITE SI CA CONTINUE ....on m aide on me demande de coller mon rapport hijackthis et on me laisse en rade aider mo...

19 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
g!rly

Infection win32. demande analyse hijackthis.

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai une infection avec un win32 trajen, j'ai fait un raport hijackthis mais je n'y comprend rien. si quelqu'un peut me dire une d...

24 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
g!rly

Une barre 'security toolbar 7.1' s'est instal

 Résolu

bonjour !! Une barre 'security toolbar 7.1' s'est installée dans IE a mon insu et ps moyen de la supprimer !! depuis mon pc rame, j'ai du mal à me ...

23 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
afideg

Quel est la dernier et meilleur version avast

Bonjour, Je voudrez savoir quel est la derniere version de avast! Ou d'un autre antivirus que vous me conseilleurait méme si c'est payant !!!!!!

19 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
guido

Svp g plein de virus venez ici!!!!!!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, je suis infestè de virus g bo mettre n'importe koi ça ne marche pas aider moi s'il vous plait aider moi!!!!!!

112 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
loic561

Quel avast choisir?

Bonjour, J'ai Windows XP Home Edition et je souhaite installer Avast comme antivirus. D'après vous quel le meilleur type d'avast à installer en ét...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
j.joey

Antivr ou norton

 Résolu

Bonjour, je voudrez savoir si norton est plus performant qu'antivir? merci

18 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Ordi lent

Bonjour, mon ordi est toujour lent Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 15:34:59, on 14/03/2008 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Ajbol

Kapersky bien ou pas?

 Résolu

Bonjour,pourriez-vous me donner votre avis sur kapersky? -- Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font ...

29 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
afideg

Desinfecter mon pc

Bonjour,je voudrais pouvoir reparer les degats causer par win32 sohanad sur mon pc svp!!!

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
pnaf05

Analyse hijackthis svp !!!!!!!!

Bonjour, j'ai reçu le virus Msn il y 2 semaine, dopnc j'étais venu poster une analyse ici, est la personne qui m'a aidé, m'a aidé mais elle n'avait pa...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
darkcrystal33

Mon pc redémarre

Bonjour, quand jutilise kaspersky internet security 7et quand je connecte a linternet mon pc remdémare automatiquement! svp kelkun maider

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
TSniper
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 6 979