Résultats (6 979)

Anti virus

Bonjour je fais une etude sur les anti-virus pour mon bac et je souhaiterai avoir plus d'information sur le processus de detection et d'éradication qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
Regis59

Infecté dans les clé registre

bonjour a toutes et tous, depuis pas mal de temps l'ordi de mes colloc est infecté de virus, quelqu'uns sont partis avec l'aide de certains nettoyeurs...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
Regis59

Pb trojan - scan hijack

Bonjour Je me suis fait infesté par quelques trojan j'aurais voulu savoir quel est le meilleur moyen de supprimer ces petits malins (sans avoir à fo...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
Séb08

[virus] log a analyser svp

Bonjour, Est-ce que qq'un pourrai analyser mon log Hijackthis svp? Je suis infectée du virus Serwab, pt etre New Poly, et piratage msn. Merci Logf...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
Regis59

Infécté par about.brontok.a

Résolu

salut , svp j'ai un prob sur mon pc c que suis infécté par about.Brontok.A et j'ai pas arrivé à se débarraser de lui , comment puis je faire , ya un t...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Regis59

Virus win32.dialer-gen

Bonjour, Depuis longtemps je lutte contre un virus Win32.Dialer-gen. Je viens de modifier mon équipement antivirus. J'ai aujourd'hui XP SP2 avec ...

15 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
Regis59

Virus qui revien a chaque demarrage!!

Salut a tous A chaque fois que je ralume mon pc, il est impossible de faire la mise a jour de norton. Cela est du au fichier hosts situé dans C:\WINDO...

49 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
Xavlenaze

Virus, suis je infecté

Bonjour,j'ai fait un scan avec Hijackthis et je voudrais savoir si je suis infecter par un ou des virus sur mon pc svp merci. Voici ma liste: L...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
Regis59

[installation norton fichier disparu]

Lorsque je tente d'installaler Norton Internet Security 2007, L'écran affiche: " SymSetup.exe Point d'entrée introuvable" et Le point d'entrée de pro...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
Séb08

Virus trojan

Salut, j'ai un cheval de troie sur mon ordinateur"Win:Agent BSU" que je narrive pas a supprimer avec avast , depui jai des problemes avec mon ordinate...

37 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
Regis59

Infecté par spy sheriff

je vous envoie un rapport

83 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
Regis59

Alcmtr????

ALCMTR.EXE est un element du demarrage Dans des forums ils en parlent comme d un malware d autres disent que cet un element de realty pour l audi...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
philae83

Spybots,ad adware,spyware doctor?

Résolu

salut a tous:petite question en fait j'ai bit defender v10,mais celui ci pas super en analyse anti-spyware j'ai telechargé spybots,ad adware et spywar...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
kit killer

[ip] que peut on faire avec mon ip?

bonsoir On m'a menacer de se servir de mon ip (que l'on m'a soit disant pris, cela restant plus que probable)pour se connecter a des servers payant...

19 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
Regis59

J'ai choppé un dialer : comment le supprimer

bonjour j'ai choppé un dialer, répondant au nom de dialer.idialer, et je n'arrive pas à l'éliminer de plus, norton a détecté srvfgp[1].exe, mais n'a...

15 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
Regis59

Perdu # de série de norton anti virus 2004

bonjour j ai norton antivirus 2004 original et j ai perdu la pochette du cd avec le numéro de série Que faire???? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
Séb08

Infecté par win32

Bonjour à vous tous J'ai été infecté dernièrement par win32: VB-IE et il est en quarantaine dans Avast. Je trouve que depuis mon pc déraille quelque...

20 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
Regis59

Verification de mon hijackthis svp

Bonjour a vous tous :-) Mon probleme est le suivant je suis completement infecter par des virus et je n'arrive pas a me debarrasser de tous. Si l'un...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
Regis59

Virus sur mon pc

bonjour, tout d'abord, BONNE ANNEE a tous. j'espère que vous allez bien et que les mechants virus seront exterminés cette année. Mais bon j'ai un...

33 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
Regis59

Impossible de lire certains fichiers avi

Bonjour à tous, depuis quelques jours je n'arrive plus à lire certains fichier vidéo .AVI. je viens d'effectuer un scan avec Hijackthis. quelqu'u...

28 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
Regis59

Demande d'aide

Bonjour, Je suis utilisateur mais quand un problème survient je ne suis guère pointu. Actuellement voici mon souci : Assez souvent une fenêtre appar...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
Regis59

Trojan vundo,trojan nébuler,idialer...

Bonjour, j'ai des virus dans mon ordi.Trojan vundo,Trojan Nebuler,Idialer...et tout a l'heure il est apparu pleins de trucs sur mon e...

63 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
Regis59

Infecté par new poly win32

bonjour a vous , mon ordinateur portable est infecté par le virus : new poly win 32, svp j'ai besoin de votre aide pour enlever ca, j'ai lu les autres...

22 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
Regis59

Trojans

Bonjour J'ai Ditdefender security V 10 et il viens de me bloquer 4 trojans 2 omxgdokt 01 et 02 2 dans le cach de firefox abob3aad 01 et 02 bd ...

87 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
Lyonnais92

Avis sur norton

bonjour je voudrai savoir ce que vous pensez de norton antivirus ,bon? ou ya mieux merci pour vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
ukioss

Victime d'un ex qui pirate mon ordi

J'ai besoin de votre aide!!! Je suis victime d'un espion (un malheureusement ex à moi) depuis un an et demi, qui me nargue après sur des forums ect...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
alex

[virus] infecté par un virus espagnol sur msn

Résolu

Bonjour a vous, bon depuis g decouvert que javé un virus ;ou mm plusieur donc je ne sé peu etre pa encore; ce virus est un message qui s'affiche lorsq...

16 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
Regis59

Keylogger

Salut à toutes & tous J'ai un petit problème sur le pc de ma fille que je n'arrive pas régler. J'ai comme anti virus Kaspersky Internet Security (...

23 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
leopheard

Spyware doctor

Résolu

bonjour je veux installer spyware doctor pour faire des scan occasionel en plus des divers logiciel gratuits. donc je vais sur le site de l'editeur e...

70 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
sisi

[trojan et keylogger]

Bonjour je me suis fait hacké mon compte world of warcraft hier par un keylogger ou un trojan (j'y connais pas grand chose a vrai dire :p ) j'ai donc ...

64 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Regis59
Résultats 6481 - 6510 sur un total de 6 979