Résultats (6 979)

Sécuriser mon portable sous vista, aide

Bonsoir, j'aimerais sécuriser mon pc portable Fujitsu Siemens Windows Vista Basic 32 bits j'ai deja Avira Antivir comme antivirus mais j'ai tjr...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
dolceninagirl

Svp aidé moi windows live messenger virus

 Résolu

Bonsoir, Comme beaucoup d'autre personne sur msn, je me suis laissé avoir par un message disant :"your photos are published on this site" et un li...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
darkcrystal33

Analyse navilog

Bonjour, Si une personne compétente peut jeter un oeil sur l'analyse 1 du logiciel navilog de mon PC pour que je puisse passer à l'étape 2.... Me...

17 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
nicocrus

Virus win32: onlinegames

 Résolu

Bonjour, Un virus circule ds ma promo. Mon antivirus avast a détecté un cheval de troie (WIN 32 : OnLineGames - CVP [Trj]). Je l'ai mis en quarant...

32 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
g!rly

Virus win 32 rapport hijacktis

 Résolu

Bonjour, voila mom rapport si quel Scan saved at 16:53:43, on 10/03/2008 Platform: Windows Vista (WinNT 6.00.1904) MSIE: Internet Explorer v7.00 ...

45 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
g!rly

Virus?

 Résolu

Bonjour, je viens de faire hijackthis car je pense que j'ai des virus,pourriez vous m'aider svp j'ai avast 4.7 familliale ,il m'en trouve ,les enlev...

29 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
valerie67

Spyware... please help me :(

 Résolu

Bonjour, comme une nouille hier soir j'ai chopé un virus et impossible de nettoyer mon pc, avast n'y peut rien... Lorsque je me connecte a internet ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

J'ai un cheval de troeie comment le supprimé

Bonjour, j'ai un trajan.win32.pakes.cdw comment m'en debarasser ?? merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
-Shadow-

Amvo.exe - application error

 Résolu

Bonjour, Lorsque je démarre ma machine j'ai régulièrement les messages suivants qui s'affichent dans une fenêtre : Amvo.exe - Application Error ...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
g!rly

[virus] supercopier2 et kaspersky electrique

 Résolu

Bonjour, je dispose de Kaspersky 6.0 antivirus et apres avoir installé supercopier2, kaspersky l'identifie comme un invader, en ROUGE (element dange...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
joeel85

Trojan virus internet et windows

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai contracté un virus. C'est la première fois et je ne sais pas trop quoi faire. Je vous seras infiniement reconnaissant si vous ...

40 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
g!rly

Cheval de troie win32 : agent-rev [trj]

 Résolu

Bonjour, avast un détecté un cheval de troie win32 : agent-REV [trj] alors que je m'étais débarrassé d'un autre que dois-je faire svp ? merci de me...

23 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Virus msn

 Résolu

Bonjour, j'ai été infecté par un virus MSN et voici les rapports MSN fix: MSNFix 1.678-c C:\Documents and Settings\Emmanuel\Local Settings\T...

14 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
g!rly

Lien photo msn

 Résolu

Bonjour j'ai moi aussi eu la mauvaise idée d'ouvrir ce lien a la c**. Tout d'abord merci pour le forum j'ai peu telecharger le lien et suivre vos in...

21 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
g!rly

Malware , grayware ?

 Résolu

Bonjour, j'ai scanner avec housecall et il me detecte plusieurs grayware malware alors que quand je scann avec d'autre logiciel aucun de son detect...

104 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
g!rly

Infectée par win32 sur msn je désespère!

Bonjour, Je suis une malheureuse cavaliere de plus pour ce fichu cheval de toye. J ai ete infecté sur msn et maintenant mon ordi se connecte et deco...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Meto

Fenêtres de pub qui s'ouvrent outes seules

salut en fait j'ai deux problèmes j'ai des fenêtres de publicité qui s'ouvrent toutes seules (par exemple dès que je vais voir un site de musique c'e...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Chatonne

Spyware secure et pub à gogo a l'aide

Bonjour, Je viens pour la première sur ce forum, et j'aimerai un ou une pro charitable pour me me sotir de la. Je ne suis pas pro. pc windows xp fami...

64 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
g!rly

Sos pb hitpointltd

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à traiter un parasite qui se nommerait Hitpointltd et qui m'ouvre des pages web non souhaitées, notament une imitation de pa...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
jlpjlp

Etat de santé de mon pc

 Résolu

Bonjour, Mon pc n'as rien de special, mais étant donné que je fait quelque achat avec cb sur internet, je prefer verifier l'état de santé de mon pc...

26 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
titusdu37

Symptômes de pire en pire - hijack

Bonjour, j'ai les problèmes suivants sur mon poste: Ouverture au démarrage du dossier C:\Windows\System en permanence. Impossibilité de navigue...

24 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
darkcrystal33

Quel est le meilleur anti virus au monde

Bonjour, j ai envie d installé un anti virus pour mon p c que j ai assemblé mas j hésite un peux donnez moi le max de conseiile utile ..............

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
malaf

Probleme pc lent + cid

Bonjour, j'ai mon pc de plus en plus lent (tres lent même) plus des problemes de pub cid. j'ai fait un scan avec bitfender voici le rapport et merci ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
Kristov34

Troyen sur msn

Bonjour, j'ai reçu sur wlmessenger un faux lien -que j'ai ouvert- c'était un troyen. Depuis j'ai passé pleins d'antivirus, mis en quarantaine, et j...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2008 par
PayneStewart

Anti-virus

 Résolu

Bonjour, Comment être sûre qu'un anti-virus est efficace et peut-on en avoir plusieurs à la fois ? Merci de la réponse.

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
madmyke

Pc infesté ?

Bonjour, je me permets de vous soumettre un rapport hijackthis car mon PC est devenu très lent. Mes divers anti- tout ce qu'on veut attestent que m...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
nounours1952

Virus ou spyware

Bonjour à tous, Ce soir en me connectant sur ma messagerie et après une ou deux visites sur le web, mon antivirus (securitoo qui est en protection ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
g!rly

Cheval de roi msn

Bonjour, j'ai un cheval de roi sur mon pc apres excution sur mon msn d'un lien comme quoi ma photo apparrait sur tel site;alors avast ke j'ai a trouv...

24 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
booddha

Your privacy is in danger.

Bonjour !! Bah voila, comment certain, j'ai le problème d'un fond d'écran rouge avec le message : your privacy is en danger avec des pages qui s'ou...

14 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Corl3

Rogueantispyware

Bonjour, voici les infections trouvés sur mon pc : RogueAntiSpyware.AVSystemCare RogueAntiSpyware.ErrClean RogueAntiSpyware.AntiSpyware_LLC Appli...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
g!rly

Alerte securité windows & spyware secure 2

 Fermé

Bonjour, voici la note quand je demare mon pc: avast a detecté que le programme suivant etait en cours d'execution kaspersky anti virus le module ...

Dernière réponse le 7 mars 2008 par
freelog

Mailskinner

 Résolu

Bonjour, j ai un gros souci en fait j utilise spybot comme antispyware. je vien de faire un scan et il me détecte mailskinner comme une menace alor...

90 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
g!rly

Navilog1, suppression fenêtres intempestives

 Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer des fenêtres intempestives qui sont super nombreuses sur mon ordi (des ubs, mais aussi des trucs de centres de sécur...

33 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
g!rly

Virus chevale de troie

 Résolu

Bonjour, j'ai atraper un virus sur msn il ya un jour et il infecte toutmes dossier je l'ai analyser il men trouve de plus en plus que faire j'ai peur ...

60 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
rino

Pb ie em.pc-on-internet.com

Bonjour, J'ai un problème de naviguation avec IE depuis quelque temps. Lorsque je lance IE, après quelques mintes d'utilisation, une nouvelle fenêtr...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
dany_boy

Cryp_tap-2

 Résolu

Bonjour, J'ai moi aussi un gros soucis avec cryp_tap-2, au mieux les virus sont mis en quarantaine (mon antivirus pc cillin). puis-je supprimer san...

28 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
gardane

Nod32 v3 dispo en francais

Bonjour, Cela semble etre passé inaperçu... mais Nod32 v3 est desormais disponible a la vente depuis le 1er février en version Française !!! ...

15 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
sahara

Ralentissement pc

 Résolu

Bonjour, aprés avoir passer plusieurs jours sur ce forum pour une question de virus mon pc et nickel mais il y a un ralentissement dans l'exécution ...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
bella

Spywares

Bonjour, y-a t-il une façon simple et rapide de vérifier si mon pc est infecté car j'ai des fenêtre qui s'ouvrent avec www....etc que je ne connais p...

21 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
sissi-13

Sosvirus tjr la!!! "qu'est ce que ta foto ..&

Bonjour, alor voila, comme de nombreuses personnes j'ai cliqué sur le lien "qu'est ce que ta foto fais sur ce site?" du coup j'ai chopé un virus , je ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Edwige

Win32.agent.bid

 Résolu

Bonjour, Suite d'un poste précédent sur un fichier Winlogon.exe en erreur. Spybot détecte Win32.agent.bid mais il n'arrive pas à corriger l'erreur. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
pavatravik

Puis-je sans vergonege.

 Résolu

Bonjour, Copernic (et pourtant ça tourne) et seekmo, m'enquiquinent cf ultra Puis-je sans vergogne les éliminer? Running processes: C:\WINDO...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
g!rly

Virus, ou spyware help

Bonjour, a tous, Je tourne actuellement avec un Pc portable a plus de 1500€ (fan de jeux vidéo), mais depuis un petit moment déjà, j ai remarque un...

33 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
Novacaine

Suis je infecté(rapport hijackthis)

 Résolu

Bonjour a tous j'aimerai savoir si j'ai des m..des sur mon ordi merci pour les renseignements que vous pourriez m'apporter Logfile of Trend...

15 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
laurie

Compatibilité de plusieurs anti-virus?

 Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir un tout petit renseignement. si quelqu'un pouvait me dire si mes anti-virus sont compatibles entre eux ce serait s...

33 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
ereret

Infection par cheval de troie

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse pour la 1ère fois à un forum, désolée d'avance de ne pas tout bien faire. Samedi 09/02/08, ma fille a ouvert une icone s...

153 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
g!rly

Virus trojandropper win32/messengerskinner

 Résolu

Bonjour, je suis infectée par un virus depuis une semaine, et je n'arrive pas à m'en débarrasser: il a été détecté par windows defender et cc cleaner...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
g!rly

Idem post exe n'est pas une application win32

 Résolu

Bonjour, Désolé, je vais être très bref car je perd ma connexion au bout de 3 minutes. Même symptomes que le post auquel je fait réference dans ...

104 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
zinuf

Virus msn

Bonjour, j'ai reçu un virus via msn messenger c'est un lien http://www.vnxpkf.info/ bye ;) de la part d'un de mes contacts et comme une idiote j'ai c...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
fanny

Virus besoin de vous

Bonjour, J'aimerai avoir le nom d'un bon anti-virus,spyware,et quil fasse une verification regulierement,j'ai essayer deja 2 et c'est pas comme ca qu...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
liguec1
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 6 979