Aide modifier video s.v.p.

Fermé
yytttt Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008 - 27 déc. 2007 à 02:28
 Utilisateur anonyme - 10 mai 2008 à 17:12
Bonjour,je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, si non désolé. J'aimerais savoir,comment pourrais-je faire pour ... exemple découper la figure de moi sur une photo et l'infiltrer dans une video sur la figure d'une personne qui est dans la video. j'aimerais savoir de quel outils ou logiciel j'aurais besoin ou autres. cette aide serait vraiment apprécié. Merci et je souhaite à tous une bonne année!

ps: désolé pour mon mauvais français!
A voir également:

3 réponses

flosouillard
10 mai 2008 à 14:39
Moi je sais, si tu veux tu peux me laisse ton adresse email et on en parlera ! Allez a+
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2008 à 16:50
Si tu sais, tu donnes la réponse dans le forum sans demander l'adresse
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2008 à 17:12
Bonjour Yyttt
Ceci est réalisable avec par ex. Créative Suite d'Adobe : on utilise en inter-activité plusieurs logiciels (Photoshop, Première Pro) mais cela demande un apprentissage (c'est du matériel pro).
Photoshop : découpage et masque transparent pour la tête à incruster dans la vidéo
Incrustation vidéo avec un logiciel vidéo grand public :
- si l'image à incruster est fixe > pratiquement tous ces logiciels font l'incrustation.
- si l'image à incruster est en mouvement : le mieux adapté pour ce travail est Vidéo Deluxe (animation image clé)
0