Codec lecteur dvd/divx eltax

Fermé
totof63 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 - 8 sept. 2009 à 11:53
totof63 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 - 8 sept. 2009 à 14:30
Bonjour,

J'ai un lecteur dvd/divx eltax DV251 sur lequel les codecs ne sont pas à jour du tout (cela fait des petits carrés et saccade quand je lis des divx).
Sur la toile, je n'ai trouvé aucun codec (ou firmware) adapté...

J'ai essayé de mettre le codec K-lite full pack sur un cd et de le lancer sur mon lecteur eltax,mais ça ne fonctionne pas...

Auriez vous des tuyaux??

Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

il n'y a que deux possibilités : soit tu nous parles d'un hardware (un lecteur où l'on insère un cd), soit tu nous parles de logiciels de lectures de films au format xvid,divx et autres...pour ton lecteur c'est direct mise à jour fabriquant ! pour les logiciels , mets tout à la poubelle et choisis des lecteurs actuels et certifié (des libres complets existent tels ....il y a en bien une dizaines...)
1
totof63 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009
8 sept. 2009 à 14:30
Merci pour cette réponse!!

Alors oui je parle bien de Hardware (lecteur ou l'on met un dvd ou cd).
Le souci c'est justement que je ne trouve pas de mise à jour fabriquant...Leur site est pourri et à priori il n'y a rien dessus ;-(!

N'existe-il pas des codec de"hardware" qui seraient unviersels???
0