Codec lecteur dvd/divx eltax
totof63
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
totof63 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
totof63 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un lecteur dvd/divx eltax DV251 sur lequel les codecs ne sont pas à jour du tout (cela fait des petits carrés et saccade quand je lis des divx).
Sur la toile, je n'ai trouvé aucun codec (ou firmware) adapté...
J'ai essayé de mettre le codec K-lite full pack sur un cd et de le lancer sur mon lecteur eltax,mais ça ne fonctionne pas...
Auriez vous des tuyaux??
Merci d'avance!
J'ai un lecteur dvd/divx eltax DV251 sur lequel les codecs ne sont pas à jour du tout (cela fait des petits carrés et saccade quand je lis des divx).
Sur la toile, je n'ai trouvé aucun codec (ou firmware) adapté...
J'ai essayé de mettre le codec K-lite full pack sur un cd et de le lancer sur mon lecteur eltax,mais ça ne fonctionne pas...
Auriez vous des tuyaux??
Merci d'avance!
A voir également:
- Codec lecteur dvd/divx eltax
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec manquant - Guide
- Xvid video codec c'est quoi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
2 réponses
il n'y a que deux possibilités : soit tu nous parles d'un hardware (un lecteur où l'on insère un cd), soit tu nous parles de logiciels de lectures de films au format xvid,divx et autres...pour ton lecteur c'est direct mise à jour fabriquant ! pour les logiciels , mets tout à la poubelle et choisis des lecteurs actuels et certifié (des libres complets existent tels ....il y a en bien une dizaines...)