Enregistrement tv avec dvr travel adapter

Résolu/Fermé
dyonisios93 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010 - 31 oct. 2008 à 23:15
 dyonisios93 - 8 sept. 2009 à 20:34
Bonjour, je viens d'acheter une station dvr travel adapter gen 5 pour brancher mon baladeur ARCHOS 605 wifi à ma tv afin d'enregistrer des programmes. J'ai suivi les conseils de connexion, en utilisant un adaptateur composite en position OUTPUT, puis en selectionnant l'icône ENREGISTREMENT (magnetoscope) sur le baladeur ainsi que les réglages nécessaires tels que format, choix de la sortie vidéo, etc... Or aucun enregistrement ne se produit, puis une croix apparait sur l'écran, sur la connexion tv/appareil. J'ai branché cette station à mon magnéto VHS tout comme au décodeur NEUF et c'est le même problème. Je n'arrive pas à trouver de solution sur le site internet d'ARCHOS.
Quelqu'un peux-t-il m'aider pour me conseiller sur la connexion à réaliser vers la tv ? Merci.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

J'ai le même problème que vous.

Avez-vous trouvé la solution? je suis à 2 doigts de jeter cet archos par la fenêtre et le service client archos n'a pas de réponse à part me dire "trouver une source vidéo". c'est consternant.

Merci bcp
0
Bonsoir, désolé de vous répondre tardivement mais j'étais en vacances. J'espère que vous n'avez pas jeté votre baladeur pour autant !
Eh bien j'ai trouvé la solution au problème : il suffit de sélectionner "INPUT" au niveau de l'adaptateur composite que vous aurez connecté soit à une prise péritel de votre téléviseur, soit directement à un décodeur TV de votre fournisseur internet.
Si vous avez bien branché votre baladeur à votre adaptateur dvr travel et celui-ci à l'adaptateur composite avec l'aide du cable fourni en y connectant correctement les prises rouges, jaunes et blanches puis en sélectionnant sur l'archos la fonction enregistrement vous ne devriez plus rencontrer dorénavant ce petit soucis.
J'espère avoir répondu à votre attente.
0