Problème de programmation SH893 samsung
manuel
-
mimil -
mimil -
Bonjour,
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à réaliser un enregistrement sur mon DVD samsung SH 893. quand je programme un enregistrement sur mon DD, le symbole "horloge" clignote.
Toutefois, mon DD est vide
Je n'arrive plus à comprendre.
a l'achat j'ai déjà fait des programmations qui ont fonctionnées.
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à réaliser un enregistrement sur mon DVD samsung SH 893. quand je programme un enregistrement sur mon DD, le symbole "horloge" clignote.
Toutefois, mon DD est vide
Je n'arrive plus à comprendre.
a l'achat j'ai déjà fait des programmations qui ont fonctionnées.
A voir également:
- Problème de programmation SH893 samsung
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Application de programmation - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
Bonjour
Je suis dans le mème cas, depuis le passage à la TV numèrique , mon enregistreur est un samsung aussi avec tnt intégrer ,plus d'enregistrement programmé ,le mode d'enregistrement a disparu , juste possibilité en direct ,j'ai déja posé la question mais rien y fait , je pense que l'enregistreur n'est plus adapté a ce nouveau signial vidéo , donc voila on va en subir encore les frais !!!
Je suis dans le mème cas, depuis le passage à la TV numèrique , mon enregistreur est un samsung aussi avec tnt intégrer ,plus d'enregistrement programmé ,le mode d'enregistrement a disparu , juste possibilité en direct ,j'ai déja posé la question mais rien y fait , je pense que l'enregistreur n'est plus adapté a ce nouveau signial vidéo , donc voila on va en subir encore les frais !!!