A voir également:
- Aucun son lecture dvd problème lecteur télé
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
- Accusé de lecture gmail - Guide
9 réponses
Oui j'avais pensé au fait que c'était mal enfoncé. J'ai tout rebranché plusieurs fois sans succès.
Le cable peritel est neuf comme le lecteur dvd, il n'y a pas de raison pour qu'il ne marche pas.
Le cable peritel est neuf comme le lecteur dvd, il n'y a pas de raison pour qu'il ne marche pas.
bien pourtant avec une peritel si il y a l image il doit y avoir le son
et regardez dans le menu du lecteur si sortie audio n est pas selectionner sur sortie coaxial
et regardez dans le menu du lecteur si sortie audio n est pas selectionner sur sortie coaxial
Effectivement il devrait y avoir du son. Je ne comprends pas. Peut-être est-ce la prise de la télévision qui est endommagée.
Dans les menus, il n'y a pas d'accès pour régler la sortie audio.
Dans les menus, il n'y a pas d'accès pour régler la sortie audio.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sorties Audio : Coaxiale Numérique * Analogique Stéréo (x1 RCA)
deux sortie donc vous devez pouvoir en selectionner 1
deux sortie donc vous devez pouvoir en selectionner 1
Je vais aller acheter un autre cable peritel alors, en espérant que ça veuille bien marcher.
Alors en fait j'ai gardé le cable peritel et j'ai été acheter un adaptateur RCA - mini jack femelle pour pouvoir brancher des petites enceintes directement sur le lecteur dvd. Désormais ça fonctionne.
Le fait que le son ne passe pas par le peritel reste un mystère. C'est peut-être la télé.
Merci tout de même pour votre aide qui m'a été précieuse.
Le fait que le son ne passe pas par le peritel reste un mystère. C'est peut-être la télé.
Merci tout de même pour votre aide qui m'a été précieuse.