Aucun son lecture dvd problème lecteur télé

Fermé
Bugman - 24 janv. 2011 à 13:34
 Bugman - 24 janv. 2011 à 18:03
Bonjour,

J'ai acheté un lecteur dvd Philips DVP3520 et un cable peritel. Après branchement de l'appareil je lance un dvd. Tout est bon pour l'image mais il n'y a aucun son. J'ai tout fouillé les menus de la télé et du lecteur dvd, il n'y a rien à faire. Comme je ne connais rien aux télévisions, je voulais savoir pourquoi ça fait ça. Et quelles sont les solutions pour avoir le son.

Merci d'avance.
A

A voir également:

9 réponses

bonjour
soit que la peritel est mal enfoncer ou qu elle deconne
0
Oui j'avais pensé au fait que c'était mal enfoncé. J'ai tout rebranché plusieurs fois sans succès.
Le cable peritel est neuf comme le lecteur dvd, il n'y a pas de raison pour qu'il ne marche pas.
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2011 à 13:49
pour trouver le "coupable" essaye avec un autre appareil (dvd, VHS etc) , un autre cordon ........
0
bien pourtant avec une peritel si il y a l image il doit y avoir le son
et regardez dans le menu du lecteur si sortie audio n est pas selectionner sur sortie coaxial
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2011 à 13:54
voui tarascon, sauf si un fil est coupé dedans (c'est mon dernier dépannage chez des amis LOL)
0
Effectivement il devrait y avoir du son. Je ne comprends pas. Peut-être est-ce la prise de la télévision qui est endommagée.

Dans les menus, il n'y a pas d'accès pour régler la sortie audio.
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2011 à 14:00
pour comprendre relire le post #3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sorties Audio : Coaxiale Numérique * Analogique Stéréo (x1 RCA)
deux sortie donc vous devez pouvoir en selectionner 1
0
Effectivement j'ai le choix entre sortie numérique et sortie analogique. J'ai desactivé sortie numérique. Mais ça ne marche toujours pas.
0
c est la peritel alors ,si ya l image il doit avoir le son c est indissociable
0
Il faut que je change mon câble alors ?
0
oui si il marche pas vous avez pas de quoi l essayer avec autre chose
0
Je vais aller acheter un autre cable peritel alors, en espérant que ça veuille bien marcher.
0
le cable sa m etonnerais,rien d autre pour l essayer
0
Non je n'ai rien d'autre. Je viens juste de faire l'achat et ce n'est pas du remplacement.
0
J'ai été acheter un autre cable bien plus solide. Le problème ne semble pas venir du cable puisque ça ne marche toujours pas.
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2011 à 15:35
donc ca peut être soit le dvd soit la télé
pour lever le doute essayer le dvd sur un autre tv, ou une autre source sur le tv (VHS, tuner TNT aure dvd ,,)
0
Ce n'est pas le dvd. J'en ai essayé plusieurs et le résultat est toujours le même.
C'est une télé qu'on m'a donné,je crois qu'il n'y avait aucun problème avant.
0
2 peritel neuf et lecteur DVD neuf et tele d occasion c est la tele
0
la tele possede des RCA rouge et blanc IN
0
Alors en fait j'ai gardé le cable peritel et j'ai été acheter un adaptateur RCA - mini jack femelle pour pouvoir brancher des petites enceintes directement sur le lecteur dvd. Désormais ça fonctionne.

Le fait que le son ne passe pas par le peritel reste un mystère. C'est peut-être la télé.

Merci tout de même pour votre aide qui m'a été précieuse.
0