Résultats (10 232)
Raccordement numéricable / tv / récepteur enr
Bonjour, Comment raccorder un téléviseur HD + décodeur NUMERICABLE + Récepteur enregisteur HDD/DVD type LG RH360SE. La finalité étant de pouvoi...
Reception tnt
RésoluBonjour, Mon décodeur est vendu sans carte, normale ou pas? Peut il fonctionné sans pour recevoir la TNT? Configuration: Windows XP / Safari ...
Reglages chaînes tnt sur magnetoscope brandt
Bonjour, bonjour, je n'arrive pas à régler les chaines tnt sur mon magnétoscope brandt vk 850 ps, dont j'ai perdu la notice d'utilisation et appar...
Adaptateur tnt usb toshiba liteon savvy tv
Résolubonjour, je suis perdu avec mon adaptateur TNT sur mon PC. j'ai lancé mon logiciel sur CD rom en execution automatique pour installer mon dongle TNT T...
Compatibilité sonydcr trv 120e et i movie 9
bonjour mon nouveau imac avec ilfe 11 et iMovie 9.0.1 ne reconnais pas mon camescope sonyDCR TRV 120E. quelqu'un a une idée?
A l'aide: tnt (strong)pas toutes les chaines
Je viens d'acheter un décodeur tnt (strong srt 5203), après la recherche automatique on ne reçois que quelques chaines, et plus du tout les chaines de...
Branchement tv avec 4 autres appareils .
Bonjour, je n'arrive pas à brancher ma tv avec mon disque dur mon decodeur canal+ mon home cinema et mon lecteur blu ray. merci de m'aider Co...
Relier camescope mini dv a ordi
Bonjour, Je possède un camescope avec mini DV. J'ai lu sur des forum que pour transférer les video sur le PC il faut une carte firewire. Mais faut...
Tnt
Bonjour, faut-il un décodeur pour une tele neuve si on utilise une parabole Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Quel module choisir pour la carte tntsat ?
RésoluBonjour, J'ai un décodeur Easy One HDTV sur lequel il y a une interface commune. J'aimerais brancher un adaptateur PCMCIA pour pouvoir glisser un...
Mettre video sur dvd
Bonjour, Voila j'ai des videos que j'aimerai mettre sur DVD pour pouvoir regarder sur ma TV et donc mettre dans mon lecteur DVD, c'est possible ? Comm...
Aide et conseils pour l'achat d'un caméscope
RésoluBonjour à tous, bonne année et meilleurs voeux pour 2011, J'aimerai acheté un caméscope numérique, j'ai lu des articles, des comparatifs, des expli...
Câble yuv => composite
Bonjour, Je voudrais brancher mon PC Portable HP 6730s, avec ma TV qui dispose d'une sortie Composite ( Rouge, Blanc Audio et Jaune Video )..... ...
Logiciel montage photos adapté aux écrans led
Bonjour, J'ai un programme de montage photos. Le seul souci, c'est que le montage une fois terminé et gravé sur DVD pose problème à l'écran. Je tr...
Transfert vhs sur dvd
Bonjour, J'essaie en vain de transferer des cassettes VHS sur DVD à l'aide d'un numérisateur grabbino; mon problème, tout est noir. Le décompte de t...
Problème m6 w9 nt1
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec ma télé, elle est neuve avec tnt intégrée, je recois toutes les chaînes de la tnt sauf M6, W9 et NT1, ma tél...
Micro sd à l'écran numérique
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6 Voici mon problème, j'essai depuis un long moment de regarder un film sur mon écran nu...
Je n'ai pas de prise vga sur mon pc
Bonjour, a tous voila mon problème j'aimerais acheter un vidéoprojecteur mai je n'ai pas de prise VGA sur mon pc ce qui m'empêche de branché le vid...
Je ne recois pas toutes les chaines tnt
Bonjour, je possede un tv ecran plat samsung neuf avec tnt integree. je recois correctement la moitie des chaines. je n' ai pas tf1,m6,w9,arte,tmc,nt...
Pilotes pour cmescope sony dcr-hc 51
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un camescope Sony dcr-hc 51 et souhaiterais le connecter sur mon PC. Où puis-je trouver les pilotes pour que mon ordi le...
Je n'ai pas le son du home cinema sur ma tv?
Résolu/FerméBonjour, J'ai une TV LCD samsung LE37m86bd et un home cinema sony DAV-DZ230 relié par un cable HDMI 1.3 Quand je regarde un DVD j'ai le son du hom...
Achat caméra pour film
RésoluBonjour, Avec des amis nous souhaitons faire un film, mais voila nous ne savons pas quoi choisir comme caméra pour avoir une très belle image (minim...
Problème télévisuer toshiba 40lv733f
Bonjour, j ai un téléviseur toshiba 40L733F REGZA le son n'étant pas de tres bonne qualité j ai acheté un barre de son j ai branché les raccords a...
One touch video grabber marche pas
Bonjour, Je viens d'essayer la clé ONE TOUCH VIDEO GRABBER de TECHGEAR (qui soit dit en passant a un site d'un vide sidéral) et ça ne fonctionne pas,...
Problème windows movie maker
Bonjour, Je souhaitais effectuer un montage relativement sommaire pour lequel windows movie maker est très bien adapté. J'ai des problèmes lors de...
Une cassette pour insérer une petit cassette
Bonjour, Alors voila , j'ai des mini cassette dv premium Sony et HG90 BASF ; malheureusement mon caméscope c'est casser et je ne peut plus regarder ...
Lire video sur ipad?
Bonjour, Comment lire un film megavideo sur l iPad? Configuration: iPad / Safari 6533.18.5
Film 3d
RésoluBonjour, je dispose de lunette 3D avec deux filtre (rouge et bleu) jai un film (documentaire) en 3D avec deux fois la même image (en haut et en bas) q...
Qualité xbox360 sur télé samsung
Bonjour, je possède un écran LCD SAMSUNG de série 4 (celui ci : LE26C450 LE32C450) Ainsi qu'une XBOX360 Elite sans entrée HDMI. Je cherche un moy...
Quelle format prendre ?
Bonjour bonjour, Donc j'ai un petite question à vous poser. Je viens d'acheter un écran plat samsung à led en hd ready donc la résolution est 1280...