Résultats (10 232)

Raccordement numéricable / tv / récepteur enr

Bonjour, Comment raccorder un téléviseur HD + décodeur NUMERICABLE + Récepteur enregisteur HDD/DVD type LG RH360SE. La finalité étant de pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
glandu

Reception tnt

Résolu

Bonjour, Mon décodeur est vendu sans carte, normale ou pas? Peut il fonctionné sans pour recevoir la TNT? Configuration: Windows XP / Safari ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
michel

Reglages chaînes tnt sur magnetoscope brandt

Bonjour, bonjour, je n'arrive pas à régler les chaines tnt sur mon magnétoscope brandt vk 850 ps, dont j'ai perdu la notice d'utilisation et appar...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
roodt

Adaptateur tnt usb toshiba liteon savvy tv

Résolu

bonjour, je suis perdu avec mon adaptateur TNT sur mon PC. j'ai lancé mon logiciel sur CD rom en execution automatique pour installer mon dongle TNT T...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
ludo

Compatibilité sonydcr trv 120e et i movie 9

bonjour mon nouveau imac avec ilfe 11 et iMovie 9.0.1 ne reconnais pas mon camescope sonyDCR TRV 120E. quelqu'un a une idée?

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
planchette

A l'aide: tnt (strong)pas toutes les chaines

Je viens d'acheter un décodeur tnt (strong srt 5203), après la recherche automatique on ne reçois que quelques chaines, et plus du tout les chaines de...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
adicolor77680

Branchement tv avec 4 autres appareils .

Bonjour, je n'arrive pas à brancher ma tv avec mon disque dur mon decodeur canal+ mon home cinema et mon lecteur blu ray. merci de m'aider Co...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
glandu

Relier camescope mini dv a ordi

Bonjour, Je possède un camescope avec mini DV. J'ai lu sur des forum que pour transférer les video sur le PC il faut une carte firewire. Mais faut...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Mylène

Tnt

Bonjour, faut-il un décodeur pour une tele neuve si on utilise une parabole Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
mip-mip

Quel module choisir pour la carte tntsat ?

Résolu

Bonjour, J'ai un décodeur Easy One HDTV sur lequel il y a une interface commune. J'aimerais brancher un adaptateur PCMCIA pour pouvoir glisser un...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
phamtom33

Mettre video sur dvd

Bonjour, Voila j'ai des videos que j'aimerai mettre sur DVD pour pouvoir regarder sur ma TV et donc mettre dans mon lecteur DVD, c'est possible ? Comm...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
adrienDN11

Aide et conseils pour l'achat d'un caméscope

Résolu

Bonjour à tous, bonne année et meilleurs voeux pour 2011, J'aimerai acheté un caméscope numérique, j'ai lu des articles, des comparatifs, des expli...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
zoulaioup

Câble yuv => composite

Bonjour, Je voudrais brancher mon PC Portable HP 6730s, avec ma TV qui dispose d'une sortie Composite ( Rouge, Blanc Audio et Jaune Video )..... ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
wildchildforlife

Logiciel montage photos adapté aux écrans led

Bonjour, J'ai un programme de montage photos. Le seul souci, c'est que le montage une fois terminé et gravé sur DVD pose problème à l'écran. Je tr...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
glandu

Transfert vhs sur dvd

Bonjour, J'essaie en vain de transferer des cassettes VHS sur DVD à l'aide d'un numérisateur grabbino; mon problème, tout est noir. Le décompte de t...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
jg

Problème m6 w9 nt1

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma télé, elle est neuve avec tnt intégrée, je recois toutes les chaînes de la tnt sauf M6, W9 et NT1, ma tél...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
fant.

Micro sd à l'écran numérique

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6 Voici mon problème, j'essai depuis un long moment de regarder un film sur mon écran nu...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
BELHASSEN89

Je n'ai pas de prise vga sur mon pc

Bonjour, a tous voila mon problème j'aimerais acheter un vidéoprojecteur mai je n'ai pas de prise VGA sur mon pc ce qui m'empêche de branché le vid...

15 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Nabla's

Je ne recois pas toutes les chaines tnt

Bonjour, je possede un tv ecran plat samsung neuf avec tnt integree. je recois correctement la moitie des chaines. je n' ai pas tf1,m6,w9,arte,tmc,nt...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
aide

Pilotes pour cmescope sony dcr-hc 51

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un camescope Sony dcr-hc 51 et souhaiterais le connecter sur mon PC. Où puis-je trouver les pilotes pour que mon ordi le...

19 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
flicker

Je n'ai pas le son du home cinema sur ma tv?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une TV LCD samsung LE37m86bd et un home cinema sony DAV-DZ230 relié par un cable HDMI 1.3 Quand je regarde un DVD j'ai le son du hom...

Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
synber 44

Achat caméra pour film

Résolu

Bonjour, Avec des amis nous souhaitons faire un film, mais voila nous ne savons pas quoi choisir comme caméra pour avoir une très belle image (minim...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
jgpm

Problème télévisuer toshiba 40lv733f

Bonjour, j ai un téléviseur toshiba 40L733F REGZA le son n'étant pas de tres bonne qualité j ai acheté un barre de son j ai branché les raccords a...

17 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Moiseulmoi

One touch video grabber marche pas

Bonjour, Je viens d'essayer la clé ONE TOUCH VIDEO GRABBER de TECHGEAR (qui soit dit en passant a un site d'un vide sidéral) et ça ne fonctionne pas,...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
manu07

Problème windows movie maker

Bonjour, Je souhaitais effectuer un montage relativement sommaire pour lequel windows movie maker est très bien adapté. J'ai des problèmes lors de...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
guitareuh

Une cassette pour insérer une petit cassette

Bonjour, Alors voila , j'ai des mini cassette dv premium Sony et HG90 BASF ; malheureusement mon caméscope c'est casser et je ne peut plus regarder ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
MangakaFantaisie

Lire video sur ipad?

Bonjour, Comment lire un film megavideo sur l iPad? Configuration: iPad / Safari 6533.18.5

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Film 3d

Résolu

Bonjour, je dispose de lunette 3D avec deux filtre (rouge et bleu) jai un film (documentaire) en 3D avec deux fois la même image (en haut et en bas) q...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Qualité xbox360 sur télé samsung

Bonjour, je possède un écran LCD SAMSUNG de série 4 (celui ci : LE26C450 LE32C450) Ainsi qu'une XBOX360 Elite sans entrée HDMI. Je cherche un moy...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
tarascon2

Quelle format prendre ?

Bonjour bonjour, Donc j'ai un petite question à vous poser. Je viens d'acheter un écran plat samsung à led en hd ready donc la résolution est 1280...

17 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
ziggourat
Résultats 6541 - 6570 sur un total de 10 232