Résultats (10 249)
Enregistrer sur hdd mes cassettes vhs
Bonjour, j'utilise un caméscope "analogique", c'est-à-dire que je dois regarder ce que j'ai filmé sur une télévision de même type. J'aimerais sauvegar...
Dvd: j'entends la musique mais pas les voix
salut lorsque je lis un dvd avec windows media player par exemple, l'image est nickel et la musique aussi mais les voix sont quasi inaudibles. On a l...
Matériel pour transférer les [vhs] en [dvd]
Bonjour, j'aimerais pouvoir transférer mes vieilles VHS ou cassettes camescope sur DVD. Malheureusement je n'y connais pas grand chose et je ne sais p...
Lire vidéos avec le lecteur windows média
Bonjour,g un pb. C'est que quang je veux lire une vidéo sur le lecteur windows media et bien il y a le son mais pa d'images.pouvez vous m'aider svp.me...
Écran w2207h utilisable comme tv
Bonjour, j'ai acheté un écran W2207H. Le vendeur m'a certifié que cet écran faisait télé... Mais je ne sais pas comment faire étant donné qu'il n'y a...
Probleme entre ordi et tv
Bonjour, je dispose d'un acer aspire 9304wsmi , sa carte graphique est nvidia ge force go 7600 128 mb et son logiciel est nvidia control panel. Je su...
Connexion pc vers tv
RésoluBonjour tout le monde !! je suis debutante dans l'informatique et je voudrais connecter mon pc sur la tv..... Hélas j'ai vu sur le site qu'il falla...
Problème de tnt
Bonjour,je viens d'acheter un adapteur numérique terrestre de marque DIGITEK DVBT 2 TD. Je voudrai regarder une chaine et en enregistrer une autre vu...
Batterie np-fh 40 pour camescope sony dcrsrk
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire ou acheter une batterie NP-FH 40 pour camescope dcr srk 1032 sony ou bien quelle batterie peut-on mettre à la place...
Interface (audio + hvi) / hdmi
Bonjour, Puisque les adaptateurs HVI à HDMI ne convertissent que l'image et que la prise HDMI contient les signaux video et audio, existe-t-il un a...
Branchement tnt double tuner avec magnetoscop
Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter sur internet un adapteur tnt double tuner de marque digitek!Je veux enregistrer sur un magnetoscope. j'ai fais...
Cable dvi vers dv
Bonjour, j'ai des g5 equipes de sortie ecran en dvi je souhaite récuperer le signal video numerique (pas le son) via le connecteur dvi d'un premier ...
Windows movie maker : tuto ? help =)
Bonjour, Voilà j'utilise Windows Movie Maker ( WMM ), j'arrive à faire quelques montages avec des Photos par transition..etc Seulement voilà, mainte...
Virtualdub mauvais codec help me please!
Bonjour, Bon voilà, je viens de télécharger Virtualdub pour modifier quelques vidéos..etc seulement il n'accèpte que MEPG-1 et donc les codecs de mon...
Pinnacle studio
Bonjour, j'ai une petite question: est ce que on peut faire un montage avec pinacle studio avec des fichier mpeg-2 ? et m2ts ? et HD ? merci !
Adobe première éléments 4
Bonjour, J'ai utilisé Première 6.5 ( avec Windows 2000 Professionel- 250 MB de mémoire et 60 go de disque dur).J'ai utilisé Première Eléments 3 ( a...
Régler les chaines sur un graveur de salon lg
Bonjour, Apparement le graveur (LG RHT297HT) ne trouve pas les chaines... Les branchements : un cable rond d'antenne de la TV vers la prise Out ...
Comment mettre un clip video dans l'ipod nano
Résolu/Ferméj'aimerai savoir si on peut mettre des clip video dans l'ipod nano et si oui comment ? merci d'avance
Probleme adaptateur tnt double tuner
Bonjour, J'ai cheté un adaptateur TNT double tuner réf. DVT-0603-1p chez CASTORAMA. Après raccordement avec la TV et le lecteur/graveur, impossible d...
Movie maker : photos + commentaire + musique
Bonjour, Je voudrais realiser un montage video avec le logiciel movie maker . Le montage est constitué en grande partie de photos mélangées avec un ...
Arnaque du site tekdome pour achat caméscope
Arnaque du site TEKDOME pour l'achat d'un caméscope Bonjour à tous, voilà ci-dessous toute l’historique de notre mauvaise expérience vis-à-vis du s...
Compatibilité ntsc?
Bonjour, Je réalise des courts métrages amateurs et pour avoir des images de qualité je compte acquérir un caméscope mini DV (2-4 Mpix, type Canon H...
Problème pc tv vga vga
Bonjour, J'ai branché mon ordi portable et mon lcd en vga vga. Le fond d'écran s'affichage bien sur la TV mais rien d'autre.... Pourriez m'aider ?...
Movie make : codes ok mais video illisible
Bon j'essai de faire un montage d'une video de 40 secondes avec une musique télécharger sur movie maker (j'ai un XP). Dès que je mets ma video sur la...
Problème reconnaissance camescope par pc
Bonjour, Lorsque je branche mon camescope JVC GR D23E , mon pc ne le reconnait pas. J'ai fait le branchement via un firewire du camescope au PC. ...
Xbox 360
slt je voudrais savoir si une xbox 360 marche que sur une tele hd
Rétablir le sens d'une vidéo
Bonjour à vous tous. Voila, j'aimerais savoir s'il est possible de rétablir une vidéo ayant été prise verticalement avec un appareil photo. C'est ...
Brancher un dd multimedia
bonjour, je viens d'acheter une peekbox 3(dd multimedia) et je voudrais savoir si je peut la branchée en direct sur mon moniteur.existe-t-il des câble...
Impossible de pivoter mes videos
Bonjour, J'ai entendu qu'il etait possible de pivoter des videos à l'aide du logiciel gratuit " VirtualDub " !! Cependant, pour ma part, je n'arriv...
Racord pc/tv pc/chaine hifi
RésoluBonjour, comment fait-on pr relier un pc directement à une tv ou à une chaine hifi??? merci, cordialmen ladiz -- "vous vous demandiez pourquoi d...