Résultats (10 249)

Enregistrer sur hdd mes cassettes vhs

Bonjour, j'utilise un caméscope "analogique", c'est-à-dire que je dois regarder ce que j'ai filmé sur une télévision de même type. J'aimerais sauvegar...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
papysnake30

Dvd: j'entends la musique mais pas les voix

salut lorsque je lis un dvd avec windows media player par exemple, l'image est nickel et la musique aussi mais les voix sont quasi inaudibles. On a l...

18 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
Madmax

Matériel pour transférer les [vhs] en [dvd]

Bonjour, j'aimerais pouvoir transférer mes vieilles VHS ou cassettes camescope sur DVD. Malheureusement je n'y connais pas grand chose et je ne sais p...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
MarlènedeAix

Lire vidéos avec le lecteur windows média

Bonjour,g un pb. C'est que quang je veux lire une vidéo sur le lecteur windows media et bien il y a le son mais pa d'images.pouvez vous m'aider svp.me...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Tiradus

Écran w2207h utilisable comme tv

Bonjour, j'ai acheté un écran W2207H. Le vendeur m'a certifié que cet écran faisait télé... Mais je ne sais pas comment faire étant donné qu'il n'y a...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
Slaily's

Probleme entre ordi et tv

Bonjour, je dispose d'un acer aspire 9304wsmi , sa carte graphique est nvidia ge force go 7600 128 mb et son logiciel est nvidia control panel. Je su...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
luckyti

Connexion pc vers tv

Résolu

Bonjour tout le monde !! je suis debutante dans l'informatique et je voudrais connecter mon pc sur la tv..... Hélas j'ai vu sur le site qu'il falla...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
stefany85

Problème de tnt

Bonjour,je viens d'acheter un adapteur numérique terrestre de marque DIGITEK DVBT 2 TD. Je voudrai regarder une chaine et en enregistrer une autre vu...

38 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
LA REPONSE TANT ATTENDUE

Batterie np-fh 40 pour camescope sony dcrsrk

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire ou acheter une batterie NP-FH 40 pour camescope dcr srk 1032 sony ou bien quelle batterie peut-on mettre à la place...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
rabari133

Interface (audio + hvi) / hdmi

Bonjour, Puisque les adaptateurs HVI à HDMI ne convertissent que l'image et que la prise HDMI contient les signaux video et audio, existe-t-il un a...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Toufou13190

Branchement tnt double tuner avec magnetoscop

Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter sur internet un adapteur tnt double tuner de marque digitek!Je veux enregistrer sur un magnetoscope. j'ai fais...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
PAT

Cable dvi vers dv

Bonjour, j'ai des g5 equipes de sortie ecran en dvi je souhaite récuperer le signal video numerique (pas le son) via le connecteur dvi d'un premier ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
mixagebeta

Windows movie maker : tuto ? help =)

Bonjour, Voilà j'utilise Windows Movie Maker ( WMM ), j'arrive à faire quelques montages avec des Photos par transition..etc Seulement voilà, mainte...

20 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
biliam2010

Virtualdub mauvais codec help me please!

Bonjour, Bon voilà, je viens de télécharger Virtualdub pour modifier quelques vidéos..etc seulement il n'accèpte que MEPG-1 et donc les codecs de mon...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Kao'Chan

Pinnacle studio

Bonjour, j'ai une petite question: est ce que on peut faire un montage avec pinacle studio avec des fichier mpeg-2 ? et m2ts ? et HD ? merci !

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
mamax_5

Adobe première éléments 4

Bonjour, J'ai utilisé Première 6.5 ( avec Windows 2000 Professionel- 250 MB de mémoire et 60 go de disque dur).J'ai utilisé Première Eléments 3 ( a...

16 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
ActionJoe51

Régler les chaines sur un graveur de salon lg

Bonjour, Apparement le graveur (LG RHT297HT) ne trouve pas les chaines... Les branchements : un cable rond d'antenne de la TV vers la prise Out ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
gus29_fr

Comment mettre un clip video dans l'ipod nano

Résolu/Fermé

j'aimerai savoir si on peut mettre des clip video dans l'ipod nano et si oui comment ? merci d'avance

Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Shutt

Probleme adaptateur tnt double tuner

Bonjour, J'ai cheté un adaptateur TNT double tuner réf. DVT-0603-1p chez CASTORAMA. Après raccordement avec la TV et le lecteur/graveur, impossible d...

50 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
radar1

Movie maker : photos + commentaire + musique

Bonjour, Je voudrais realiser un montage video avec le logiciel movie maker . Le montage est constitué en grande partie de photos mélangées avec un ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Scenarii Vidéo et Multimédia

Arnaque du site tekdome pour achat caméscope

Arnaque du site TEKDOME pour l'achat d'un caméscope Bonjour à tous, voilà ci-dessous toute l’historique de notre mauvaise expérience vis-à-vis du s...

19 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
MAX

Compatibilité ntsc?

Bonjour, Je réalise des courts métrages amateurs et pour avoir des images de qualité je compte acquérir un caméscope mini DV (2-4 Mpix, type Canon H...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
enfer29

Problème pc tv vga vga

Bonjour, J'ai branché mon ordi portable et mon lcd en vga vga. Le fond d'écran s'affichage bien sur la TV mais rien d'autre.... Pourriez m'aider ?...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
rowan

Movie make : codes ok mais video illisible

Bon j'essai de faire un montage d'une video de 40 secondes avec une musique télécharger sur movie maker (j'ai un XP). Dès que je mets ma video sur la...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
vaness6

Problème reconnaissance camescope par pc

Bonjour, Lorsque je branche mon camescope JVC GR D23E , mon pc ne le reconnait pas. J'ai fait le branchement via un firewire du camescope au PC. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Ben

Xbox 360

slt je voudrais savoir si une xbox 360 marche que sur une tele hd

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
cauettv81

Rétablir le sens d'une vidéo

Bonjour à vous tous. Voila, j'aimerais savoir s'il est possible de rétablir une vidéo ayant été prise verticalement avec un appareil photo. C'est ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
lermite222

Brancher un dd multimedia

bonjour, je viens d'acheter une peekbox 3(dd multimedia) et je voudrais savoir si je peut la branchée en direct sur mon moniteur.existe-t-il des câble...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
floflo0027

Impossible de pivoter mes videos

Bonjour, J'ai entendu qu'il etait possible de pivoter des videos à l'aide du logiciel gratuit " VirtualDub " !! Cependant, pour ma part, je n'arriv...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
ziggourat

Racord pc/tv pc/chaine hifi

Résolu

Bonjour, comment fait-on pr relier un pc directement à une tv ou à une chaine hifi??? merci, cordialmen ladiz -- "vous vous demandiez pourquoi d...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
06papou
Résultats 9211 - 9240 sur un total de 10 249