A voir également:
- Problème 6 nouvelles chaînes.
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Nouvelles chaînes tv 2024 - Accueil - TV & Vidéo
- Gta 6 prix - Accueil - Jeu vidéo
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Fitbit charge 6 test - Accueil - Montres
15 réponses
Utilisateur anonyme
22 déc. 2012 à 19:12
22 déc. 2012 à 19:12
Tu habite dans quelle région comme ça je pourrais savoir pourquoi tu les reçoit pas les nouvelles chaînes
Salut. Merci de ta réponse (je crois déjà t'avoir parlé dans le forum Internet il y a quelques minutes ^^)
J'habite en Aube.
J'ai regardé sur le site toutelatnt.fr et je fais bien partie de la phase 1, celle du 12 décembre.
J'habite en Aube.
J'ai regardé sur le site toutelatnt.fr et je fais bien partie de la phase 1, celle du 12 décembre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans la zone phase 1
- une installation individuelle ou collective TNT produisant un signal exploitable
- un televiseur TNT ou un adaptateur TNT comportant un tuner à la norme dite "Mpeg 4"
le sigle "HD" ne garantit rien
si tu veux en savoir plus en cas de probleme voir les assistances, via MdR Google:
" aide diagnostic reception TNT
- une installation individuelle ou collective TNT produisant un signal exploitable
- un televiseur TNT ou un adaptateur TNT comportant un tuner à la norme dite "Mpeg 4"
le sigle "HD" ne garantit rien
si tu veux en savoir plus en cas de probleme voir les assistances, via MdR Google:
" aide diagnostic reception TNT
Utilisateur anonyme
22 déc. 2012 à 19:22
22 déc. 2012 à 19:22
Tu n'a pas la télévision par ADSL avec ton fournisseur d'internet
Utilisateur anonyme
22 déc. 2012 à 19:28
22 déc. 2012 à 19:28
Mais si tu aurait la télévision par ADSL par ton fournisseur d'internet tu pourrais profiter des nouvelles chaînes et d'autres chaînes que tu trouvera bien
Je n'ai pas envie d'encore acheter quelque chose, j'ai un décodeur HD, je dois pouvoir avoir les 6 chaînes.
Utilisateur anonyme
22 déc. 2012 à 19:31
22 déc. 2012 à 19:31
Ok sinon je sais pas il y a sinon un problème il faudrait peut être attendre plus tard ou même dans longtemps