Videoprojecteur 3d ready et carte graphique 3d
superdodu
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je dispose d'un vidéo projecteur 3d ready ( optoma dlp ), je lis mes bluray depuis mon pc
je voulais savoir comment lire les bluray 3d ( si c'est possible ) toujours depuis mon lecteur pc ?
est ce qu'il faut que je change de carte graphique ? ( je dispose d'un carte ati hd 5670 )
si oui ,qu'elle type de carte ?
et qu'elle type de lunette me faut-il ? des compatible avec ma carte graphique ou avec mon video projecteur ?
je suis un peut perdu et meme chez boulanger personne ne sais me repondre
merci :-)
je dispose d'un vidéo projecteur 3d ready ( optoma dlp ), je lis mes bluray depuis mon pc
je voulais savoir comment lire les bluray 3d ( si c'est possible ) toujours depuis mon lecteur pc ?
est ce qu'il faut que je change de carte graphique ? ( je dispose d'un carte ati hd 5670 )
si oui ,qu'elle type de carte ?
et qu'elle type de lunette me faut-il ? des compatible avec ma carte graphique ou avec mon video projecteur ?
je suis un peut perdu et meme chez boulanger personne ne sais me repondre
merci :-)
A voir également:
- Videoprojecteur 3d ready et carte graphique 3d
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- 3d slash - Télécharger - 3D
- Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Google maps satellite 3d - Guide
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
j'ai monté tous mon cablage dans les murs donc instalé un lecteur bluray m'obligerai a tous refaire .
mais je n'exclue pas cette eventualité , j'irai a la solution la plus economique tant que ça reste efficace