Videoprojecteur 3d ready et carte graphique 3d

superdodu Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je dispose d'un vidéo projecteur 3d ready ( optoma dlp ), je lis mes bluray depuis mon pc
je voulais savoir comment lire les bluray 3d ( si c'est possible ) toujours depuis mon lecteur pc ?
est ce qu'il faut que je change de carte graphique ? ( je dispose d'un carte ati hd 5670 )
si oui ,qu'elle type de carte ?
et qu'elle type de lunette me faut-il ? des compatible avec ma carte graphique ou avec mon video projecteur ?
je suis un peut perdu et meme chez boulanger personne ne sais me repondre
merci :-)

A voir également:

1 réponse

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 886

Il faut d'abord avoir le logiciel pour. Vous vous compliquez la vie, achetez-vous un lecteur Blu-Ray 3D, moins gourmand en énergie, plus simple à mettre en oeuvre et enfin c'est fait pour. Pour les lunettes regardez dans le manuel ou le site fabricant.
0
superdodu Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui c 'est vrai qu'avoir un lecteur bluray serait l'idéal , mais je me sert pas mal de mon pc sur le video projecteur ( présentation de diaporama , karaoké , et présentation excel )
j'ai monté tous mon cablage dans les murs donc instalé un lecteur bluray m'obligerai a tous refaire .
mais je n'exclue pas cette eventualité , j'irai a la solution la plus economique tant que ça reste efficace
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 886

Pas besoin de refaire les câbles, il suffit de mettre un commutateur HDMI, une entré pour le PC et une autre pour le lecteur Blu-Ray, un truc simple et compatible 3D jusqu'à 36 bits Color: https://www.amazon.fr/Kinivo-301BN-adaptateur-dalimentation-alternatif/dp/B0049S6ZUS/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1364317473&sr=8-2 existe sous forme de matrice, 4 entrées et 2 sorties: https://www.amazon.fr/Matrice-Vitesse-Kinivo-HS420-t%C3%A9l%C3%A9commande/dp/B005Z565M2/ref=sr_1_7?ie=UTF8&qid=1364317505&sr=8-7
0