Pb image ian16 - Dernière réponse le 16 nov. 2013 4 réponses Bonjour, J'ai un téléviseur AKIRA modèle LCT B85TDU22H et je n'ai plus ni son ni image et je ne peux donc accéder au menu, serait-il possible que cela vienne de l'adaptateur? sinon que puis-je faire? Merci. Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ian16 Auteur Non l"écran est noir Réponse 2 / 4 ian16 Auteur C'est à dire que le bouton d'alimentation fonctionne, mais l'écran reste noir Réponse 3 / 4 Lecritique Salut ian16 j'espère que l'aide et la politesse qu'on t'as apporté ton aidé à régler ton problème. Réponse 4 / 4 docsteph il s'allume? Discussions similaires Retrouver l'image originale d'une photo modifiée Raven Comment recadrer une image avec Inkscape infofeet Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 ian16 Auteur C'est à dire que le bouton d'alimentation fonctionne, mais l'écran reste noir
Réponse 3 / 4 Lecritique Salut ian16 j'espère que l'aide et la politesse qu'on t'as apporté ton aidé à régler ton problème.