Je ne parviens pas à enregistrer ma vidéo rectifiée
Dom7022
Messages postés
632
Membre
Dernière intervention
-
Dom7022 Messages postés 632 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dom7022 Messages postés 632 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai téléchargé Freemake Vidéo Converter pour raccourcir une vidéo mp4 afin de pouvoir la mettre en pièce jointe dans des mels .
je suis parvenue à la passer de 1'18 à 0'58 ce qui est suffisant pour qu'elle passe.
J'ai cliqué sur " ok " et " sauver le projet "
mais où cette vidéo s'enregistre t-elle ?
je ne la trouve nulle-part et dans mon dossier d'origine j'ai la vidéo de 1'18
merci pour votre aide
J'ai téléchargé Freemake Vidéo Converter pour raccourcir une vidéo mp4 afin de pouvoir la mettre en pièce jointe dans des mels .
je suis parvenue à la passer de 1'18 à 0'58 ce qui est suffisant pour qu'elle passe.
J'ai cliqué sur " ok " et " sauver le projet "
mais où cette vidéo s'enregistre t-elle ?
je ne la trouve nulle-part et dans mon dossier d'origine j'ai la vidéo de 1'18
merci pour votre aide
A voir également:
- Je ne parviens pas à enregistrer ma vidéo rectifiée
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment enregistrer une video youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
11 réponses
salut
recommence ta manipe
vidéo+ pour importer ta vidéo.
clic sur l onglet coupe.
une fois coupé.clic sur ok.
tu clic en bas sur "en mp4"
sous "profil" .tu sélectionnes "identique a la source"
en dessous tu as "enregistrer sur"
de la tu choisis un "dossier de destination" par exemple "vidéos"
puis clic sur enregistrer.
enfin clic sur convertir.
si tu as cliqué sur fichier puis "sauver le projet" regarde sur "AppData local temp"
sinon tu rouvres ton projet.
un projet n est pas une vidéo finalisée mais en cours de montage ou en construction.
slts
recommence ta manipe
vidéo+ pour importer ta vidéo.
clic sur l onglet coupe.
une fois coupé.clic sur ok.
tu clic en bas sur "en mp4"
sous "profil" .tu sélectionnes "identique a la source"
en dessous tu as "enregistrer sur"
de la tu choisis un "dossier de destination" par exemple "vidéos"
puis clic sur enregistrer.
enfin clic sur convertir.
si tu as cliqué sur fichier puis "sauver le projet" regarde sur "AppData local temp"
sinon tu rouvres ton projet.
un projet n est pas une vidéo finalisée mais en cours de montage ou en construction.
slts
j'ai raccourci ma vidéo elle fait à présent 58"
Or elle pèse toujours 1.23Mo
le poids n'a pas changé
pourquoi ?
total elle ne passe toujours pas par mel
Or elle pèse toujours 1.23Mo
le poids n'a pas changé
pourquoi ?
total elle ne passe toujours pas par mel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
de plus je viens de m'apercevoir que si on la lisait bien au départ avec le lecteur de windows media player en revanche à présent je lis comme si c'était une musique !
il n'y a pas d'image !
il n'y a pas d'image !
faut la lire avec vlc.la j ai pas mon pc .
demande a ziggourat (si il veut bien et que je salue)t expliquer la manipe.
demande a ziggourat (si il veut bien et que je salue)t expliquer la manipe.
Salut,
Salut,
Pour couper un fichier sans changer les paramètres, il faut le faire en copie de flux directe si possible c'est à dire sans ré-encodage. Or Freemake Video Converter ne permet pas de la faire...
Utilise peut-être Avidemux 2.5.6 qui normalement peut être en français: https://sourceforge.net/projects/avidemux/files/avidemux/2.5.6/
La dernière version en anglais devrait aussi pouvoir le faire : http://avidemux.sourceforge.net/download.html
Tu sectionnes la partie à conserver puis Fichier --> Enregistrer une vidéo sans oublier de rajouter l'extension à la fin, dans ton cas c'est .mp4.
Edit après petit test, Avidemux n'est peut-être pas le meilleur logiciel pour cela car les balises sont difficiles à positionner. Essaie avec Free Video Cutter ou Free Video Dub (le télécharger ailleur que sur CCM car il est "banni" du site) que je ne connais pas si tu veux.
Pour Freemake, tu dois d'abord connaitre les caractéristiques de ton fichier essentiellement les codecs + les bitrate/débits vidéo et audio. POur cela, emploie MediaInfo.
Ensuite tu sélectionnes ton fichier pour le couper et dans les paramètres avancées (la petite roue dentelée bleue, tu reportes au plus près les données recueillies par exemple avec MediaInfo.
Cependant "Identique à la source" est souvent bien adapté...
Si tu le fais correctement, le poids de ton fichier devrait baisser en théorie.
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
Salut,
Pour couper un fichier sans changer les paramètres, il faut le faire en copie de flux directe si possible c'est à dire sans ré-encodage. Or Freemake Video Converter ne permet pas de la faire...
Utilise peut-être Avidemux 2.5.6 qui normalement peut être en français: https://sourceforge.net/projects/avidemux/files/avidemux/2.5.6/
La dernière version en anglais devrait aussi pouvoir le faire : http://avidemux.sourceforge.net/download.html
Tu sectionnes la partie à conserver puis Fichier --> Enregistrer une vidéo sans oublier de rajouter l'extension à la fin, dans ton cas c'est .mp4.
Edit après petit test, Avidemux n'est peut-être pas le meilleur logiciel pour cela car les balises sont difficiles à positionner. Essaie avec Free Video Cutter ou Free Video Dub (le télécharger ailleur que sur CCM car il est "banni" du site) que je ne connais pas si tu veux.
Pour Freemake, tu dois d'abord connaitre les caractéristiques de ton fichier essentiellement les codecs + les bitrate/débits vidéo et audio. POur cela, emploie MediaInfo.
Ensuite tu sélectionnes ton fichier pour le couper et dans les paramètres avancées (la petite roue dentelée bleue, tu reportes au plus près les données recueillies par exemple avec MediaInfo.
Cependant "Identique à la source" est souvent bien adapté...
Si tu le fais correctement, le poids de ton fichier devrait baisser en théorie.
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
salut
c est bon ziggourat tu as résolu le problème.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29096141-ma-video-est-trop-lourde-il-faut-couper
enfin je pense....
c est bon ziggourat tu as résolu le problème.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29096141-ma-video-est-trop-lourde-il-faut-couper
enfin je pense....