Convertir une vidéo !
Résolu
CC8
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite convertir une vidéo fait avec le logiciel Windows Movie Maker.Le format de la vidéo est MSWMM.Je veux mettre ma vidéo sur Dailymotion mais dès que je l'envoie ,ça me dit que le format de la vidéo n'est pas compatible !
Dailymotion suporte les format suivant :MP4 (H264), MOV, WMV, AVI (nous supportons beaucoup d'autres formats)
Donc je voudrais la convertir en AVI (si possible) !
Aidez moi s'il vous plait !
Merci !
Je souhaite convertir une vidéo fait avec le logiciel Windows Movie Maker.Le format de la vidéo est MSWMM.Je veux mettre ma vidéo sur Dailymotion mais dès que je l'envoie ,ça me dit que le format de la vidéo n'est pas compatible !
Dailymotion suporte les format suivant :MP4 (H264), MOV, WMV, AVI (nous supportons beaucoup d'autres formats)
Donc je voudrais la convertir en AVI (si possible) !
Aidez moi s'il vous plait !
Merci !
A voir également:
- Convertir une vidéo !
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Ralentir une video iphone - Guide
6 réponses
jjpot et laurentdu12, arrêtez de dire n'importe quoi si vous ne connaissez pas Windows movie maker.
CC8, c'est très facile, ce que tu as fait n'est qu'un projet de video pas termineé, il faut le réaliser sous forme de film .wmv
Pour cela, quand tu as terminé ton projet, tu cliques sur « terminer la video » pour voir les options, ensuite : enregistrer sur mon ordinateur et tu suis la procédure, tu obtiendras alors une video *.wmv
Bonne soirée
CC8, c'est très facile, ce que tu as fait n'est qu'un projet de video pas termineé, il faut le réaliser sous forme de film .wmv
Pour cela, quand tu as terminé ton projet, tu cliques sur « terminer la video » pour voir les options, ensuite : enregistrer sur mon ordinateur et tu suis la procédure, tu obtiendras alors une video *.wmv
Bonne soirée
Dis moi si tu as réussi !!!
[img]https://www.pixenli.com/images/mini/1235846065099653800.png[/img]
[b][url=https://www.pixenli.com/image1235846065099653800.html]Voir l'image en grand[/url][/b]
Où ?
[b][url=https://www.pixenli.com/image1235846065099653800.html]Voir l'image en grand[/url][/b]
Où ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci et bonne soiré !
Je voudrait un logiciel en français et symple !
select output container(choisir le format de sortie, dans ton cas avi)
select video codec(choisir le codec vidéo: mets divx)
select audio codec (mets mp3)
en dessous tu as le format de l'image en pixel, l'aspect(4/3, 16/9), le débit(bitrate) faut rester au moins à 1000, frame c'est le nombre d'image/s (25 )
enfin tu glisses(drop a multimediafile) ton fichier à transformer dans la fenêtre du bas et tu cliques sur encode pour démarrer
tu retrouves ton fichier encodé dans program files -erightsoft-super
J'espère que ça t'aidera et un peu d'anglais c'est bon pour les neurones :o°)