Divx ne prend que le premier titre du dvd???
cebe
-
Flag en delit Messages postés 382 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Flag en delit Messages postés 382 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous...
Je découvre divx... Les dvd qui contiennent plusieurs titres ne sont pas décodés jusqu'à la fin? divx me décode le premier titre avec ses chapitres mais pas les 2 titres suivants ( malgré ma sélection des 3 titres dans le menu entrée folder)! Faut-il par un logiciel de déblocage s'il existe, enlever les 2 ou 3 titres du dvd pour n'avoir qu'une sécance continue avant le décodage? Faut-il cocher une option qui m'a échappée dans divx?
Merci à vous si vous avez la solution! Bon vent et bons films....Cebe.
Je découvre divx... Les dvd qui contiennent plusieurs titres ne sont pas décodés jusqu'à la fin? divx me décode le premier titre avec ses chapitres mais pas les 2 titres suivants ( malgré ma sélection des 3 titres dans le menu entrée folder)! Faut-il par un logiciel de déblocage s'il existe, enlever les 2 ou 3 titres du dvd pour n'avoir qu'une sécance continue avant le décodage? Faut-il cocher une option qui m'a échappée dans divx?
Merci à vous si vous avez la solution! Bon vent et bons films....Cebe.
A voir également:
- Divx ne prend que le premier titre du dvd???
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction