Divx

guillaume -  
 guillaume -
Bonjour,
je recherche un programme qui fait charger les video de divx plus vite quelqu'un pourrait m'aider ???svp
A voir également:

14 réponses

pyschopathe Messages postés 1974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

Ça dépend de la vitesse de ta connexion au serveur, donc des caractéristiques du réseau entre le serveur et ta machine, pas tellement d'un logiciel.
0
guillaume

oui mais si je rentre dans dalymotion ou megavideo ca se charge rapidement alrs que dans divx il faut que j'attendes....
0
pyschopathe Messages postés 1974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

Ça dépend de la taille de la vidéo... Les vidéos divx sont de meilleure qualité et donc plus grosses que les vidéos en flash de dailymotion.
0
guillaume

baa kan je regarde une video sur megavideo de 2h alors ke dan divx une serie de 20 min fo ke jaten 30min pour kel se recharge a moitie (jpense kil fo un programe)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu regardes tes divx sur quel site ?
0
guillaume

http://stagevu.com/index?error=statusRemoved+by+administrators
ca cest un film mais meme les serie faut attendre beaucoup
0

La taille de la vidéo ne dépend pas que de sa longueur : les vidéos sur Stagevu sont de bien meilleure qualité que celles de Megavideo et Dailymotion. De plus, ces sites disposent de serveurs énormes pour assurer une distribution rapide à de nombreux utilisateurs, donc le chargement est bien plus rapide.
0
guillaume

comment faire maintenant?
0

Leur offrir des serveurs plus rapide...
0
guillaume

un autre truc???
0

Tu as lu ce que j'ai écrit au dessus ? Non, il n'y a pas d'autre solution !
0
guillaume

et tu saurai comment il faut faire pour trouver des personne qui sont inscrit dans comment ça marche??
0

Comment ça trouver des personnes qui sont inscrites ? Je suis inscrit...
0
guillaume

en fait c'etait un homme qui m'avait répondu a une question mais il me faut un autre truc maintenant comment le retrouver?? (faithy57 je crois)
0

Ben tu utilises la fonction rechercher du forum.
0
guillaume

sa ne marche pas je me disait en fait si tu pouvais le trouvver puis tu me donne son adresse ou je sais pas quoi
0

Je n'ai pas accès à plus d'options de recherche, désolé.
0
guillaume

pas grave tu peut m'expliquer cest ou le truc de recherche??
0

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11300814 divx?#searchbar

Le lien est en marron, en haut de la page, sous le menu.
0
guillaume

oui mais il faut ke je met le titre de ma question ou le pseudo ??
0

Le pseudo n'existe apparemment pas, lance une recherche sur le sujet pour lequel il t'a aidé.
0
guillaume

il y a plein de resulta mais aucun est le bon
0