Logiciel de retouche video

Fermé
dimitrird - 3 mars 2009 à 10:41
 Utilisateur anonyme - 3 mars 2009 à 13:39
Bonjour,

je voudrais si quelqu'un connaissait un trés bon logiciel de retouche vidéo c'est a dire un logiciel permettant de par exemple enlever la bande son d'un film et la remplacer par un fichier mp3 ou encore ajouter des sous titre sur une video et aussi les fonctions basique du couper collé merci de me répondre sachant que le prix n'a pas d'important merci beaucoup de me répondre a+
A voir également:

6 réponses

Efron Messages postés 376 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009 38
3 mars 2009 à 10:43
Si tu cherche un logiciel pro.
Il vas falloir payer une licence et je te conseille Sony végas Pro8.
Assez complet mais dur a utiliser .
0
Celui qui passe par là
3 mars 2009 à 10:46
Salut je te conseille le Windows Movie Maker
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 11:39
Les fonctionnalités que tu demandes, dimitrid, sont réalisables avec Movie Maker pré-installé sur ton ordi.
Pour suivre pas à pas, un tutoriel pour Movie Maker: (copier/coller l'adresse ci-dessous après http:// )
www.gypsevideo.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=163&Itemid=97
0
after effect ?
0
Utilisateur anonyme > kosi
3 mars 2009 à 13:17
After Effects n'est pas un logiciel de montage vidéo mais un logiciel de création d'animations et d'effets spéciaux, donc inapproprié pour satisfaire dimitrid.
0
Tous les logiciels de montage le font, les plus faciles à utiliser étént à mes yeux Studio de Pinnacle et Vidéostudio de U-Lead, ce dernier compilant sous forme de fichiers wav les morceaux sélectionnés, qui peuvent être placés où on veut quand on veut.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 13:32
Pour répondre aux besoins de dimitrid , Movie Maker (gratuit) est adapté.
Concernant les logiciels grand public, il faut être vigilant au rapport qualité/prix. Pourquoi payer plus cher un logiciel qui a moins de fonctionnalités et n'est pas de meilleure qualité ? Le classement rapport qualité/prix :
Ces logiciels offrent l'avantage d'être conviviaux, facile à utiliser. La différence entre eux réside essentiellement dans le nombre et la qualité des fonctionnalités :
MAGIX VidéoDeluxe 15 Plus, 99€...........8/10 Le plus complet, mérite sa place de 1er.
ADOBE Première Éléments 7.0, 99€.......7/10 Le plus convivial de la série.
MAGIX VidéoDeluxe15 Classic, 59€........6/10 Moins riche que la version "Plus".
ULEAD vidéo studio 11.5 Plus, 100€.......5/10 Permet plus de créativité que Pinnacle.
VEGAS movie studio 8, 59€...................5/10 Pas facile à prendre en main.
PINNACLE Studio 12 plus, 99€...............4/10 Trop peu de fonctionnalités pour le prix.
PINNACLE Studio 12 Ultimate., 129€....5,5/10 Facilté d'emploi. Prix élevé.
0
autant pour moi :)
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 13:39
Cela dit After Effects est un excellent logiciel, mais qui demande un apprentissage important.
0