Hub sur téléviseur

Fermé
tigre - 23 août 2010 à 20:52
 tigre - 1 oct. 2010 à 21:17
Bonjour,

j'aimerais savoir si il est possible de brancher un hub usb sur un téléviseur afin de brancher plusieurs périphérique usb, c'est juste à titre d'information, car on ne trouve que un port sur les téviseur sauf samsung qui en fait deux.

merci.

14 réponses

!
0
!
0
up !
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 736
4 sept. 2010 à 10:29
Bonjour
Tout a fait honnetement je ne sais pas il faut essayer mais je doute fort qu'un télé puisse gérer cela deja mon ordi portable vieillissant a du mal a (di)gerer plusieurs usb alors un télé qui n'a jamais ete fait pour cela?
salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
merci pour ta réponse, serait il possible que quelqu'un fasse un éssai sur son téléviseur afin de savoir si oui ou non ont peut brancher plusieurs périphériques usb sur un hub branché sur le seul port usb du téléviseur.
merci
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 736
5 sept. 2010 à 18:58
OUI bonne question avis aux amateurs la reponse nous interesse tous mais n attendant je reste sur mes doutes
salut
0
bonjour,
serait il possible de faire cet éssai afin d'être fixé sur la question.
merci
0
up !
0
quelqu'un pour un petit éssai merci
0
!up
est il possible de faire l'essai de brancher un hub sur le port usb du téléviseur et de brancher au moin deux périphérique sur le hub et de voir si le téléviseur peut voir ces deux périphériques par exemple sur un des photos et l'autre son appareil photo par exemple.
merci d'avance
0
up !!!
0
up !
0
up !
0
Modifié par Bernorenard le 29/09/2010 à 11:08
Bonjour je vois avec un certain déplaisir que tu n'obtiens pas de réponses ? peut erte est u en "avance sur ton temps" et surtout sur la technologie des téléviseurs modernes qui sont loin de ces considerations. Le propriètaire d'un HUB en général consacre plutot son achat a l'utilisation sur ordinateur.L'ideal pour toi serait de trouver un HUB en pret auprès d'un ami et d'en faire l'essai?
salut
0
Bonjour,
Merci de l'intérêt que tu porte sur le sujet, mais en plus d'un HUB, il me faudrait aussi me prêter un téléviseur, car c'est dans l'optique d'un achat que je veux savoir si je peux opter pour un téléviseur avec un seul port.
0
30 sept. 2010 à 18:23
Bonjour puisque tu n'es pas engagé et si je peux me permettre un conseil je te sugère de te rendre dans un magasin qui vend ce genre de materiel et de consulter l'avis d'un "expert" voire proceder a des essais c'est plus prudent car je subodore que le hub sur un télé ???? j'ai de vrais doutes, quoique l'idee n'est pas mauvaise. Lis bien ausi dans les caracteristiques des appareils proposes, car beaucoup de télés ne lisent pas de videos du tout a partir d'une USB. A ce sujet cible bien un produit et tu trouveras sur les sites des constructeurs les bonnes réponses techniques car parfois les vendeurs ne sont que vendeurs pas techniciens . BAC commercial pas bac technique!
salut et courage
0
Bonjour,
Merci pour ta réponse, mais les vendeurs veulent juste vendre sans se fouller à savoir si oui ou non l'usb peut prendre en charge un hub.
Les téléviseurs lisent bien les photos et vidéos des disques dur externe mais ils ne prennent pas tous en charge les mêmes codecs.
J'aurai tèlement envi de savoir si cela aurait fonctionné.
merci quand même à toi Bernorenard
0