DVD complet...

Fermé
Utilisateur anonyme - 19 août 2010 à 23:00
 Utilisateur anonyme - 21 août 2010 à 08:34
Bonjour,

Je souhaiterai connaitre l'extension appropriée aux dvds complets (film, chapitres, langues...). Le .qqch en d'autres termes. Et si vous connaissez des manières/sites d'en télécharger svp. Et me renseigner un peu sur le sujet.

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
21 août 2010 à 08:34
Un téléchargement concerne une vidéo, pas la structure d'un DVD. Chaque DVD a sa propre structure donc son propre dossier Vidéo_TS. Si le schéma est commun, le contenu ne peut être identique.

Par ailleurs en postant ton message, tu as accepté de fait la charte : ICI
Il n'y aura personne pour t'aider dans un téléchargement illégal.
1
Utilisateur anonyme
19 août 2010 à 23:16
Bonsoir,
DVD = Digital Versatile Disc. Donc DVD est un sigle et un sigle est un mot invariable : un DVD, des DVD.
Un DVD n'est qu'un support lequel contient différents répertoires. Ce sont les fichiers du DVD qui portent une extension (.BUP, .IFO, .VOB)
Quelle que soit la composition du DVD (chapitres ou non, langues, ...), il est obligatoirement complet. Voir DVD
0
Utilisateur anonyme
19 août 2010 à 23:52
Merci pour ta réponse. Des infos quant aux extensions des fichiers contenant des films complets (film, chapitres, langues...) ?
0
Utilisateur anonyme
20 août 2010 à 08:53
Je pense Clémentdu44, que tu n'as pas compris le système d'une extension. Elle concerne un fichier, un répertoire non un support.

Pour la structure d'un DVD, je t'invite à prendre connaissance du lien cité plus haut :
la vidéo est dans le(s) fichier(s) VOB (extension .VOB),
langues, chapitres sont dans le répertoire IFO (extension .IFO)
Chaque fichier a sa propre extension. Il n'y a pas d'extension concernant la globalité de ces fichiers hormis le dossier Vidéo_TS

La liste non exhaustive que tu cites, est inutile puisque elle ne t'aide pas.
0
Bonjour
Comme te l'as expliqué Peterjan (bonjour), ce que tu penses trouver dans un seul fichier est en réalité dispatché dans de multiples fichiers sous un répertoire video_ts. C'est le logiciel de lecture qui fait l'assemblage (mettre les sous-titres, proposer les différentes langues etc) et il puise ses infos dans les différents fichiers sans que l'utilisateur ne s'en rende compte. Sauf quand il essaye de comprendre!!
0
Utilisateur anonyme
20 août 2010 à 22:53
Ah, d'accord. Et vous savez où j'peux trouver des dossiers video_ts complets ? Ou alors les fichiers du film, des chapitres, des langues, etc, séparément ? Et comment les "assembler" ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 août 2010 à 23:17
Re bonjour
Il y a la "solution" du téléchargement illégal ( Bitorrent, e-mule etc)
Sinon, il y a les copies de "sauvegarde" des DVD par DVD shrink
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11021-dvdshrink.html
0
Utilisateur anonyme
20 août 2010 à 23:24
Et t'as des sites pour le téléchargement illégal stp ? Ou au moins m'expliquer quels sont les types de fichiers que je dois télécharger ?
0