Résultats (7 431)
[aide] comment convertir une vidéo en .3gp
Bonjour, salutation a tous j'ai une requête un peu spéciale non sans avoir cherché je ne sait toujours pas comment faire voila mon histoire : j...
Convertir wmv en mp3
RésoluBonjour ! Je voudrai savoir comment faire pour convertir un fichier wmv en fichier mp3. Merci de vos reponses !
Parabole vs antenne
Bonjour, Je souhaite m'équiper de la tnt mais mon antenne est trop vieille elle ne capte pas non plus canal+ en clair, bref je souhaite la changer ma...
Impossible convertir dvd en divx
Bonjour, Tout est dans le titre, je débute dans la conversion de dvd en divx et bien sûr dès le 1er ça bloque. J'utilise DVD Shrink 3.2 et il me...
Sous titres en italien pour cyrano
Bonjour, je recherche les sous titres du Cyrano avec Depardieu en italien, j'ai essaye google mais je ne trouve que des torrents ou de payants si vou...
Fichier 3ds max sur after effects ?
Bonjour, Le titre est quand même assez explicite en soi. Je précise. Je voudrais savoir s'il y avait un moyen pour exporter des scenes, bidules ou te...
Quand sortira naruto shippuden 91?
Résolu/FerméBonjour, quand sortira naruto shippuden 91?MERCI D4AVANCE
Lire un film sur mo palmone
Bonjour, je suis dans la même situation que vous tous sauf que je voudrais voir un film sur mon palmone tungsten T5 et pas sur une PSP. Je sais que...
Problème de réception tnt
Bonjour, Je viens d'installer une nouvelle antenne pour réception très difficile et un adapteur Philips pour la TNT. A l'installation je capte tou...
Créer une parodie vidéo
RésoluBonjour, Comme l'explique le titre, j'aimerais bien créer une parodie vidéo (comme ça ou comme ça par exemple). Quels logiciels dois-je utiliser ? Me...
Sous-titres avec k-lite codec pack
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas du tout à lire les sous-titres de dvd avec ce pack... j'ai essayé avec Media Player classic, ...
Pinnacle studio 12
RésoluBonjour, ... Bonne Année à TOUS !! Voila Avec Pinnacle Studio 12, comment faire pour enlever ou rajouter sur le menu du disque des liens vers des "...
Recherche titre d'un film
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un film, c'est l'histoire d'une sourde et muette, qui fait de la danse en mettant les hauts parleurs sur la scène...
Question sur carte acquisition vidéo
Tout d'abord bonjour à vous :) Je souhaiterais poser une question à propos des cartes d'acquisition vidéo ( comme le titre l'indique ). Voilà pa...
Inserer des sous titres
salut à tous, j'ai des fichiers srt qui sont des fichiers de sous titrage, que j'aimerais inserer à des séries en V.O. j'aimerais savoir avec quel lo...
Synchroniser son et image avec vlc
Bonjour, Je regarde des films ou séries sur VLC en VO et les sous-titres sont des docs.srt, cependant il arrive que les sous-titres soient plus rap...
Sous titres sur la tnt
Bonjour, comment enlever les sous titres de certaines chaines de la TNT j'ai un CGV Premio DT3. dans options il n'y a pas pour oter les sous ti...
Problème conversion vidéo en svi
Bonjour, J’ai un Samsung YP-S3 et depuis 1 mois j’essai de copier des vidéo sans succès. En fait le lecteur Samsung media studio accepte la vidéo d...
Station de transfert sony dcr-hc34
Bonjour, Voici donc la situation, le ''docking station'' de ma caméra (voir modèle dans titre) est brisé. Ma garantie étant terminée depuis un bon m...
Logiciel pour passer du dvd au avi !!!
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel simple d'utilisation pour pouvoir mettre les dvd Oui-Oui de mon fils sur mon disque-dur externe au for...
Probleme pinnacle studio menu video
Bonjour, j'ai un probleme sur pinnacle studio 9. Je voudrais créer un menu titre avec une vidéo en arrière plan, cela fonctionne dans la petite fenetr...
Je cherche logiciel montage vidéo...
Bonjour, Je cherche logiciel de montage vidéo... (titre) (suite): ...qui est GRATUIT (OUI GRATUIT je ne le répètera pas car, je sais que vous...
Codec pour quick time
bonjour je recherche le codec divx pour quick time merci!
Creer et apppliquer sous-titre ?
Bonjour, je voudrais créer et appliquer mes propre sous-titre: écrire ce que je veut, et quand je veux ! Es-ce que quelqu'un sait comment faire ?
Logiciel gratuit pour modifier une vidéo
Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un connaît un logiciel pour modifier une vidéo (pour rajouter un texte à n'importe quel moment de la vidéo). me...
Probleme de lecture mouvie maker
Bonjour, j ai un souci avec windows movie maker , j ai créé un diaporama en plusieurs fois,la lecture se faisait correctement jusqu a ma dernière r...
Quelle tv pour la ps3
Bonjour, Tout est dans le titre. Quelle résolution minimale requise ? Temps de réponse ? HD TV, HD TV1080P ? ... Merci
Problème vlc plein écran
Salut, Je tourne sous Vista Ultimate, en 32bits. Ma carte graphique est une GeForce GTX 280. Lorque je lis une vidéo sous VLC en résolution nat...
Windows movie maker
Bonjour, j'ai les videos a l'envers quand je les ai capturees de mon camescope,pouvez-vous me dire comment les avoir a l'endroit pour pouvoir les gra...
Compression trop volumineuse (virtualdub)
Bonjour, Je tente désespérément d'incruster les sous-titres sur une vidéo avec VirtualDub. J'utilise le filtre "Subtitler" et je n'ai aucun problème ...