Résultats (7 431)

[aide] comment convertir une vidéo en .3gp

Bonjour, salutation a tous j'ai une requête un peu spéciale non sans avoir cherché je ne sait toujours pas comment faire voila mon histoire : j...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
proutman41

Convertir wmv en mp3

Résolu

Bonjour ! Je voudrai savoir comment faire pour convertir un fichier wmv en fichier mp3. Merci de vos reponses !

19 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Dicko

Parabole vs antenne

Bonjour, Je souhaite m'équiper de la tnt mais mon antenne est trop vieille elle ne capte pas non plus canal+ en clair, bref je souhaite la changer ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Gil

Impossible convertir dvd en divx

Bonjour, Tout est dans le titre, je débute dans la conversion de dvd en divx et bien sûr dès le 1er ça bloque. J'utilise DVD Shrink 3.2 et il me...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
lysouan

Sous titres en italien pour cyrano

Bonjour, je recherche les sous titres du Cyrano avec Depardieu en italien, j'ai essaye google mais je ne trouve que des torrents ou de payants si vou...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
dna.factory

Fichier 3ds max sur after effects ?

Bonjour, Le titre est quand même assez explicite en soi. Je précise. Je voudrais savoir s'il y avait un moyen pour exporter des scenes, bidules ou te...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
yoyus

Quand sortira naruto shippuden 91?

Résolu/Fermé

Bonjour, quand sortira naruto shippuden 91?MERCI D4AVANCE

Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
kenlool

Lire un film sur mo palmone

Bonjour, je suis dans la même situation que vous tous sauf que je voudrais voir un film sur mon palmone tungsten T5 et pas sur une PSP. Je sais que...

28 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
chokofraises

Problème de réception tnt

Bonjour, Je viens d'installer une nouvelle antenne pour réception très difficile et un adapteur Philips pour la TNT. A l'installation je capte tou...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
petitcross

Créer une parodie vidéo

Résolu

Bonjour, Comme l'explique le titre, j'aimerais bien créer une parodie vidéo (comme ça ou comme ça par exemple). Quels logiciels dois-je utiliser ? Me...

29 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Cici

Sous-titres avec k-lite codec pack

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas du tout à lire les sous-titres de dvd avec ce pack... j'ai essayé avec Media Player classic, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
alpacino-s

Pinnacle studio 12

Résolu

Bonjour, ... Bonne Année à TOUS !! Voila Avec Pinnacle Studio 12, comment faire pour enlever ou rajouter sur le menu du disque des liens vers des "...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
ceam57

Recherche titre d'un film

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un film, c'est l'histoire d'une sourde et muette, qui fait de la danse en mettant les hauts parleurs sur la scène...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Phoenix-3000

Question sur carte acquisition vidéo

Tout d'abord bonjour à vous :) Je souhaiterais poser une question à propos des cartes d'acquisition vidéo ( comme le titre l'indique ). Voilà pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Bernorenard

Inserer des sous titres

salut à tous, j'ai des fichiers srt qui sont des fichiers de sous titrage, que j'aimerais inserer à des séries en V.O. j'aimerais savoir avec quel lo...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
dubray

Synchroniser son et image avec vlc

Bonjour, Je regarde des films ou séries sur VLC en VO et les sous-titres sont des docs.srt, cependant il arrive que les sous-titres soient plus rap...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Papasansenior

Sous titres sur la tnt

Bonjour, comment enlever les sous titres de certaines chaines de la TNT j'ai un CGV Premio DT3. dans options il n'y a pas pour oter les sous ti...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
margot21

Problème conversion vidéo en svi

Bonjour, J’ai un Samsung YP-S3 et depuis 1 mois j’essai de copier des vidéo sans succès. En fait le lecteur Samsung media studio accepte la vidéo d...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
gino

Station de transfert sony dcr-hc34

Bonjour, Voici donc la situation, le ''docking station'' de ma caméra (voir modèle dans titre) est brisé. Ma garantie étant terminée depuis un bon m...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Savannah 25

Logiciel pour passer du dvd au avi !!!

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel simple d'utilisation pour pouvoir mettre les dvd Oui-Oui de mon fils sur mon disque-dur externe au for...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
JOUMA5

Probleme pinnacle studio menu video

Bonjour, j'ai un probleme sur pinnacle studio 9. Je voudrais créer un menu titre avec une vidéo en arrière plan, cela fonctionne dans la petite fenetr...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Etiennot

Je cherche logiciel montage vidéo...

Bonjour, Je cherche logiciel de montage vidéo... (titre) (suite): ...qui est GRATUIT (OUI GRATUIT je ne le répètera pas car, je sais que vous...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
sauvons Gaza!

Codec pour quick time

bonjour je recherche le codec divx pour quick time merci!

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
vince

Creer et apppliquer sous-titre ?

Bonjour, je voudrais créer et appliquer mes propre sous-titre: écrire ce que je veut, et quand je veux ! Es-ce que quelqu'un sait comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
ladescail

Logiciel gratuit pour modifier une vidéo

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un connaît un logiciel pour modifier une vidéo (pour rajouter un texte à n'importe quel moment de la vidéo). me...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
mollah MC

Probleme de lecture mouvie maker

Bonjour, j ai un souci avec windows movie maker , j ai créé un diaporama en plusieurs fois,la lecture se faisait correctement jusqu a ma dernière r...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
horalex33

Quelle tv pour la ps3

Bonjour, Tout est dans le titre. Quelle résolution minimale requise ? Temps de réponse ? HD TV, HD TV1080P ? ... Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
RooseUchiwa

Problème vlc plein écran

Salut, Je tourne sous Vista Ultimate, en 32bits. Ma carte graphique est une GeForce GTX 280. Lorque je lis une vidéo sous VLC en résolution nat...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
chuizicy

Windows movie maker

Bonjour, j'ai les videos a l'envers quand je les ai capturees de mon camescope,pouvez-vous me dire comment les avoir a l'endroit pour pouvoir les gra...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
ziggourat

Compression trop volumineuse (virtualdub)

Bonjour, Je tente désespérément d'incruster les sous-titres sur une vidéo avec VirtualDub. J'utilise le filtre "Subtitler" et je n'ai aucun problème ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Michiko
Résultats 5761 - 5790 sur un total de 7 431