Images sur MP4

Fermé
Bazoulou Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 - 4 août 2010 à 14:18
Mr Watson Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 - 4 août 2010 à 14:39
Bonjour, alors voilà, c'est tout simple, je n'arrive pas à mettre des images sur les chansons.
Vous savez, quand vous écoutez une chanson sur un baladeur, une image s'affiche, j'aimerais mettre les couvertures des albums, mais je ne sais pas comment faire.
Si vous pouviez m'éclairer sur ce sujet, j'aurais besoin de vos lumières...
Merci :)

A voir également:

1 réponse

Mr Watson Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 12
4 août 2010 à 14:39
Pour ajouté une image à une chanson un petit programme bien sympa s'appéle "Tag&Rename".Ce programme te permet de tagger des musiques c'est à dire ajouté des informations supplémentaire. Une image d'album, le titre de la chanson, l'album, date d'apparution,ect.Ce programme est simple d'utilisation.La prise en main prend une dizaine de minutes et aprés c'est un jeux d'enfant.

Tu peux le télécharger sur clubic:
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10462-tag-rename.html
Je pense que c'est la version d'éssai(30jours).

Quant tu la télécharger, installe le.
Et pour ajouter des images à tes chansons,
je t'invite à demander à notre amis Google de te donner un tuto.
Mais tu peux toujours chipoté comme moi j'usqu'au moment ou tu as comprit comment ca marche ;-)
Ensuite tu transfert sur ton MP4 et le tour est joué.

Bien à toi
Mr Watson
0