A voir également:
- Ecriture en arabe sur pinnacl studio 9
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Écriture facebook - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Ecriture en gras - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
7 réponses
Utilisateur anonyme
30 avril 2008 à 12:34
30 avril 2008 à 12:34
bonjour,c pinnacle qui ne reconnait pas la langue arabe
essayes d'aller sur options linguistiques.
essayes d'aller sur options linguistiques.
Utilisateur anonyme
30 avril 2008 à 16:56
30 avril 2008 à 16:56
Donc ,le probleme vient de pinnacle qui ne veut pas decoder les caracteres arabes,je me souviens aussi ,avoir le meme probleme.
Utilisateur anonyme
2 mai 2008 à 18:23
2 mai 2008 à 18:23
malheureusement,je l'ai pas resolu,je suis le probleme sur des forums arabes,des qu'il y'aura une solution,je te fais fais signe,si tu veux.
slt; pour ecrire en arabe sur une video , importe la sequence cibler sur mouviemaker, il te donne la main pour ecrire en arabe tu importer les font de pinacle .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi j ai mème problème avec ulead studio 11 je n arrive pas a ecrire en arabe quel 'un peut m'aider s'il vous plais
Il ya une possibilité. Télécharger gratuitement Haftkalam Moharer à http://haftkalam.chez.com/
Ecrivez votre titre ou ce que vous désirez, copier et coller. Fonction avec tout le programme de Pinnacle. Ce programme n'est pas encore fonctionnel avec Windows Vista et /.
Bonne chance.
Ecrivez votre titre ou ce que vous désirez, copier et coller. Fonction avec tout le programme de Pinnacle. Ce programme n'est pas encore fonctionnel avec Windows Vista et /.
Bonne chance.
30 avril 2008 à 16:54