A voir également:
- Ecriture en arabe sur pinnacl studio 9
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Écriture facebook - Guide
- Ecriture en gras - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
7 réponses
bonjour,c pinnacle qui ne reconnait pas la langue arabe
essayes d'aller sur options linguistiques.
essayes d'aller sur options linguistiques.
khouy
j'ai configurie l'arabe en accedant l'option régional mais pas de résultas
Donc ,le probleme vient de pinnacle qui ne veut pas decoder les caracteres arabes,je me souviens aussi ,avoir le meme probleme.
malheureusement,je l'ai pas resolu,je suis le probleme sur des forums arabes,des qu'il y'aura une solution,je te fais fais signe,si tu veux.
slt; pour ecrire en arabe sur une video , importe la sequence cibler sur mouviemaker, il te donne la main pour ecrire en arabe tu importer les font de pinacle .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi j ai mème problème avec ulead studio 11 je n arrive pas a ecrire en arabe quel 'un peut m'aider s'il vous plais
Il ya une possibilité. Télécharger gratuitement Haftkalam Moharer à http://haftkalam.chez.com/
Ecrivez votre titre ou ce que vous désirez, copier et coller. Fonction avec tout le programme de Pinnacle. Ce programme n'est pas encore fonctionnel avec Windows Vista et /.
Bonne chance.
Ecrivez votre titre ou ce que vous désirez, copier et coller. Fonction avec tout le programme de Pinnacle. Ce programme n'est pas encore fonctionnel avec Windows Vista et /.
Bonne chance.