A voir également:
- Aide svp, niveau débutante !
- Mise a niveau windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Surcharge au niveau du cable antenne ✓ - Forum TV & Vidéo
- Niveau de fonctionnalité direct x 11.0 disponible niveau de fonctionnalité 12.0 requis - Forum Carte graphique
- Niveau d'étude actuel ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Comment récupérer mon niveau candy crush sans facebook - Forum jeux en ligne
5 réponses
LordMacDragus
Messages postés
11756
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juin 2020
2 875
Modifié par LordMacDragus le 23/09/2010 à 14:47
Modifié par LordMacDragus le 23/09/2010 à 14:47
Salut,
"Je suppose donc que la réception actuelle est en analogique via le satellite...(merci de me confirmer ou non cela !) "
Titre du PDF que tu as mis en lien :
"RECEPTEUR SATELLITE ANALOGIQUE STEREO"
Donc, oui tu reçoit la TV par un signal analogique.
"Avec la disparition de l'analogique, vais je devoir changer le boitier et/ou l'antenne ? "
L'antenne je ne pense pas, mais le "boitier" ça j'en suis sûr : oui.
"Aurais-je enfin droit à la TNT ? "
Difficile à dire, vu que tu semble habiter dans un endroit où l'on capte déjà mal l'analogique...
Voilà, j'espère t'avoir éclairée un peu plus !
A+ =)
Aberrations du Boot PC :
"Keyboard not found, Press any key to continue." OU "Keyboard error, F11 to resume."
"Je suppose donc que la réception actuelle est en analogique via le satellite...(merci de me confirmer ou non cela !) "
Titre du PDF que tu as mis en lien :
"RECEPTEUR SATELLITE ANALOGIQUE STEREO"
Donc, oui tu reçoit la TV par un signal analogique.
"Avec la disparition de l'analogique, vais je devoir changer le boitier et/ou l'antenne ? "
L'antenne je ne pense pas, mais le "boitier" ça j'en suis sûr : oui.
"Aurais-je enfin droit à la TNT ? "
Difficile à dire, vu que tu semble habiter dans un endroit où l'on capte déjà mal l'analogique...
Voilà, j'espère t'avoir éclairée un peu plus !
A+ =)
Aberrations du Boot PC :
"Keyboard not found, Press any key to continue." OU "Keyboard error, F11 to resume."
salut vous avez un ananologique pour la parabole je ne croit pas pour demodulateur TNT ou TNT HD et ca n a pas commencer aujourd hui
Donc LordMacDragus et Pitchoum (si je t'ai bien compris), vous pensez que je n'ai qu'à changer le boitier pour un récepteur numerique ... et il y a peu de chance pour la tnt... snif !
Merci beaucoup à vous !
Merci beaucoup à vous !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sylvaindu47
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2013
27
23 sept. 2010 à 14:53
23 sept. 2010 à 14:53
Salut, donc avec ce système la vous êtes en numérique, donc aucune modification sera à faire même avec cette loi, comme quoi il faut que tout le monde passe au numérique. Malheureusement vous garderez les chaînes que vous avez et donc vous n'aurez pas la TNT mais seulement TF1, france 2, france 3, canal+, france 5 et M6 pâr contre je pense que vous pouvez prendre canal + et là vous aurrez toutes les chaînes que vous voulez avec un abonnement. voilà @+.