Recherches d'effets sur Movie Maker

Fermé
Utilisateur anonyme - 10 oct. 2010 à 21:03
 Utilisateur anonyme - 11 oct. 2010 à 12:07
Bonjour, je suis actuellement en train de monter une vidéo sur Movie Maker, et j'aimerai savoir comment faire les deux effets suivants :
-Ajouter du texte par dessus une vidéo
-Mettre deux vidéos simultanément (écran scindé en deux avec deux vidéos, une à gauche une autre à droite)

Bonne soirée

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
10 oct. 2010 à 21:10
Bonjour, pour mettre du texte, il faut aller sur la barre tâche vidéo a gauche puis cliquer sur "ajouter des titre ou génériques" dans la deuxième rubrique, a partir de là tu comprendras très rapidement comment faire: tu peux le mettre "au clip sectionné" pour le déplacer ou tu veux et choisir la police, la taille, la couleur, l'effet d'apparition et déplacer la barre pour régler la durée d'apparition du texte.

Par contre je ne sais pas faire l'autre "truc".
1
Utilisateur anonyme
10 oct. 2010 à 21:26
oui , lorsque tu écrit ton texte, il y a en dessous "option supplémentaires" et en dessous "choisissez l'animation du titre" tu clique et tu as une liste des différentes animations. pour le modifier plus tard, tu fais un clic droit sur la barre de texte, puis "modifier le titre".
1
Utilisateur anonyme
10 oct. 2010 à 21:21
Merci beaucoup, j'ai trouvé, et concernant le texte, y'a t-il une possibilité d'animer le texte ?
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2010 à 21:33
Merci beaucoup pour ton aide ! Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2010 à 21:41
de rien et bonne chance pour ta vidéo
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2010 à 22:00
Merci beaucoup !
Personne ne sait la méthode pour scinder l'écran en deux parties ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 017
10 oct. 2010 à 23:28
Bonjour,

Ce n'est pas possible sur WMM :-(

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2010 à 23:52
C'est dommage...
Connaissez-vous un autre logiciel capable de le faire ?
Merci
0
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 017
Modifié par ziggourat le 11/10/2010 à 02:21
En gratuits je ne pense pas que cela existe :/
Mais les logiciels de montage payants proposent souvent une version en évaluation, donc si c'est juste un besoin ponctuel tente le coup avec Magix, Adobe Première, Pinnacle Studio ou autres.

Je t'aurais bien proposé Stereo Movie Maker, vu dans cette discussion mais perso, je n'y arrive pas, du moins avec deux vidéos différentes :(

Après si tu aimes tester des logiciels regarde peut-être certains logiciels pour Linux accessibles parfois sous Windows comme Jahshaka, EKD, Cinepaint ou autres mais je ne connais pas trop.
Voir là par exemple : https://framalibre.org
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2010 à 12:07
Merci beaucoup !
0