Probleme de taille de video pour transfère

Fermé
Jekppo - 27 oct. 2010 à 00:09
 Mattias - 27 oct. 2010 à 02:36
Bonjour, j'ai un petit souci de transfère comme dit dans le titre, après mon montage la video sort en 1080 et fait environ 47go et quand je veut la mettre sur youtube cela prend tellement longtemps que j'arrete avant la fin vu que sa avance pas aurait-il en moyen de changer ceci en fesant je ne sais quoi^^?

4 réponses

qu'elle format as tu enregistre ta vidéo..youtube s'il ne connais pas le format..cherche et convertit..elle en effet ca prend du temps c'est normal..le mieux c'est de convertir toi m^me en un format que youtube connais..comme WMP..(windows media player)
1
Il est en format avi est pour le temps il mettent 9500min d'attende^^
0
bah je pense que ca doit être le temps nescessaire pour eux. j'ai telecharger une vidéo musique de 5mo..ca a pris presque 10 mn..fait le calcul....je sais c'est pas marrant..fait autre chose en attendant que ta vidéos charge..parfois c'est plus rapide.
0
Euh ouai mais j'en ai pour 1 semaine la ^^, bas comment il fait les autres pour les mettre aussi ?
0
les autres..comme moi procéde de la m^me maniére..c'est la convertion qui est lente..puis la connexion joue aussi un role..ta quoi comme internet ?? ton débit??
0