Créer un dvd avec vidéo et texte à côté
Marguerite de navarre
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Marguerite de navarre Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marguerite de navarre Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai créer un dvd contenant un menu où il y aurait une liste de mots et lorsque l'on cliquerait sur le mot la vidéo correspondante s'afficherait
Merci pour votre aide
J'aimerai créer un dvd contenant un menu où il y aurait une liste de mots et lorsque l'on cliquerait sur le mot la vidéo correspondante s'afficherait
Merci pour votre aide
A voir également:
- Créer un dvd avec vidéo et texte à côté
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Montage video windows - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
4 réponses
Bonjour
Beau rêve que ton projet quasiment irrealisable avec des outils amateurs...
les pros ont des outils couteux et du temps. Si tu as un ami qui travailles sur une chaine de télé tu lui en touche un mot
Bon courage
Beau rêve que ton projet quasiment irrealisable avec des outils amateurs...
les pros ont des outils couteux et du temps. Si tu as un ami qui travailles sur une chaine de télé tu lui en touche un mot
Bon courage
lol! dommages pour moi! J'ai vu que ça existait sur internet : un de mes potes ingé m'a dit qu'il avait déjà réalisé ce genre de site à l'aide de php.
Mais bon moi je connais rien à la programmation.
Avec un peu de chance, quelqu'un trouvera une solution à mon problème: l'espoir fait vivre!
Mais bon moi je connais rien à la programmation.
Avec un peu de chance, quelqu'un trouvera une solution à mon problème: l'espoir fait vivre!
Bonjour,
EN général les logiciels d'authoring, qui servent à créer des DVD-Vidéo à partir de fichier vidéo quelconque, propose dans leur menu un aperçu avec le nom du chapitre (Titre) en question.
Toi, ce que tu voudrais c'est supprimer l'aperçu et ne laisser que le nom du Titre si j'ai bien saisi.
Regarde si DVDStyler ne pourrait pas te le permettre.
Un exemple vite fait, dans lequel j'ai supprimer les aperçus par exemple : https://imageshack.com/
Cordialement
EN général les logiciels d'authoring, qui servent à créer des DVD-Vidéo à partir de fichier vidéo quelconque, propose dans leur menu un aperçu avec le nom du chapitre (Titre) en question.
Toi, ce que tu voudrais c'est supprimer l'aperçu et ne laisser que le nom du Titre si j'ai bien saisi.
Regarde si DVDStyler ne pourrait pas te le permettre.
Un exemple vite fait, dans lequel j'ai supprimer les aperçus par exemple : https://imageshack.com/
Cordialement
Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo sur le site !!! ~ Petit poisson deviendra grand ~