Besoin d'effet spéciaux pour un mini film!!!

sam crevier -  
FreeFour Messages postés 789 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, moi je fait un mini film d'une quinzaine de minute pour l'école et je voudrait trouver un site qui permette a ma vdéo (qui sera filmé scene par scene)d'y ajouter quelque effet spéciaux genre-->tete qui revole , sang ect... (comme vous l'aurer remarquer c'est un film stile orreure ;) mais tous sa pour dire que il me faudrai un site d'ajout d'élément pour ma vidéo! si vous avez des idée merci de me repondre!!!

A voir également:

4 réponses

FreeFour Messages postés 789 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

Donc tu cherches des tutoriels?
0
FreeFour Messages postés 789 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

0
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

Tout ça ne se fait pas à l'aide d'un super site ou par l'appui d'un simple bouton...
Devine pourquoi c'est un métier de réaliser des effets spéciaux? Parce qu'il y a du travail à faire, à même titre que n'importe quel autre métier.

Bref, faudrait revoir tes attentes à la baisse, car même si je te dit quels logiciel se servirait un professionnel, tu n'a pas les connaissance et tout requis, et ce n'est pas simple.

"tete qui revole" Ça on peut faire sa en 3D ou en 2D, mais restont simple. Il faudrait découper la tête et l'incruster dans la vidéo. Juste pour faire ça tu peux pas le faire avec des logiciels gratuit du genre Paint ou Windows Movie Maker.

Bref tu pourrais toujours te tourner vers un logiciel de montage grand public (environ 50-100$) mais encore une fois, faut savoir s'en servir...
0

Mik tu n'a pas tout-à-fait tord malgré que tu soit principalement décourageant dans ton propos ...

Au cas (Sam) ou il te prendrait l'envie de te procurer un logiciel comme vegas ou première ou autre saches qu'il existe des centaines de tutoriels de toute sorte qui t'expliqueront comment faire des effets de toutes sortes.
0