Conversion mkv en avi
ffacroc
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
bob -
bob -
Bonjour, j'ai besoin de vous pour un certain problème, j'aime regarder les bluray sur ma télé or elle ne peut lire les .mkv, donc j'ai mit des sous titre sur la video grâce à mkvmerge jusque là pas de problèmes et lorsque je veux la passer en .avi avec Avidemux j'ai un problème avec l'audio. Une fois l'ouverture faite dans le programme j'ai un message me disant :
H.264 detected
If the file is using B-frames as reference it can lead to a crash or stuttering.
Avidemux can use another mode which is safe but YOU WILL LOSE FRAME ACCURACY.
Do you want to use that mode?
Je clic sur use safe mode et ensuite un autre message se met :
No audio decoder found for this file
Save (A+V) will generate bad AVI. Save audio will work
Je tente quand même de convertir la vidéo, à la fin j'ai un avi avec une image parfaite mais comme je m'en doutais sans son.
J'ai essayer avec d'autres programmes comme m4ng mais je n'arrive pas à les faire marcher.
J'espère que vous pourrez m'aider avec ce problème audio ou me donner un autre programme pour mettre mes videos en avi car j'ai beaucoup de mkv à convertir.
Merci par avance pour vos réponses
PS: j'ai regarder au cas ou les codec audio des vidéos c'est du A_DTS
H.264 detected
If the file is using B-frames as reference it can lead to a crash or stuttering.
Avidemux can use another mode which is safe but YOU WILL LOSE FRAME ACCURACY.
Do you want to use that mode?
Je clic sur use safe mode et ensuite un autre message se met :
No audio decoder found for this file
Save (A+V) will generate bad AVI. Save audio will work
Je tente quand même de convertir la vidéo, à la fin j'ai un avi avec une image parfaite mais comme je m'en doutais sans son.
J'ai essayer avec d'autres programmes comme m4ng mais je n'arrive pas à les faire marcher.
J'espère que vous pourrez m'aider avec ce problème audio ou me donner un autre programme pour mettre mes videos en avi car j'ai beaucoup de mkv à convertir.
Merci par avance pour vos réponses
PS: j'ai regarder au cas ou les codec audio des vidéos c'est du A_DTS
A voir également:
- Conversion mkv en avi
- Mkv merge - Télécharger - Montage & Édition
- Conversion avi en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Logiciel gratuit conversion calendrier républicain - Télécharger - Études & Formations
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Conversion bytes en mo ✓ - Forum Webmastering
4 réponses
quand je veux mettre une video sur tsmuxer il me dit invalid h264