Insertion Police de caractère sur Vegas 10.0

Fermé
Utilisateur anonyme - 17 févr. 2011 à 00:16
 alibi974 - 2 févr. 2012 à 22:39
Bonjour,

Je suis actuellement en train de faire un montage vidéo, et j'ai besoin d'y insérer un titre dont la police serait une police manuscrite.
En effet, de base, aucune des polices ne donnent un effet d'écriture manuscrite, et j'aimerais savoir s'il était possible d'en télécharger une et de l'insérer à sony vegas 10 ?

Je vous remercie par avance,

Cordialement
Mezzzman
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 févr. 2011 à 16:23
Je vais t'apprendre les bonnes manières petit.

D'une, tu devrais sérieusement apprendre l'orthographe, tu n'es même pas capable d'écrire un mot correctement.

De deux, tu n'es pas capable de lire quelque chose, et d'en comprendre le sens. En effet, si tu avais lu, je demandais deux choses.

Et de trois, il existe des manières plus respectueuses d'aborder les gens, tout le monde ne possède pas les connaissances au combien intellectuelles que tu as concernant le domaine des polices de caractère.

Bref, j'ai demandé à quelqu'un d'autre sur un autre forum, bien plus accueillant que toi, et la réponse fut plus efficace que ton jugement.
3
scalpa80 Messages postés 160 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2011 21
22 févr. 2011 à 22:45
tu aurais tapé "police de caractère" sur google, et tu répondais déjà à une question sur deux.

j'ai répondu ça après avoir passé pas mal de temps à répondre à des gens, juste en tapant leur question dans Google..

Sorry d'avoir choqué ta sensibilité
0
waaaaaaaa
je crois que je vais aller chercher la réponse ailleurs qu' ici^^
3
scalpa80 Messages postés 160 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2011 21
Modifié par scalpa80 le 17/02/2011 à 00:28
et google? tu lui a demandé?

telecharger police de caractere

pfff, je vous jure...
0