A voir également:
- Insertion Police de caractère sur Vegas 10.0
- Caractère ascii - Guide
- Caractere speciaux - Guide
- Caractère spéciaux - Guide
- Police facebook - Guide
- Police aptos - Accueil - Bureautique
3 réponses
Utilisateur anonyme
17 févr. 2011 à 16:23
17 févr. 2011 à 16:23
Je vais t'apprendre les bonnes manières petit.
D'une, tu devrais sérieusement apprendre l'orthographe, tu n'es même pas capable d'écrire un mot correctement.
De deux, tu n'es pas capable de lire quelque chose, et d'en comprendre le sens. En effet, si tu avais lu, je demandais deux choses.
Et de trois, il existe des manières plus respectueuses d'aborder les gens, tout le monde ne possède pas les connaissances au combien intellectuelles que tu as concernant le domaine des polices de caractère.
Bref, j'ai demandé à quelqu'un d'autre sur un autre forum, bien plus accueillant que toi, et la réponse fut plus efficace que ton jugement.
D'une, tu devrais sérieusement apprendre l'orthographe, tu n'es même pas capable d'écrire un mot correctement.
De deux, tu n'es pas capable de lire quelque chose, et d'en comprendre le sens. En effet, si tu avais lu, je demandais deux choses.
Et de trois, il existe des manières plus respectueuses d'aborder les gens, tout le monde ne possède pas les connaissances au combien intellectuelles que tu as concernant le domaine des polices de caractère.
Bref, j'ai demandé à quelqu'un d'autre sur un autre forum, bien plus accueillant que toi, et la réponse fut plus efficace que ton jugement.
scalpa80
Messages postés
160
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2011
21
Modifié par scalpa80 le 17/02/2011 à 00:28
Modifié par scalpa80 le 17/02/2011 à 00:28
et google? tu lui a demandé?
pfff, je vous jure...
telecharger police de caractere
pfff, je vous jure...
22 févr. 2011 à 22:45
j'ai répondu ça après avoir passé pas mal de temps à répondre à des gens, juste en tapant leur question dans Google..
Sorry d'avoir choqué ta sensibilité