Lire des Sous-Titres sans video
martouf
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
danslcaca -
danslcaca -
Bonjour,
Je cherche à faire défiler seulement des sous-titres (.srt ou autre) sans pour autant lire une vidéo qui va avec. Il faudrait que ces sous-titres apparaissent au premier plan de façon a pouvoir lire en simultané une vidéo d'internet.
Le but étant d'évité un téléchargement (parfois illégale) de video. Car avoir la video sur son disque et utilisé un lecteur média est encore, a ma connaissance, le seul moyen de lire des sous-titre avec une video.
J'ai conscience que la synchronisation risque de poser problème.
Quelqu'un aurait-il une solution (même dérisoire?) ?
Ce ne doit pas être fondamentalement compliqué à corder (même si j'en suis encore incapable)
Merci d'avance pour toute réponse.
Martin
Je cherche à faire défiler seulement des sous-titres (.srt ou autre) sans pour autant lire une vidéo qui va avec. Il faudrait que ces sous-titres apparaissent au premier plan de façon a pouvoir lire en simultané une vidéo d'internet.
Le but étant d'évité un téléchargement (parfois illégale) de video. Car avoir la video sur son disque et utilisé un lecteur média est encore, a ma connaissance, le seul moyen de lire des sous-titre avec une video.
J'ai conscience que la synchronisation risque de poser problème.
Quelqu'un aurait-il une solution (même dérisoire?) ?
Ce ne doit pas être fondamentalement compliqué à corder (même si j'en suis encore incapable)
Merci d'avance pour toute réponse.
Martin
A voir également:
- Lire des Sous-Titres sans video
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Montage video windows - Guide
- Lire epub - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Lire video tiktok sans application - Accueil - TikTok