MPC: vitesse et calage des sous-titres

Fermé
yannick511 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012 - 5 avril 2012 à 23:33
Djunito Messages postés 605 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2023 - 6 avril 2012 à 08:23
Bonjour,

Je lis mes fichiers vidéos avec Media player classic home-cinema et j'utilise pour les sous-titres des fichiers .srt.

Je parviens bien à caler un sous-titre avec le personnage à un instant T (grâce aux raccourcis F1 et F2), mais quelques instants après, ils sont de nouveau décalés. Je n'arrive pas à trouver (si c'est possible) quels raccourcis de touches utiliser dans MPC-HC pour régler la vitesse de défilement des sous-titres.

Aidez-moi soyez sympas !
A voir également:

1 réponse

Djunito Messages postés 605 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2023 242
6 avril 2012 à 08:23
Il n'y a pas de touche pour ça.
Le plus facile serait de trouver les sous-titres qui conviennent à la release de ta vidéo (par exemple le nom de la team, juste avant l'extension).
Si tu n'as trouvé qu'une seule version des sous-titres, tu peux les synchroniser avec ton média via des logiciels comme Time Adjuster. En espérant que les coupures ne sont pas différentes au montage.
0