Résultats (2 090)
Comme team viewer
RésoluBonjour à tous, Est-il possible d'utiliser un cable quelconque pour se connecter à un ordinateur à côté de moi et de le diriger comme on le fait avec...
Boot usb uefi sur lenovo g50-45 qui marche pas
RésoluBonjour, J'ai créé une clé USB bootable avec l'utilitaire de Microsoft, L'installation c'est faite correctement cependant, lorsque je vais dans...
Impossible de télécharger en pdf un livre play livre
RésoluBonjour, J’espère être dans la bonne catégorie. Je précise que cela fait plusieurs jours que je navigue pour trouver une réponse et qu'aucune ne co...
Comment avoir une adresse ip d un pc volé?
RésoluBonjour* Mon ordinateur portable a été volé le 15 mars 2019 , le dernier synchronisation a été le 20 mars a 15:37 est ce que je peut avoir l'adress...
Avis site destockpro-france.com
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un lit sur le site destockpro-france.com Mais j’ai lu dans leurs CGV que les photos ne sont pas contractuelles. Qu...
Besoin de récupérer mon compte samsung ?
RésoluBonjour, j ai du mal à récupérer mon compte samsung .pouvez vous m aider ? Cordialement .
J'ai recu la mauvaisse baterie de téléphone (achat fait sur ebay)
RésoluBonjour, Il y a quelque temps j'ai commander une batterie de téléphone Wiko Lenny 4 sur EBay, La livraisont a mis 3 jour de retard passe encord, ...
Samsung s10
RésoluBonjour , j aimerai acquérir le nouveaux Samsung s10 , et je vous pose une simple question , est ce possible de le payer en plusieurs mensualités ? Co...
Code oublié ne peuvent plus me l'envoyer numéro de téléphone ancien
RésoluBonjour, Je ne peux plus rien faire sur mon ordinateur, tout c'est bloqué sur la page Outlook demande le mot de passe, mais finalement ce n'est pa...
Essayer de débloquer une carte micro sd
RésoluBonsoir à toutes et à tous j'ai acheté une carte micro sd samsung 128Go sur aliexpress https://login.aliexpress.com/?from=sm&return_url=http://fr....
Copie depuis pc vers dossier securise sur samsung
RésoluBonjour, J'ai activé le dossier securisé sur samsung s8 mais avec un cable usb relié à un pc, je ne vois pas de dossier private comme c'est le cas...
Chargement par câble usb
RésoluBonjour, J'ai lu sur le net que la vitesse de chargement d'un portable ne dépendait pas du câble Pourtant, lorsque je charge mon portable avec un c...
Clé d'activation movavi video editor 14 plus
Résolu/FerméBonjour, Je suis à la recherche d'une clé d'activation pour Movavi video Editor 14 plus, si quelqu'un peut m'aider . Merci d'avance et bonne journée...
Batterie honor 6a
RésoluBonjour, Il y a eu de gros orages toute une nuit récemment. J'ai eu beaucoup de dégâts mes voisins aussi Depuis mon Honor 6a ne tient plus la cha...
Ma config peut-elle faire tourner assassin's creed
RésoluBonjour, est-ce que ma config pourrait faire tourner assassin's creed origin si oui en quelle qualité. Je compte également m'acheter une nouvel ecr...
Raccordement d'un appartement neuf
RésoluBonjour à tous, Ancienne adresse : Freebox Nouvelle adresse : inconnu Donc voilà, je voudrais disposer d internet a mon nouveau domicile. Le r...
Rom galaxy i9000
RésoluBonjour, Salut tout le monde, j'ai un petit souci avec mon smartphone galaxy gt i9000 (s1 autrement dit) le problème c'est que j'ai voulu lui in...
Iphone 5 en paramètres d'usine mais bouton home cassé
RésoluBonjour à tous, Voilà le problème : j'ai changé de portable et devais donc donner mon ancien iPhone 5 à un ami. Je l'ai donc entièrement réinitiali...
Ordinateur ne démarre plus même après avoir retiré la pile cmos
RésoluBonjour à tous, j'écris aujourd’huis pour trouver de l'aide car mon ordinateur ne démarre plus. Je possède un ordinateur fixe monté depuis 4 ans ...
Disque dur interne corrompu. démarrage/récupération impossible
RésoluBonjour! Récemment j'ai voulu léger mon MSI GE60 2PC Apache a un ami, cependant, celui ci ne boot plus windows, ni le mode sans echec, ni même le c...
Livraison chronopost 24h !?
RésoluBonjours, J'ai commandé un produit sur TopAchat hier à 22h et j'aimerai savoir si il arrivera aujourd'hui ou demain et si il arrive demain ai-je d...
Vidéo d'un mineur saoul publier sur facebook
RésoluBonjour , Dimanche dernier , mon fils de 15 ans a été chez sa soeur pour feter un aniversaire . Elle avait invité des amis ,tous majeurs . Cert...
Problème réccurent sans cause apparente
RésoluBonjour à tous, C'est mon premier message sur le forum, j'espère pouvoir bénéficier de vos compétences étant donné la limitation des miennes dans ...
Probleme galaxy s6
RésoluBonjour, Je rencontre un problème très gênant avec mon SGS6 qui jusqu’à la MAJ android qu'il a tenté de faire marchait très bien. Voila de temps ...
Mise à jour samsung galaxy a5 (2016) urgent svp !!
RésoluSalut, comme dans le titre j'ai ce Samsung là, mais j'ai vu que la mise à jour Android 7.0 sortirai au moi de janvier mais nous sommes déjà au mois de...
Achat d'une tablette
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'une tablette, j'ai un budget d'environ 400 euros et j'ai trouvé ça est-ce bien ? https://www.amazon.fr/Asus-Z500M-1H...
Problème d'écran pc, lignes vertes horizontales.
RésoluBonjour, Avant toutes choses, j'ai essayé tout ce que je pouvais et je me suis renseigné partout (amis, forums etc.) et je n'ai toujours pas de répo...
Ordinateur portable performant
RésoluBonjour, Je cherche un nouvel ordinateur portable, j'aurais besoin d'aide pour m'aider à choisir. Mes principaux buts seraient de faire du montage v...
Carte sim bloquée dans le portable
RésoluBonjour, j'ai acheté un nomu S10 et ayant du mal à installer la carte sim avec le petit tiroir j'ai fait l'erreur d'essayer de l'insérer sans le ...
Surchauffe amd fx 8320
RésoluBonjour, je tourne sur un amd fx 8320 avec un hyper 212x.Il y a quelque jours je ne deppasait pas les 39° en idle mais il y a peut de temps le pc ...
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7