Résultats (5 698)
Écran bleu nouveau pc
Bonsoir à tous, J'étais tranquillement entrain de jouer et tous d'un coup mon pc à planter avec un écran bleu qui m'indiquait ceci (en français): ...
À la recherche d'un ordinateur portable 10" pouce en 2019
Bonjour, En 2019 tout le marché est occupé par les ordinateurs de plus de 10"... Tous ?.. Ba ça c'est ce qui va falloir me dire ! Je recherche un 10...
Piraté à distance
Bonjour, Je me suis fait piraté mon mobile plusieurs fois et financièrement je ne peux pas acheter à chaque fois un nouveau... Car on trouve peu d'...
Tv samsung incurvée problème menu ne s'affiche pas
bonjour, voilà mon prblm j'ai lu sur les forums qu'il pouvait y avoir des menus cachés car lorsque je pèse sur le menu, rien ne se passe j'ai pour...
Bug alimentation pc portable
Bonjour, Je joue actuellement à Rage 2 sur mon pc et dès que je lance ce jeu mon pc se met en charge puis sur batterie sans cesse, étant donné que...
Comme team viewer
RésoluBonjour à tous, Est-il possible d'utiliser un cable quelconque pour se connecter à un ordinateur à côté de moi et de le diriger comme on le fait avec...
Problème ram/ window
Bonjour Je viens d'acheter de la mémoire vive 8gb que je souhaite ajouter à mon ordinateur pour passer sur du 16 gb je précise que c'est le même mo...
Stockage
Bonjour, j'ai un Samsung j1 ace et je veux changer de stockage du téléphone à la micro sd
Probleme w10 bluetooth
Bonjour, Ayant vanté pendant de nombreuses années la longévité de mon ordinateur portable, je me retrouve face un problème des plus mineurs mais te...
Alimentation de pc portable qui chauffe pas mal , solution ?
Bonjour, Tout d'abord soyons claire , je parle bien du chargeur du pc , l'alimentation externe au PC , qui de mon coté chauffe beaucoup. Le PC consom...
Besoin d'aide pour upgrade mon pc
Bonsoir, je suis une personne plutôt jeune qui aime bien jouer mais le problème c'est que mon pc ne suit plus alors j'aimerais bien pouvoir l'améliore...
Installer winzip pour pouvoir utiliser revo uninstaller
Bonsoir, J'utilise un portable depuis peu de temps. J'ai Windows 10 J'ai voulu installer Revo Uninstaller pour portable. Il s'est présenté sous f...
Laboutiquegauloise.fr
Bonsoir, J'ai commandé sur ce site,j'ai payé par play pal.je me suis inscris,mais quand je me connecte ça ne marche pas.Jai téléphoné on m'a dit qu'o...
Boot usb uefi sur lenovo g50-45 qui marche pas
RésoluBonjour, J'ai créé une clé USB bootable avec l'utilitaire de Microsoft, L'installation c'est faite correctement cependant, lorsque je vais dans...
Impossible de télécharger en pdf un livre play livre
RésoluBonjour, J’espère être dans la bonne catégorie. Je précise que cela fait plusieurs jours que je navigue pour trouver une réponse et qu'aucune ne co...
Pb de error fan 1
Bonjour tout le monde, je viens de changer mon système de refroidissement de CPU par un flow riing 360 rgb thermaltake , tout s'éclaire le pc se lance...
Fermer mon compte fscebook
Bonjour, Mon compte Facebook denomme rochkiki a ete pirate et j en ai perdu totalement le controle car l interesse a change le compte de recuperat...
Comment avoir une adresse ip d un pc volé?
RésoluBonjour* Mon ordinateur portable a été volé le 15 mars 2019 , le dernier synchronisation a été le 20 mars a 15:37 est ce que je peut avoir l'adress...
Avis site destockpro-france.com
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un lit sur le site destockpro-france.com Mais j’ai lu dans leurs CGV que les photos ne sont pas contractuelles. Qu...
Écran de mon pc portable se fige
Bonjour, J'ai acheter un pc Acer nitro neuf. Mon seul problème c'est qu'il arrive que l'écran se fige. Aucune manipulation clavier ne débloque semb...
Ordinateur fonctionne 1 seconde et s'éteint
j'ai monté un ordinateur avec: _ alimentation corsair 750w _carte mere gigabytes-b250m- gaming 3 _ processeur i core i5-9600k _ gradirad arctic fr...
Freeze lors d'utilisation en plein écran
Bonjour, Je poste ici mon problème. J'ai un msi gaming ge62 Apache avec processeur Intel I7 5700hq et carte graphique gtx960m avec W10. Voilà, j...
Déconnection par erreur
Bonjour, Je suis sous mac et firefox. Je me suis déconnectée par erreur. J'ai oublié mon mot de passe et j'ai changé de téléphone. Comment retrouv...
Probleme clavier souris lors de la reinitialisatiln windows 10
Bonjour, je remercie l'avance celle ou celui qui m'aidera à résoudre ce problème que voici : j'ai réinitialiser mon pc cette nuit, tout c'est bien ...
Vente d’un billet viagogo
Bonsoir, J’ai acheté un billet pour un concert qui aura lieu le 18 mai 2019. Je recevrai au plus tard ce ticket 3 jours avant soit le 15 mai 2019. Pe...
Besoin de récupérer mon compte samsung ?
RésoluBonjour, j ai du mal à récupérer mon compte samsung .pouvez vous m aider ? Cordialement .
J'ai recu la mauvaisse baterie de téléphone (achat fait sur ebay)
RésoluBonjour, Il y a quelque temps j'ai commander une batterie de téléphone Wiko Lenny 4 sur EBay, La livraisont a mis 3 jour de retard passe encord, ...
Problème freeze de l'écran avec mini pc intel m2
Bonjour, J'ai récemment acheté un mini pc neuf Intel M2 4go et 64go pour travailler et en le connectant sur n'importe quel écran au bout de 10min ...
Commande non reçu
Je voudrais être remboursé de ma commemde
R5 2600x ou i5 9400f
Bonjour je choisis une config et j'hesite entre un i5 9400f et un r5 2600x avec une config: Rtx 2060 msi gaming z 16g de ram en (2×8) 2666mhz chez c...
Comment modifier la taille de la dalle de mon écran
Bonjour, j ai changé d écran et avec le nouveau les icones du bord gauche et en haut sont partiellement visibles tout comme les icones du bas
Probleme disque dur
mon ordinateur ne demarre plus avec le disque toshiba ( avec 2 partitions C: systeme et D: données ) j'avais fait un clonage du disque système sur un...
Samsung s10
RésoluBonjour , j aimerai acquérir le nouveaux Samsung s10 , et je vous pose une simple question , est ce possible de le payer en plusieurs mensualités ? Co...
Code oublié ne peuvent plus me l'envoyer numéro de téléphone ancien
RésoluBonjour, Je ne peux plus rien faire sur mon ordinateur, tout c'est bloqué sur la page Outlook demande le mot de passe, mais finalement ce n'est pa...
Plus de boot (msi gp62mvr) après fuite de batterie
Bonjour à tous, Je planche sur un MSI GP62MVR. La batterie a coulée, refusé en SAV il y a X temps ( le pc n'est pas a moi) pour soi-disant du Sod...
Toshiba
Bonjour, J'ai un téléviseur suspendu au mur , marque Toshiba acheté , il y a 6 ans , cela fait quelque jour, que il y a du son, je passe les chaines...
Essayer de débloquer une carte micro sd
RésoluBonsoir à toutes et à tous j'ai acheté une carte micro sd samsung 128Go sur aliexpress https://login.aliexpress.com/?from=sm&return_url=http://fr....
Copie depuis pc vers dossier securise sur samsung
RésoluBonjour, J'ai activé le dossier securisé sur samsung s8 mais avec un cable usb relié à un pc, je ne vois pas de dossier private comme c'est le cas...
Numéro de suivi colissimo invalide
FerméBonjour, J'ai passé une commande sur un site internet, mais le numéro de suivi colissimo ne fonctionne pas. Voici le message qui apparait "Aucun co...
Chargement par câble usb
RésoluBonjour, J'ai lu sur le net que la vitesse de chargement d'un portable ne dépendait pas du câble Pourtant, lorsque je charge mon portable avec un c...
Aidez moi svp consommation excessive de batterie
Bonjour, salut , j'espere que vous allez bien , bon je veux bien que vous m'aidez svp car j'en a marre d'un prob , donc j'ai un s7 edge g935p ...
Téléphone mouillé ecran noir
Bonjour hier on ma mouillé et mon téléphone un samsung galaxy j3 6 était dans ma poche et il ces mouillé je les sorti de ma poche l'ecran de mon télép...
Compte samsung
Bonjour, je n arrive pas a créer un compte samsung parce que quand je rempli le formulaire arrivée à boîte postale ça ne passe passe pas on me dit ent...
Problème d'accès
Bonjour, j'ai ici un Samsung galaxie S6 et j'ai activer un mode d'aide d'accessibilité. depuis cette erreur je ne peut plus naviguer dessus. un simpl...
Clé d'activation movavi video editor 14 plus
Résolu/FerméBonjour, Je suis à la recherche d'une clé d'activation pour Movavi video Editor 14 plus, si quelqu'un peut m'aider . Merci d'avance et bonne journée...
Batterie honor 6a
RésoluBonjour, Il y a eu de gros orages toute une nuit récemment. J'ai eu beaucoup de dégâts mes voisins aussi Depuis mon Honor 6a ne tient plus la cha...
Tablette bloquee
Bonjour, J etait en train d ecouter de la musique sur ma tablette et elle s est bloquee toute seule . De temps en temps l ecrand se ralume avec un...
Ma config peut-elle faire tourner assassin's creed
RésoluBonjour, est-ce que ma config pourrait faire tourner assassin's creed origin si oui en quelle qualité. Je compte également m'acheter une nouvel ecr...
Mon pc est il assez puissant pour warframe
Bonjour je me demande si mon PC peut faire tourner WarFrame , je ne veux pas me fier a Can you Run it je vous le demande directement Ma config: ...
Quel version du bios pour mon processeur?
Bonjour, Je suis actuellement avec une carte mère Z87 G45 gaming. Mon processeur est un i5 4670k Un ami me vend pour rien du tout son i7 479...
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7