Résultats (1 891)
Probleme reception tnt avec satellite astra
Bonjour, avant tout merci cricri 87. Le matériel est neuf il s'agit d'un strong srt 6415. Le réglage d'antenne est correcte je l'ai fait avec un a...
Problèmes sur installation tnt sat
Bonjour, je viens d'acquerir un pack tntsar pour recevoir par satellite les chaines gratuites de la tnt. J'ai installé mon antenne et l'ai pointée ...
Pb réception tnt
Bonjour, j'ai un pb de réception tnt. en fait, j'ai un récepteur tnt pour satellite. j'en ai un ds mon séjour et un second ds une chambre. après un ch...
Relais signal satellite
Bonjour, Depuis ma campagne profonde, j'ai une antenne satellite pour recevoir la télévision dans la partie ancienne de ma maison. Or, je viens de...
Impossibilite connecter décodeur st7415
Bonjour, J'ai acheté un décodeur satelleite canal ready HD REF strong 7415 il y a 6 mois je n'arrive pas a le faire fonctionner le sav me donn...
Tnt française au portugal
Bonjour, Quelle est la meilleure solution pour recevoir la tnt française au portugal dans l'Algarve précisément ? TNT SAT ou bien Fransat, il me...
Je ne capte plus les canaux français tntsat
RésoluBonjour, Je ne capte plus les chaines françaises de la tntsat (satelitte astra). J'espere que quelqu'un pourra m'aider parce que je crois avoir to...
Pas de réception chaines tnt numériques
RésoluBonjour, j'ai un téléviseur LCD grandin avec TNT intégré mais je n'arrive pas à capter les chaines TNT !!! Je suis passé par DTV mais il ne trouve...
J'ai une parabole numérique et 2 démodulateur
Bonjour, j'ai une parabole numérique et 2 démodulateur , quand je fais fonctionné les 2 téléviseurs il y a des coupures . Que dois-je faire ?
Plus de réception quand 2 décodeurs allumés
Bonjour, j'ais installé le cube de canalsat dans mon salon et un decodeur tv orange à l'étage du bas ,tout deux reliés à une tête twin double sortie (...
Pb passage au tnt sat sur camping car
Bonjour, Je possède un Camping car âgé d'une dizaine d'années équipé d'une antenne parabolique manuelle Alden et d'un décodeur analogique. J'ai ...
Decodeur astra hd double tuner
Bonjour, Je souhaite passer d'un décodeur simple tuner à un double tuner (j'ai une parabole qui pointe sur Astra avec un abonnement pour receveoir...
Frequence de la tete de l'antenne satellite
RésoluBonjour, je dispose d'une tete Metronic avec une frequence de 0,3db et j'ai des difficultés a capter la HD. Pensez vous qu'avec une tete de 0.05db ...
Pb branchement satellite pour 2 téléviseurs
Bonjour à tous, Je vous sollicite afin de résoudre mon problème de branchement d'antenne satellite. Je vous résume l'installation. Une antenne sate...
Astra 19,2
RésoluBonjour, Pour recevoir Astra 19,2 ,en dehors d'équipement d'antenne, aie-je besoin d'un modulateur ou démodulateur? Est-ce quelqu'un peut m'indiq...
Reception tnt en camping car en 12 volt
Bonjour, Depuis le passage à la TNT, je ne recois plus rien. Je suis équipé D'une TV écran plat récente et d'une parabole alden à réglage manuel. ...
Remplacement d'un démodulateur analogique
Bonjour, par quel modèle dois-je remplacer mon démodulateur worldsat ws55, qui ne fonctionne plus depuis le passage au numérique en novembre derni...
Réglage d'un démodulateur camping car
Bonjour, Je viens d'acheter un demodulateur chez brico depot comme tout les blogs le recommande et depuis je n'arrive toujours pas à le régler les b...
Probleme reception astra+hotbird
RésoluBonjour, Je suis abonné depuis une dizaine d annees à canalsatellite via une parabole orientée sur astra. Depuis Noël, je souhaite recevoir égaleme...
Quel décodeur tnt pour parabole sans abonnem?
Bonjour, Je reçois les chaines TV par une parabole sans abonnement (j'habite dans un creux et le râteau ne fonctionne pas) et utilise un petit d...
Branchement 2 tv avec 2 decodeurs tnt et c+
Bonjour, Est-ce possible de raccorder 2 décodeurs canal + et TNT sur 2 TV différentes à partir d'une seul antenne satellite une tête. Le signal de...
Prob. récepteur tnt-sat sagem ds86hd : "init"
RésoluBonjour à tous, Je n'ai plus la télévision depuis quelques jours. Je possède une antenne satellite mono-tête et un récepteur satellite TNT SAGEM D...
Quel décodeur hd acheter à moindre cout
Bonjour, J'ai acheté recemment une sony led 3 d et une autre 2d , j'ai une parabole, mais je ne sais pas quoi choisir comme décodeur, en faut il un ...
Probleme reception tnt
Résolubonjour a tous, j'ai acheter un decodeur tnt (medion md 29046) et le probleme c'est que quand on fait une recherche de chaine il en trouve pas mal ma...
Probleme de recepteur satellite kathrein ufd
Bonjour, j ai un camping car avec un recepteur satellite kathrein ufd 345,et je n arrive plus a avoir de reception ,c est une automatique ??? C...
Fransat terbox au portugal
Bonjour, comment intaller la TNT francaise au portugal au paravent nous avions toutes les chaines et maintenant plus rien depuis janvier 2012.Si j...
Tnt sat strong (bloquee sur image)
Bonjour, ma TNT SAT STRONG est restée bloquée sur une image. Je peux en sortir , mais dès que je rallume la telé ; je vois cette même image et la ...
Bon satellite ou pas?
Bonjour, j ai installé ma parabole logiquement sur astra19.2est et recepteur sur ce meme satellite qui marche correctement (bon signal bonne quali...
Réception chaines tnt intégré + antenne int
Bonjour à tous, alors voilà, j'ai récemment acquis une TV Tucson LED avec la TNT intégrée. Etant en chambre étudiante, je n'ai pas de prise pour u...
Lnb twin pour astra
Bonjour, Existe-t-il sur le marché une LNB twin 2 tetes une sortie pour un meme satellite (ASTRA) afin d'alimenter un recepteur double tuner (xeo...