Problèmes sur installation tnt sat

Fermé
rico74 - 18 mai 2012 à 16:14
 Utilisateur anonyme - 18 mai 2012 à 16:28
Bonjour,
je viens d'acquerir un pack tntsar pour recevoir par satellite les chaines gratuites de la tnt.
J'ai installé mon antenne et l'ai pointée sur astra 19.2° est.
j'ai pu lancer la recherche des chaines, elles ont bien été trouvées, en revanche après cette recherche l'écran indique qu'il n'y a aucune liaison avec le satellite astra et on me propose uniquement le choix du menu ou une nouvelle recherche ( mais à chaque fois sans réponse).


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 mai 2012 à 16:28
Bonjour, certaines de mes questions peuvent vous paraitre etranges mais elles ont leur importance:, precisez votre code postal,precisez le modele precis du decodeur tntsat,,est ce un decodeur neuf ou d'occasion?verifiez toutes vos connexions
Votre pointage antenne est il tres precis? Le reglage elevation antenne est il correctement regle?connection tete antenne/ cable est elle etanche?,reglage contre polarisation est il correct?:http://lamivic.free.fr/actuel/Page/polar.htm
Ceci fait, reinitialisez votre decodeur et procedez a une reinstallation
Ou allumez le,debranchez antenne,enlevez la carte puis eteignez le et debranchez le du secteur
rebranchez le sur le secteur( pas l'antenne) reinserez la carte ds le bon sens et a fond:
Puce vers le fond du decodeur dirigee vers le sol
Rallumez le et attendez un message du type 'no signal'
Rebranchez alors l'antenne et procedez a une nouvelle recherche des chaines
1