Résultats (1 891)
Décompressé un fichier
Bonjour, j'ai acheter un démo gn 2500 HD je veux avoir les chaines crypté je n'arrive pas je n'est pas fait de mise a jour car ont ma dit elle et déjà...
Démodulateur universel
RésoluBonjour J'ai une question à priori idiot Je vais déménager dans une maison individuelle, je dois installer une parabole. J'hésite sur le satellite p...
Incompatibilité decodeur le cube avec plasma
RésoluBonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner la telecommande de mon decodeur canal plus le cube, interference avec ma tele lg, canal m'a changé le...
Parabole
Bonjour. Ma parabole est correctement installée mais mon signal réception est à 0%! Quelqu'un aurait il une solution, merci davance
Quel matériel faut il pour séparer le signal d'un satellite ...
RésoluBonsoir, je sais qu'il existe divers sujet sur la question mais ma question est plutot sur le matériel quel matériel faut il pour diviser le s...
Problème réception satellite
Bonjour, je possède une parabole pointée dur hotbird 13 et jusqu'à hier soir tout fonctionnait. Mais tout à coup, plus rien! J'ai essayé avec mon an...
Question démodulo-parabolique...
Bonjour, Je possède depuis quelques années un démodulateur Kaon KSC 570z qui me servait à capter les chaines du Moyen-Orient. Mais ces chaines sont...
Parabole tnt
bonjour je voudrais savoir si c'était possible de recevoir la TNT et la TV orange sur une même parabole en mettant 2 têtes Merci d'avance
Tv canal et sfr pour une seul parabole
actuellement en possession de canalsat par parabole plate,je voudrais savoir si je peut brancher mon decodeur canal sur ma tv principale et un decodeu...
Réception tnt française
Bonjour à tous, J'ai besoin d'informations afin de pouvoir recevoir la TNT française, tout d'abord je me trouve à Charleroi (Hainaut en Belgique),...
Astra
de mon balcon j nai aucun signale pour trouver un satellite meme avec une boussole ou il y la position des satellites jai assiette de 65cm es ce qu el...
Téléviseur
Peut-on brancher deux télévieurs sur sur une parabole, si oui comment .Merci
Decodeur trong6410
bonjour ayant la tnt par satellite avec un decodeur strong 6410 depuis hier plus rien ca me dit pas assez de signal;ma carte a env.1 an,j ai essaye...
Satellite pour orange tv ?
RésoluBonjour, Ma question est simple. Puis-je utiliser cette parabole et sa tête pour mon décodeur ORANGE TV ? http://www.metronic.com/pdf/fiche_p...
Installation de ma parabole
bonjour, je viens de m'abonner a la Box de SFR. Mais là ou je vis, je ne peux avoir la tv que par le satellite. Confiant en ma capacité a regler seul...
Problème de réception de la tnt
Depuis hier, je ne reçois plus la tnt. Apparait à l'écran le message suivant "le récepteur n'a pas trouvé le signal du satellite astra, svp assurez vo...
Reception chaines via parabole
bonjour , je viens de m'acheter un Plasma équipé d'un tuner hd avec un décodeur dvb-s , j'ai branché ma parabole et il ne voit aucun satellite , alors...
Tv via satellite.
Bonjour, Voila, j'ai en Espagne une TV avec liaison satellite , je recevais très bien les chaines francaises jusqu'en 2011, et puis l an passé ,...
Parabole astra degre et parabole atlantic bird
Bonjour,j'aimerais savoir vers quel degre mettre le satellite astra et le degre pour le satellite atlantic bird. Merci par avence Configuratio...
Antenne satellite avec 4 sorties
bonjours je suis tous nouveau sur votre forum, j'aurais besoins de conseils sur un problème: je possède 4 téléviseurs avec 4 décodeurs classique, le...
Mauvaise reception tnt par satellite astra
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, je n'arrive plus à capter certaines chaînes surtout le midi, souvent le soir j'arrive à avoir toutes les chaînes. J'a...
Antenne satellite
Bonjour, je viens d'acheter une parabole pour me permettre de regarder à partir de télé étrangère certains programmes avez-vous des renseignemen...
Svp avec quel parabole capter ses 5. eutelsat 5 west a (5°w)
Bonsoir a tous et tout merçi de m'aider car je ne maitrise pas trop les installation des parabole mais jais reusir celle de canal+ sur ses4 22w main...
Comment capter atlantic bird 3
Bonjour, salut comment positionner mon parabole de nilesat vers atlantic bird 3 ? et merci
Pb avec mon geant hd new
Bonjour, frere jai un demo geant GN-2500 hd new mes jai pas d'internet en ma dit que ca marche avec le sat ETELSAT 7A (7e) jai une ...
Orientation parabole
Bonjour, j'habite saint-malo j'aime savoir dans quel direction je pourrais orienter la parabole pour capter les chaines anglais merci de me repo...
Interconnexion parabole et televisions
slt à tous, je voudrais savoir si il est possible de connecter deux télévisions sur le nouveau décodeur de canal satellite horizon? c'est à dire les d...
Antenne plate ou parabole
RésoluBonjour, J'ai acheté un boitier pour capter toutes les chaines de television mais pour que cela fonctionne il faut que j'ai accès à astra et hotbi...
Comment faire fonctionner 2 récepteur sur 1 parabol
Bonjour J'ai une arrivé parabol ( qui est sur le toit commune a tout le batiment) et j'aimerai la brancher sur 2 récepteur , mais j'aimerai pouvoi...
Parabole
J'habite en Sardaigne en face de Bonifacio, j'ai la TV italienne avec parabole e decodeur. Ai je besoin d'une autre parabole pour avoir les chaines f...