Résultats (1 891)

Décompressé un fichier

Bonjour, j'ai acheter un démo gn 2500 HD je veux avoir les chaines crypté je n'arrive pas je n'est pas fait de mise a jour car ont ma dit elle et déjà...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Abbes

Démodulateur universel

Résolu

Bonjour J'ai une question à priori idiot Je vais déménager dans une maison individuelle, je dois installer une parabole. J'hésite sur le satellite p...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Magnum972

Incompatibilité decodeur le cube avec plasma

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner la telecommande de mon decodeur canal plus le cube, interference avec ma tele lg, canal m'a changé le...

40 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
ninou 07

Parabole

Bonjour. Ma parabole est correctement installée mais mon signal réception est à 0%! Quelqu'un aurait il une solution, merci davance

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Lolo

Quel matériel faut il pour séparer le signal d'un satellite ...

Résolu

Bonsoir, je sais qu'il existe divers sujet sur la question mais ma question est plutot sur le matériel quel matériel faut il pour diviser le s...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
surlo

Problème réception satellite

Bonjour, je possède une parabole pointée dur hotbird 13 et jusqu'à hier soir tout fonctionnait. Mais tout à coup, plus rien! J'ai essayé avec mon an...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
gil

Question démodulo-parabolique...

Bonjour, Je possède depuis quelques années un démodulateur Kaon KSC 570z qui me servait à capter les chaines du Moyen-Orient. Mais ces chaines sont...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
gil

Parabole tnt

bonjour je voudrais savoir si c'était possible de recevoir la TNT et la TV orange sur une même parabole en mettant 2 têtes Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
gil

Tv canal et sfr pour une seul parabole

actuellement en possession de canalsat par parabole plate,je voudrais savoir si je peut brancher mon decodeur canal sur ma tv principale et un decodeu...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
gil

Réception tnt française

Bonjour à tous, J'ai besoin d'informations afin de pouvoir recevoir la TNT française, tout d'abord je me trouve à Charleroi (Hainaut en Belgique),...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
roger48

Astra

de mon balcon j nai aucun signale pour trouver un satellite meme avec une boussole ou il y la position des satellites jai assiette de 65cm es ce qu el...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
gil

Téléviseur

Peut-on brancher deux télévieurs sur sur une parabole, si oui comment .Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Pinkman-jessey

Decodeur trong6410

bonjour ayant la tnt par satellite avec un decodeur strong 6410 depuis hier plus rien ca me dit pas assez de signal;ma carte a env.1 an,j ai essaye...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
gil

Satellite pour orange tv ?

Résolu

Bonjour, Ma question est simple. Puis-je utiliser cette parabole et sa tête pour mon décodeur ORANGE TV ? http://www.metronic.com/pdf/fiche_p...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
gil

Installation de ma parabole

bonjour, je viens de m'abonner a la Box de SFR. Mais là ou je vis, je ne peux avoir la tv que par le satellite. Confiant en ma capacité a regler seul...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Equipe-SFR

Problème de réception de la tnt

Depuis hier, je ne reçois plus la tnt. Apparait à l'écran le message suivant "le récepteur n'a pas trouvé le signal du satellite astra, svp assurez vo...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
panthère51

Reception chaines via parabole

bonjour , je viens de m'acheter un Plasma équipé d'un tuner hd avec un décodeur dvb-s , j'ai branché ma parabole et il ne voit aucun satellite , alors...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
gil

Tv via satellite.

Bonjour, Voila, j'ai en Espagne une TV avec liaison satellite , je recevais très bien les chaines francaises jusqu'en 2011, et puis l an passé ,...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
josort

Parabole astra degre et parabole atlantic bird

Bonjour,j'aimerais savoir vers quel degre mettre le satellite astra et le degre pour le satellite atlantic bird. Merci par avence Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
gil

Antenne satellite avec 4 sorties

bonjours je suis tous nouveau sur votre forum, j'aurais besoins de conseils sur un problème: je possède 4 téléviseurs avec 4 décodeurs classique, le...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
nicolas83136

Mauvaise reception tnt par satellite astra

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, je n'arrive plus à capter certaines chaînes surtout le midi, souvent le soir j'arrive à avoir toutes les chaînes. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
tellite

Antenne satellite

Bonjour, je viens d'acheter une parabole pour me permettre de regarder à partir de télé étrangère certains programmes avez-vous des renseignemen...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
gil

Svp avec quel parabole capter ses 5. eutelsat 5 west a (5°w)

Bonsoir a tous et tout merçi de m'aider car je ne maitrise pas trop les installation des parabole mais jais reusir celle de canal+ sur ses4 22w main...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
contrariness

Comment capter atlantic bird 3

Bonjour, salut comment positionner mon parabole de nilesat vers atlantic bird 3 ? et merci

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
gil

Pb avec mon geant hd new

Bonjour, frere jai un demo geant GN-2500 hd new mes jai pas d'internet en ma dit que ca marche avec le sat ETELSAT 7A (7e) jai une ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Cotton.Field

Orientation parabole

Bonjour, j'habite saint-malo j'aime savoir dans quel direction je pourrais orienter la parabole pour capter les chaines anglais merci de me repo...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
gil

Interconnexion parabole et televisions

slt à tous, je voudrais savoir si il est possible de connecter deux télévisions sur le nouveau décodeur de canal satellite horizon? c'est à dire les d...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
sergedekassi

Antenne plate ou parabole

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un boitier pour capter toutes les chaines de television mais pour que cela fonctionne il faut que j'ai accès à astra et hotbi...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
gil

Comment faire fonctionner 2 récepteur sur 1 parabol

Bonjour J'ai une arrivé parabol ( qui est sur le toit commune a tout le batiment) et j'aimerai la brancher sur 2 récepteur , mais j'aimerai pouvoi...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
gil

Parabole

J'habite en Sardaigne en face de Bonifacio, j'ai la TV italienne avec parabole e decodeur. Ai je besoin d'une autre parabole pour avoir les chaines f...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
07marine
Résultats 991 - 1020 sur un total de 1 891