Résultats (1 891)
Canalsat + etb
Bonjour, Je suis abonné canalsat et je voudrais également capter ETB (chaine basque). Il m'a été indiqué qu'il fallait installer une double tête ?...
Tete lnb twin /antenne satellite
Bonjour, quel est le meilleur choix de tête lnb twin ,? sur quel paramètre le facteur bruit 0.1 à 0.6 db intervient-il ? merci, cordialement ...
Taille parabole et canal sat
Bonjour, voilà j'hésite à m'abonner à Canal Sat avec leur offre parabole offerte mais j'avais quelques questions: _ la parabole qu'ils offrent s...
Non réception 6 nouvelles chaînes tnt
Bonjour. J'habite un lotissement dans le Val de Marne et nous disposons d'une antenne râteau collective qui alimente tous les copropriétaires. Nous...
Problème de réception tnt
Bonjour, voila je possède actuellement une télévision dans ma chambre avec une antenne interieur et je perçois mal certaines chaines soient qui ne s'a...
Amplificateur satellite
Bonjour, Existe t-il un amplificateur de signal pour satellite ? Merci
Strong 7417 - aucune chaine
Bonjour, Nous habitons au Luxembourg et nous avons acheté une parabole 60 cm avec une tête Grundig (GLS40 - Universal Single LNC) et un décodeur ...
6 nouvelles chaines de la tnt
Bonjour aujourd'hui les 6 nouvelles chaines sont arriver mais quand est ce que elle seront disponible sur les antenne hertizienne antenne rateaux mais...
Les nouvelles chaînes tnt
Bonjour, J'aurais voulus savoir si il faut avoir une télé HD pour pouvoir recevoir les nouvelles chaines de la TNT ? svp Merci pour votre aide
Chaines portugaises
Bonjour, Je souhaiterais savoir si, avec un decodeur SFR TV SAT orienté sur ASTRA on pouvais installer une 2 tête calé sur HOTBIRD et utiliser le m...
Décodeur tnt sagem 94160s
Bonjour, J'ai oublié le code parent de mon décodeur TNT SAGEM 94160. Comment puis-je tout réinitialiser ? En effet le format de l'image n'est pas en...
Parabole
RésoluBonjour, est-il possible de brancher 2 décodeur sur une parabole? merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Connexion satellite dans une autre pièce
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'avoir canal dans ma chambre alors que la parabole Canal placée à l'extérieur de la maison donne l...
Reception canal sat hd
Bonjour, j'ai du mal à capter la reception en HD depuis que canal sat à modifier les frécences le 13 novembre 2012, mon installation, pointage ant...
Tv par satelite avec sfr sur plusieurs postes??
Bonjour, je souhaite prendre la tv par satelite chez sfr. un installateur va venir mettre en fonction la parabole et le decodeur fourni par sfr....
Satellite astra 1a 1b 1c
Bonjour, Puis je encore me servir de mon récepteur prévu pour astra 1A 1B 1C en changeant la tête (lnb) bien sur, pour recevoir le satellite astra...
Satellite sur ouarzazate
Bonjour, Habitant Ouarzazate ,quel récepteur dois je acheter en france pour capter le mieux possible sur Ouarzazate? Tnt sat ou Fransat merci de ...
Diametre parabole satellite
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 quelle est la taille ou gain de parabole qu il faut prendre pour capter correctem...
Pas de signal
Bonjour, mon probleme est que je n'ai pas de signal quand je branche mon decodeur canal a la prise tv en direct parabole decodeur le signal est ...
Double tete
Bonjour, J'ai installer une parabole de 80 cm avec une double tete. Par contre, je n'arrive a capter que Hotbird 13°E et non Astra. En fait, j'arr...
Recevoir les chaines etrangères
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la meilleure solution pour recevoir un maximum de chaines etrangères sur ma TV. J'ai une parabole mais ...
Comment brancher un décodeur cal sat sur 2 tv
Bonjour, J'ai lu vos commentaires mais je n'ai pas tout compris!!!!!! Je m'en fous d'avoir le même programme sur les 2 TV; J'ai déjà le branchemen...
Probleme de reception de la hd sat sur decodeur 7400 strong
Bonjour, depuis 1 mois je ne reçois plus les chaines hd de mon demo sat hd le strong 7400 les autres chaines aucun probleme quelle est la solution...
Probleme d'orrientation antenne barabolique
RésoluBonjour, bonjour à tous, j'ai un decodeur strartrack et un antenne parabolique et tous les accessoires avec mais je n'arrive pas à trouver la ...
Pannes satellites ?
RésoluBonjour, à tous ! J'aimerai savoir, pour l'avenir, comment un satellite TV peut-il être en panne et quand la "sauce" revient, que c'est il passé ; ...
Achat d'un second décodeur canal+ canal satellite
Bonjour, Je suis abonnée à canal+ et canal satellite, je voudrais savoir si je peux acheter un second décodeur pour un second poste ? A combien sé...
Frequence haute basse astra pour les chaines anglaises
Bonjour, j ai perdu l es chaines anglaises sur mon decodeur Sagemcom J'ai MENU > installation du terminal > recherche des chaines / réglage de...
Problème de réception nouveau décodeur canalsat
RésoluBonjour, J'ai depuis une quinzaine de jours un nouveau décodeur canalsat TNT HD. Je l'ai branché sans modier l'orientation de ma parabole. Or depu...
Decodeut tnt servimat tsv 6000
RésoluBonjour,j'ai acheté recement ce decodeur servimat tsv 6000,si on enleve le fait que la premiere semaine,on m'a deja changé la telecommande,je rencontr...
Chaine hd indisponibles
Bonjour, j'ai installé une antenne parabolique de 60 cm et j'ai orienté la tête vers le satellite Astra. Mon problème c'est que je n'arrive pas à ...