Résultats (404)
Aide svp pour branchements tnt
RésoluBonjour, J'ai (enfin) réussi à faire les branchements pour continuer à utiliser mon magnétoscope avec une TV TNT (enregistrement différé possible, ...
Je n'ai plus les chaines de la tnt...
RésoluBonjour, Je soushaite avoir quelques réponses car j'ai un problème avec ma TNT... En faite j'ai un accès à la TNT via un modem par satellite... ...
Je ne recois pas toutes les chaines de la tnt
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, je ne reçois pas certaines chaînes de la TNT comme W9, France 4, NT1 etc. J'habite à Lyon dans le 8eme arrondisse...
V6 révolution, scan tnt 0 chaines trouvées
RésoluBonjour, je possède depuis peu la freebox v6 révolution et n arrive pas a trouver une seule chaine au lancement du scan de celles ci. Ayant pourtant ...
Problème tnt
Résolu/FerméBonjour à tous, Voilà petit soucis qui n'en ai peut être pas un mais vu que je ne comprends rien à la TNT j'ai donc besoin de vos lumière ! Do...
Enregistrer sur tuner tnt et tv avec tnt
RésoluBonjour, je dispose d'une TV avec TNT intégrée. Pour remplacer mon magnétoscope VHS je me demande comment fonctionnera la TV si j'y connecte un ad...
Probleme de son sur toshiba satellite l500
RésoluBonjour, etant assez novice je me tourne vers vous pour essayer de regler mon probleme. j'ai mon pc toshiba satellite L500 depuis un an,voila a peu p...
Une antenne tnt intérieure pour 0€ ?
Résolu/FerméBonjour, Voila au lieu de poser une question, j'ai pour ma part une astuce qui vous bricoler une antenne TNT pour rien. Donc tout d'abord, récup...
Lecteur enregistreur dvd et decodeur orange
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un lecteur enregistreur DVD Sony RDR DC105, je ne parviens pas à l'installer, je recois la TV par le décodeur de la live...
Tnt amtc dt180u
RésoluBonjour, j'ai acheté samedi un décodeur TNT AMTC DT180U , je l'ai branché tout marché très bien . Puis le soir le décodeur ne s'allumé plus !! On l'...
Tnt par satellite?
Résolu/Fermébonjour, j'aimerais savoir si je peux recevoir les chaines de la tnt par le satellite gratuitement sans abonnement . je dispose d'un démodulateur numé...
Tnt sur l'ordi???
RésoluBonjour, je voudrai savoir si c"est possible de regarder la tnt sur l'ordinateur gratuitement? svp
Cherchedrivers pour toshiba satellite 450-12g
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.3 Svp je cherche les drivers d'un Toshiba Satellite 450-12G - Driver Wi-fi ( Wlan ...
Tnt par satellite
RésoluBonjour, avec le passage à la TNT sur tout le territoire faudra t'il changer de decodeur satellite quand on recoit la tele avec une parabole? C...
Pas de réception avec décodeur fransat
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec mon installation de parabole. J'ai acquis un décodeur tnt Fransat de marque Astrell mais celui ci ne dét...
Lecteur dvd recorder sony rdr-dc105 ; tnt?
RésoluBonjour, j'ai recu a Noel le lecteur Dvd recorder sony RDR-DC105 qui fait a priori également décodeur TNT. Or, je ne comprends rien à la notice ...
Problème de son - satellite pro a100
RésoluBonsoir, Ayant été été victime d'une casse de mon disque dur, j'ai dû le changer et installer XP Pro Ultimate dessus. J'en ai profité pour rajoute...
Toshiba satellite l305
RésoluBonjour, Bonjour Je cherche pilote pour carte reseau ethernet intégré pour portable toshiba satellite L305 merci d'avance Configuration: Win...
Problème de pertes de couleurs par tnt
RésoluBonjour, Voilà j'ai un souci depuis que j'ai changé d'enregistreur dvd disque dur à tnt intégrée. Celui ci est un panasonic (normalement un bon p...
Décodeur tnt après passage au tout numérique
RésoluBonjour, J'ai un décodeur Sagem ITD 62. Après le passage du "Tout numérique" en Charente Maritime, j'ai refait l'installation des chaines et je cons...
Manuel du recepteur samsat 560 twin tuner
Résolu/FerméBonjour, je veux savoir comment programmer mon récepteur svp il saute d'une chaine à une autre avec mes remerciements Configuration: Windows X...
Problem tnt intégrer tele funai!!!!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, je viens dacheter un ecran lcd funai avec tnt integrée. cependant je n'arrive pas à avoir les chaines de la tnt. je me suis mis en mod...
Tnt par sat avec sagem isd74
RésoluBonjour, j'ai ac heté mercredi la pack sagem isd74 pour la réception de la tnt par satellite.j'avais déjà une parabole dirigée sur astra. donc je bra...
Strong 7400 tnt
RésoluBonjour, j'ai perdu la note explicative de fonctionnement,pouvez-vous me dépanner Merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...
M a j logiciel pour decodeur strong srt 5119
RésoluBonjour, Je désire mettre à jour avec la derniére version le logiciel du strong srt 5119. je suis allé sur le site du constructeur anglais strong et...
Tnt satellite répartiteur avec plusieurs tv
RésoluBonjour, Aujourd'hui en telecom 2b, je souhaite passer sur astra tnt numérique. mon répartiteur actuel fonctionnera t'il avec plusieurs démodulateur ...
Decodeur tnt integre dans la tv ==> carte ??
RésoluBonjour, Je viens de me payer, via Internet, une TV ( coupe du monde bientot ) avec un decodeur TNT-HD integre. comme tout cela est nouveau pour m...
Problème de réception tnt pour m6, w9et nt1
RésoluBonjour, Comme certain d'entre vous, j'ai moi aussi des problèmes de réception TNT J'habite La Motte de Galaure (26) un petit village situé non ...
Tf1 hd,france 2 hd,canal + hd,m6 hd,arte hd
RésoluBonjour,nous sommes le 31 octobre,il est 9h15 et j'habite a 30 km au sud d'orléans et je viens d'allumer mon téléviseur avec tuner tnt hd intégré et j...
Les chaînes de la tnt par satellite sur pc
Résolu/FerméBonjour, Moi, j'en suis à trouver le moyen de pouvoir recevoir les chaînes de la TNT ( TFI, Ant 2, FR3 etc....) gratuitement en provenance du satelli...