Résultats (404)

Regler ma parabole sur astra avec démo sagem

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait l'aquisition d'une parabole 60cm avec tete universelle également un démodulateur Sagem ISD74, cela fait 2 jours que j'essaye d...

Dernière réponse le 3 juin 2011 par
bigredebougre

Clé tnt

Résolu

Bonjour j ai fait j acquisition d une clé tnt intuix dvb losque je la branche sur mon pc de bureau elle fonctionne tres bien sur l antenne collectiv...

59 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Mianux

Problème tnt tf1-tcm-nrj12

Résolu

Bonjour, depuis une dizaine de jours avec mon adaptateur TNT je ne capte plus TF1,TMC et NRJ12. Pour info c'est un adaptateur CLATRONIC DVB-T...

137 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
gd3

Au sujet de la tnt

Résolu

salut J'habite dans la brousse au sud-ouest de toulouse, niveau réception hertzienne, c'est complètement à chier. Donc, j'ai scié le mat et viré le ...

68 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
cheyenne

Enregistre la tnt

Résolu

Bonjour, Je possède un téléviseur Samsung équipé d’un tuner TNT.J’arrive à lire toutes les chaînes même celles de la TNT.Le problème est que je vou...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
hgfhfh

Problème avec ma télé ,la tnt et mon lecteur

Résolu

Bonjour, mon problème est que je peux enregistré les chaines de la télévision mais celle de la tnt impossible jai éssaié de chercher les chaines ave...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
Belgamo59

Terminal satellite strong 6410

Résolu

Bonsoir, je suis un peu brouillon car je "débarque" sur le site et je ne sais pas trop par quel bout commencer. j'ai un souci avec mon strong ...

51 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Sangetal

Tnt mise à jour du décodeur sagem

Résolu

Bonjour, J'ai effectué la mise à jour de mon décodeur Sagem hier soir, qui est passé de "01-" à "Init" puis à "Menu". La TV a un bel écran noir et ...

33 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
pmi

Ma maison par satellite

Résolu/Fermé

comment peut on voir sa maison par satellite?

Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
^^Marie^^

Tuner tv tnt sous vista

Résolu

Bonjour, et merci d'avance: Sur PC Vista. J'ai une Tuner TV TNT sur une Cle USB. J'ai acheté ce tuner avec le logiciel d'installation Pinnacle. ...

23 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
nghs

Probleme tnt "service audio numerique"

Résolu

bonjour, j'ai un probleme qui commence a me grrrrrrrr!!!!!!!!!!:/ j'ai un tuner tnt integré dans mon pc qui fonctionne quand il a envie. des fois i...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
nenette

Problème avec récepteur tnt

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon récepteur TNT. C'est un modèle DVB-T 8100 Premium. Il marchait très bien jusque là mais il a été mal manipulé et...

Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
jmp59

[umax astrapix pc102] driver introuvable !!!!

Résolu

Bonjour Je recherche en vain les drivers pour ma WebCam UMAX ASTRAPIX PC102, j'ai perdu le CD, aidez moi SVPPPPP !!! Merci beaucoup....

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
moncef_k

[driver carte son] toshiba satellite/soundmax

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème: j'ai un pc portable Toshiba Satellite SA10-S403D. J'ai réinstallé windows, et je n'ai plus de son. J'ai cherché s...

76 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
privé
Résultats 391 - 404 sur un total de 404