Résultats (404)
Tv et parabole
RésoluBonjour, je viens d acheter 1 tv samsung UE 40 EH 5000 LED .JE N ARRIVE PAS A AVOIR LES CHAINES J AI UNE PARABOLE .UN TECHNICIEN ME DIT QU IL FAUT...
Ma parabole est elle compatible?
RésoluBonjour, nous avons souscris à un nouveau pack Orange qui nous donne droit à la TV d'orange par satellite. Sur le coup je viens de recevoir mon décode...
Probleme de connexion tv
RésoluBonjour, j ai une tele avec une prise pour parabole a l arriere qui est brancher,elle me trouve plus de 900 chaines mais les chaine de tnt normal ca...
Problème tv
RésoluBonjour à tous! je suis nouveau sur ce site, je me suis inscrit car j'ai un léger soucis, je vous explique je souhaite faire l'acquisition de ce télév...
Problèmes tnt
RésoluBonsoir à tous, Depuis ce matin j'ai un problème de réception des chaines HD (TF1, France2 et M6). En faite elles sont toute brouillées et sautes t...
Tv sur tuner sat intégré et sur tuner tntsat
RésoluBonjour, Je dispose du matériel suivant : - parabole sur Astra - téle Samsung UE40D5700 avec tuner satellite intégré - récepteur satellite TNTSA...
Délai enregistrement tnt selon hdd
RésoluBonjour, Sur un adaptateur/enregistreur TNT, j'ai remplacé le disque dur externe de 150Go IDE par un 2To, dans le même boîtier USB2. Celui...
Video type not supported - chaines tnt ne s'affichent pas
RésoluBonsoir, A la suite des nouvelles chaînes qui sont arrivées le 12 décembre sur la TNT je pensais que le changement se ferait soit tout seul, soit q...
Conexiontv parabole
RésoluBonjour, j'ai acheté une TV Thomson 19HT4253, est -il possible de la raccorder sur parabole réglée sur Fransat, sans décodeur externe? Merci C...
Renseignements sur le xoro hrs 8600ci
RésoluBonjour, Je viens de voir un récepteur tnt hd et démodulateur tnt sat mais la description est ambigu. Pouvez vous me décrire cette annonce ou me ...
Reception canalsat tv led samsung
RésoluBonjour, Mes parents possèdent la télé suivante: https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAM46B6000-SAMSUNG-UE46B6000.htm Ils ont un décodeur ca...
Problème décodeur strong
RésoluDepuis le 6 août 2012 je ne reçois plus certaines chaînes comme la 2 ou la 7 en HD ( et d'autres encore). J'ai un décodeur Strong 7415 et j'utilise un...
Thomson 46fu5555s
Résolubonjour je viens de faire l'achat d'un LES THOMSON 46fu5555s qui est en possession d'une prise satellite donc j'ai brancher ma parabole dessus et fait...
Comment recevoir la tv sans antenne ?
RésoluBonjour, J'habite une ferme au milieu des bois, dans un trou. Nous avions une vieille TV Philips de 1989 avec une antenne d'intérieur. Au pas...
Pannes satellites ?
RésoluBonjour, à tous ! J'aimerai savoir, pour l'avenir, comment un satellite TV peut-il être en panne et quand la "sauce" revient, que c'est il passé ; ...
Adapter un signal numérique en un signal hertzien pour tnt
RésoluBonjour, Je dispose depuis quelques année d'une antenne hertzienne qui est d'une part défectueuse et qui n'est pas prévue pour la réception TNT. P...
Installation carte renouvellement carte tnt sat
RésoluBonjour, J'ai un démodulateur TNT SAT STRONG 6410 Suite à l'affichage régulier de "votre carte TNT arrive à expiration...." j'ai commandé et payé...
Sos tnt
RésoluBonjour, j'ai un decodeur tnt strong qui m'indique que le signal est à 85% que le qualite est à 74%, et lorsque je fais l'installation des chaines i...
Problème de tnt et d'antenne
RésoluBonjours J'ai acheté une antenne intérieure reliée à ma tnt, qui à ma tv et il n'y a aucun signal. Habitant en ville et au 4ème étage d'un imme...
Je cherche un décodeur france télécom
RésoluBonjour, Je voudrais un décodeur France Telecom gratuit Sagem Comme celui là : Voici le site: http://www.google.fr/...
Qui a des infos sur le satellite astra?
RésoluBonjour, je ne comprend pas que ma tele ne fonctionne que le soir ! et cela depuis 2 jours j'ai une parabole et je suis sur le satellite astra , si ...
Pour mes enregistrement sur la tnt,
RésoluBonjour, Bonjour je voudrait savoir, pour mon décodeur tnt Métronique Quel clés USB je peut utilisé merci de me répondre Configuration: Windows...
Tete de decodeur
Résolubonjou je voudrais s,avoire comment faire 2 branchement avec le méme décodeur
Tivusat ????
RésoluBonjour, Je possède un Décodeur XSAT CDTV 310 et j'ai acheté une carte TIVUSAT non encore activée ... Comment faire pour recevoir les RAI lorsque ...
Tnt sur la tv
RésoluBonjour, j'ai une tele essentiel b ecran plat LCD avec TNT integre et HDMI, et j'aimerais acheter une antenne d'interieur pour capter la TNT. Je dois ...
Tntsat avec antenne parabole ou plate
RésoluBonjour, Je suis allée me renseigner dans un magasin de bricolage C....... ( où il y tout tout ce qu'il faut... ) pour recevoir les chaines de la T...
Contact avec canalsat espagne
RésoluBonjour, Cela fait deux fois que j'ai fait ce courrier ci dessous a CANALSAT ES sans reponse de leur part ,que dois faire pour leur faire savoir qu...
Mauvaise réception tnt
RésoluBonjour, Je possède un LCD LG avec TNT intégrée, qui est relié à mon magnétoscope où est branchée l'antenne. Seulement, quelques chaînes ont un sig...
Problème avec neovia tntsat - chaîne nt1
RésoluBonjour, Je recevais un message depuis quelques jours dans la chaîne 11 de la TNT "vous n'avez pas les droits d'accéder à l'audio et à la vidéo",...
Pilote carte video toshiba satellite a100-768
RésoluBonjour, j'ai cherché en vain sur le site toshiba un pilote pour ma vidéo. ci-joint le N° d'identification, si une âme charitable a une solution,...