Résultats (4 797)
Reception tv numerique par satellite
Résolubonjour, j'ai actuellement un decodeur analogique ,j'aimerais utiliser un décodeur numérique,ma question est : faut-il changer les tètes LNB qui fonct...
Probleme reception tnt paris samsung le32r52
Résoluj'habite à Paris dans le 11ème arrondissement. Je possède un téléviseur LCD SAMSUNG LE32R52DB avec décodeur TNT intégré. Ily a 3 jours j'ai voulu mett...
Probleme de mauvaise reception de tnt
Bonjour, Comment on peut amelioer le réception de TNT? Chez nous seulement 3 chaines sont OK le reste pratiquement rien...affreux? Antenne Spéciale...
[tnt] amplifier canal 24h
Bonjour, J'ai acces a la plupart des chaines TNT gratuites sauf W9, M6 et NT1. Apres avoir recherché les points communs entre ces chaines j'ai déco...
Probleme avec mon décodeur tnt thomson dti 65
Bonjour, je viens d'acheter un décodeur tnt thomson dti 652.j'ai branché mon cable d'antenne derriere mon décodeur,la prise péritel du décodeur a la ...
Acquerir la tnt
Bonjour, J'envisage d'acquérir un décodeur TNT prochainement. J'habite une maison individuelle qui possède une antenne râteau dont l'installation dat...
Problème réglage chaînes numériques tnt-dijon
Bonjour, Je viens d'acheter une TV Thompson SCN 380 avec TNT intégré est impossible de régler les chaines numériques. Comment faire? J'ai relu le m...
Pb avec la tnt pour tf1 et autres chaines
Bonjour, et moi habitant bandol j'ai egalement le meme probleme avec la tnt pour les chaine tf1 tmc nrj12 et pourquoi je ne sais pas?????????????alo...
Problème récepteur tnt cgv premio dt3
Bonjour, Je viens d'acquérir un boitier de réception TNT, de marque CGV, Modèle PREMIO DT3 Je l'ai branché en suivant le manuel d'installation, et r...
Probleme decodeur tnt
RésoluBonjour à tous, j'ai un soucis de réception depuis peu avec mon décodeur metronic zapbox easy. En effet le signal n'arrete pas de passer de moyen a...
Problème de réception tnt
Bonjour, depuis 2 mois je recoi male mon signale tnt,enfin mon signale se perde regularementmalgre mon bon reception analogique
Canalsat et tps en même temps !
Bonjour ! J'ai 1 recepteur numérique + 1 parabole avec LNB double tête et 1 sortie qui me permettent de capter les chaines sur Astra (je suis abonné C...
Probléme signat tnt
Bonjour, J'ai acheter un récepteur TNT, mon souci c'est que je ne capte aucune c^haîne lors de l'installation du récepteur. Mon niveau de qualit...
Problème avec double tuner tnt
Bonjour, Je possède un recepteur TNT de marque Axil modele ADT 720. La reception est bonne, je recois 15 chaines gratuites avec une image excellente...
Pb tnt intégrée
Bonjour, je ne sais pas si je m'adresse au bon forum mais bon je pose ma question quand même. Alors voila j'ai un pb avec une télé tnt intégrée et un ...
Pas de recepton avec tnt nesx tnt 100
Bonjour, j'ai besoin de votre aide j'ai fais acheter un tnt 100 de marque nesx en magasin hyper u je ne trouve pas de reception j'habite en batiment...
Gros problemes avec la tnt..
Bonjour, J'ai un probleme avec la tnt. Ce probleme, c'est que pour certaines chaines ( Direct 8, europe 2 Tv etc..) quand j'essaye d'aller dessus p...
Problème réception tnt
RésoluBonjours, Je vient de me fair installé une carte tuner TNT hauppauge nova T PCI sur mon ordinateur,J'ai commencé par faire une recherche des chaine...
Reception tnt
Slt , J'ai un recepteur tnt Boston dtt 3500, je recois le message " suralimentation antenne" Aucune reception, j'ai une antenne interieure et je suis...
Pas de reception tnt
Bonjour a tous, je me présente je m'appelle max, et j'ai un probléme de reception dans mes campagne, je viens d'acheter un antenne interieur (car cell...
Chaînes tnt non détectées, plasma samsung
RésoluHier j'ai acheté un écran plasma Samsung, et la 1, la 2, la 5 et la 6 marche, mais on ne récepte les chaînes de la TNT, ni la 3. Est-ce que vous savez...
Tuner tv tnt
bonjour, je souhaiterai investir dans une carte ou une clé tuner tv tnt mais le hic c'est que je ne sais pas si la réception de la tnt est bonne chez ...
Problème image démodulateur canal sat / tnt
Problème de réception canal plus / tnt : j'ai changé de démodulateur canalplus pour le nouveau tout riquiqui avec tuner tnt intégré, sauf que maint...
[tuner tnt] souci ! :p
Résoluyop :) Voilà : je formates le pc, et boom ! je sauves pas les pilote/driver de mon terratec cinergy t2 (tuner tnt externe)... Là j'ai essayé de le...
Problème avec ma tnt
problème avec ma TNT salut à tous , je viens de m'acheter un le nouveau Tvix 4000PA HD avec le tuner TNT 430. je suis très content du produit mais r...
Problème reception tnt sur ordi portable
Bonjour, Je viens d'acquérir un tuner TNT Cynergy hydridT USB XS. Il doit me permettre de recevoir la TV sur mon ordinateur. Lors du démarrage d...
Probléme de réception tnt
bojours à tous, Voila mon probléme j'ai acheté il n'y a pas trés lomptemps un décodeur TNT ( Mahattan MT 502 S ). Aprés l'avoir installé je me sui...
Télé lcd samsung le26r86bd, tuner tnt
Bonjour a toutes et a tous Je viens de recevoir mon télé lcd samsung le26r86bd a tuner tnt intégré et j'aimerais savoir comment fonctionne le tuner...
Signal tnt dans le hainaut
RésoluBonjour à tous, Je suis à la rechèrche d'un système de réception tv autre que le sat qui pour le monent n'est plus décodé. Aussi je voudrais savoir ...
Problème avec récepteur tnt
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème avec mon récepteur TNT. C'est un modèle DVB-T 8100 Premium. Il marchait très bien jusque là mais il a été mal manipulé et...
Adaptateur tnt
bONJOUR Je souhaiterai acheter un adaptateur TNT afin de recevoir la tnt sur une tv qui pour l'instant ne reçoit que les chaînes hertziennes via un...
Problème tête lnb?2démodulateurs, pas d'image
Bonjour a tous et au secours! Je rencontre un problème de réception par parabolle. En effet, pour permettre l'ajout d'une deuxième tv, j'ai instal...
Chgt de télé pr adaptateur tnt
Bonjour à tous, J'ai un adaptateur tnt TAHNON ADP 4000 et je l'ai changé de télé et de région. Sur la première télé, il a tout initialisé tout seul....
[clé usb tnt atopia, pb de détection !!!]
Bonsoir à tous!!! Je viens d'obtenir une clé USB atopia pour la TNT mais elle ne détecte pas les chaînes... j'utilise windows XP version famille. co...
[tnt] pb reception tnt
J'ai changé de recepteur et tout marche nickel maintenant ! J'ai pas d'explications ... Bon courage a tous !
Comment enregistrer la tnt ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il est possible et si ça l'est, comment faire pour enregistrer la TNT. J'ai un téléviseur LCD toshiba avec décodeur...
[xp] probleme reception tnt minidual tv
Bonjour, J'ai fait l'acquisition de la carte Tv : Minidualtv usb d'As Tech. J'arrive à recevoir les chaînes analogiques. Mais par contre je ne reç...
[flux tnt]comprendre prise antenne + décodeur
Bonjour Je suis en train d'installer le décodeur Alice pour la télé. Ce décodeur est relié à AliceBox Triway ADSL). Je pensais que les flux télé ar...
Branchement tnt homecast et enregistreur dvd
Bonjour, Je suis possesseur d'un adaptateur(ou décodeur ?) TNT HOMECAST KT3000 TWIN (double tuner) Depuis peu, j'ai fait l'acquisition d'un lesteur/e...
Recepteur tnt
bonjour, j'ai un petit soucis de réception,j'ai achete un récepteur usb tnt et je n'ai aucune chaine alors que je suis en couverture.quelqu'un pourrai...
Boitier tnt terratec t²
Bonjour J'espère que je suis sur le bon forum ... :-) J'ai acheté un boîtier TNT Terratec T² pour recevoir la dite TNT. Avec une antenne amplifée, j'...
[tv lcd tnt]
bonjour à tous, Les fabricants mettent sur le marché des TV LCD incluant TNT. Je suis câblée UPS et la tnt (boitier) ne fonctionnait pas car n'étant p...
Logiciel pout la tnt
Bonjour , J'ai en ma possession une carte Tv hybride Hauppauge Wintv-HVR1100 qui possede un turner analogique ansi qu'un turner pouvant capter la TN...
Puis-je avoir canal satellite sur mesdeux tv
FerméSalut a tous, Voilà je voudrai savoir un petit truc, J'ai canal satellite dans la salon, et je voudrai pouvoir le mettre dans ma chambre aussi, On a...
[tnt sur ordi] comment ?
slt, voila g une carte tnt et une carte vidéo nvidia geforce 6610 le probleme c'est que je recois les chaines analogiques mais pas en numériques ! j'u...
Tnt possible sur ati 9800 pro ?
Bonjour, Avec l'arrivée de la TNT, j'aimerais savoir si je peux utiliser mon ancienne carte ATI 9800 pro pour la réception avec une antenne spéciale T...
Carte satellite
g une carte de réception satellite modele : wintv nova ci , avec un module sauf que ça n'ouvre pas ttes les chaines , y'a t il un programme qui permet...