Résultats (4 797)
Téévision par astra
Bonjour, je viens d'installer un démodulateur TNT par satellite (ASTRA). L'installation me donne bien accès à toutes les chaînes de l TNT, et je dis...
Réceptiontnt sur démo satellite analogique
Bonjour, Peut on reçevoir la TNT en connectant un adaptateur TNT sur un démodulateur satellite analogique. (adapatateur TNT samsung DTB B460F). Le ...
Probleme tnt
Bonjour, j'ai un problème j'ai la tnt et je ne recois plus la 14 15 16 17 18 j'ai un ecran plat dernière génération que dois je faire pour re...
Tv tnt integré
RésoluBonjour, Voila j'ai un probleme avec ma tele. je ne comprend pas comment faire marcher la TNT integrer! je fait les recherche et je ne trouve rien d...
Réception tnt sagem isd74
Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur SAGEM ISD74 à la FNAC et j'ai des problème pour installer la TNT. La parabole est sur le toit de l'immeu...
Possibilité de coupler satellite et herzien ?
Bonjour, J'ai une antenne classique (rateau) et ai un récepteur TNT branché sur ma télé. Jusque là, pas de problème, si ce n'est dans la qualité de...
Réception tnt
Bonjour, alors voila je vien d'acheter un écran avec la tnt intégrée, et je ne capte donc aucune chaine. Vous me direz normal car je n'habite pas dan...
Branchement lecteur dvd tv + recepteur sateli
Bonjour, je viens d'acheter un lecteur enregistreur de dvd, mais malgres la notice je n'arrive pas a enregistrer les chaines sur le dvd (il s'affiche...
Probleme de reception tnt
Bonjour a tous je viens d'acheter un lecteur Sony enregistreur avec TNT integré, mon probleme, c'est que l'image se fige de temps en temps , alors...
Instalation tntsat: help je vais craquer
Bonjour, cela fais 2 jours que je suis dessus, j'ai lu tous les messages du forum, ce qui est rassurant au moins, c est que je ne suis pas le seul ...
Pbs réception chaines tnt
Bonjour, Pour voir les chaines tnt je possède un décodeur Philips dtr 320 et mon antenne est orientée en direction de Marseille. Je reçois parfaite...
Probleme tnt
Bonjour, je viens de m'acheter un full hd LG,avec tnt integrée. Mais bien entendu aucune recéption tnt en vue.Cepandant, je suis biens sur mode "dtv"...
Pb tntsat
Bonjour,,je viens d acheter un décodeur sagem isd 74,je viens de le brancher mais ma réception ne dépasse pas les 9% et pourtant j ai essayer dans tou...
(carte dvb pci ou démodulateur]
Bonjour, Bonjour, Je voudrais m'équiper pour la réception satellite; mais je ne sais pas si je droit prendre un démodulateur de salon ou une cart...
Tnt
Bonjour, mon batiment est cable noss et quand j essaye de brancher mon decodeur tnt ils me disent que je n es pas de signal la cause est elle le c...
Orientation antenne canal satellite
Bonjour, J'habite à MARTRES TOLOSANE 31220, à 60 Km au sud de Toulouse en direction de l'Espagne. Je voudrais orienter mon antenne Canal. Comment d...
Niveau de reception decodeur dual s
Bonjour, Toujours avec mon problème, je m'adresse aux détenteurs du décodeur DUAL S, pourriez vous me dire quel est le niveau de réception que vous ...
Reception satellite
Bonjour, J'ai installé une parabole équipé d'une tête universelle avec une seule sortie.L'ensemble est orienté sur ASTRA 19° et reçoit correctement t...
Cle usb tnt
RésoluBonjour, J'aurai l'intention d'acheter une clé usb tnt pour utiliser sur mon ordinateur fixe : d'après vos expériences cette solution est-elle valabl...
Tnt par satellite
Bonjour, Je possède un décodeur Nokia 9800 S en parfait état de marche et ayant préferré la THT à toute formule payante, je me retrouve avec un gros ...
Probleme de reception tnt
Bonjour, je viens d'acheter un plasma samsung ps42c96 lorsque que je veux regler les canaux impossible de trouver ceux de la tnt . Je viens d 'amme...
J'avai la tnt, j'ai plus que 3 chaines
Bonjour j'ai un televiseur Samsung TNT integrée... quand je l'ai acheté j'avais bien toutes les chaines en bonne qualité... Jusqu'au jour ou il y a eu...
Tntsat
Bonjour, Voilà 15jours que ma TNT fonctionne à merveille avec les 18 chaines françaises et 12 allemandes. On ne cesse de voulir me vendre un kit t...
Reception tnt et satellite
j'aimerais installer un recepteur tnt en profitant de l'installation satellite déjà en place. sans faire d'autres trous dans un mur en pierre de grani...
Enregistrer la tnt abonné canal + tnt
Bonjour, Abonné depuis peu à Canal+ TNT le bouquet, je viens d'acquérir un combo PHILIPS 3510, combiné magnétoscope VHS/lecteur -enregistreur DVD. J...
Mauvaise reception tnt
Bonjour, j'ai acheter un ecran lcd de marque lg equipe de la tnt je ne recois pas les 18 chaines quelleque une seulement merci de reponde a ma questi...
Installation tntsat sur parabole existante
Bonjour, Je vous contact pour avoir des conseils, C'est le but de ce forum je pense. Alors voila, je vais tenter d'etre le plus clair possible. ...
Quel decodeur tnt sat
RésoluBonjour, Je m'etais décidé pour le sagem ISD 74 pour recevoir la TNT par satellite - avec une parabole que j'ai déjà Je lis que ce n'est pas le mei...
Problème réception tnt chaînes locales paris
RésoluBonjour, J'habite en immeuble à Paris et je n'arrive pas à recevoir les dernières chaînes lancées la semaine dernière. Tuner TNT intégré sur ma...
Reglage tnt
Bonjour, J'ai des soucis avec mon boitier TNT j'ai relancé un reglage automatique de reglage des chaines , mais il n'y a que 7 ou 8 chaines qui s'i...
Problème chaines tnt
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à recevoir M6 et MC9 avce mon adaptateur Starcom 8810, j'habite Warhem (59) et je possède une antenne terrestre. Merci ...
Régler son antennt tnt
Bonjour à tous, J'aimerais avoir quelques conseils si possible, voire quelques solutions. Je vis à Rennes, en résidence universitaire, et depuis...
Kit tntsat selfsat h10d
Bonjour, j'ai trouvé chez "Le roi Malin" un kit de réception satellite Selfsat H10D équipé de l'adaptateur SRT6410 Strong SelfSat H10D : Double pol...
Probleme reception certaines chaines tnt
Bonjour a tous, tnt depuis 2 jours tout marchait parfaitement ce matin aussi , puis brusquement plus de signal tf1 m6 w9 tmc nt1 et nrj 12 materiel: ...
Recevoir la tnt avec une parabole
Bonjour, Je viens de changer de maison et dorénavant il y a une parabole. Je voudrais avoir la TNT mais on m'a dit qu'il fallait un décodeur sp...
Probleme chaine tnt dans le nord
RésoluBonjour, voila le petit soucis que j ai c est que j ai achete une carte tuner tnt terratec cinergy t 2 donc pour l instalation pas de soucis je lan...
Probleme avec un recepteur tnt dtr220 philips
RésoluBonjour, Voila mon problème j'ai eu a noël une tnt dtr220,je l'ai installé ,tout s'est parfaitement passé. Hier soir en rallumant ma télé et ma tnt ...
Reception d image mais pas de son via la tnt
Bonjour, sans aucune manipulation de ma part je me retrouve avec la reception d'images sans souci mais plus du tout de son ??? Apres avoir verifier co...
Problème récéption tnt graveur sony tv lcd
Bonjour, depuis qq temps j'ai un problème de récéption tnt bizzarre. mon cable d'antenne entre dans mon graveur hdd/dvd Sony avec tuner tnt inté...
Réception chaines canal sat cinema
Bonjour, j'ai acheté un décodeur simba 202 qui fonctionne très bien mais je n'arrive plus à recevoir certaines chaines du bouquet canal sat canal c...
Decodeur cable et canal plus
Bonjour, Voilà je vous expose mon soucis, je viens de m'abonner au cable qui marche très bien mais cependant mon problème vient du fait que je n'ai...
Réception tnt par satellite dans l'aude
RésoluBonjour, Je possède une maison dans la haute vallée de l’Aude (prés de Couiza) La réception des chaines gratuites TF1.......M6 n'est bonne que pa...
Recevoir la tnt en appartement
Bonjour, J'habite dans un appartement, des travaux de modernisation de réception par l'antenne collective de programmes numériques hertziens et sat...
Souci tv lcd avec tnt intégrée
Bonjour, j'ai ce matin fait l'acquisition d'un Samsung LE23R86BD, un LCD 23" si ce terme barbare ne vous dit rien. Il se trouve que ce téléviseur poss...
Sur magicsat teleco 2002 acran fonce
Bonjour, j ai achete un cc fleurette neuf equipes de reception automatique magicsat teleco 2002a impossible d avoir une image claire j ai tout ch...
Tv avec tnt integree
RésoluBonjour, Lorsqu'un televiseur est equipe d'un decodeur tnt, est il possible d'enregistrer les chaines TNT ? Merci
Chaine tnt
Bonjour, j ai une tele lcd avec tnt integree je programme les chaines j en 17 avec marquer bonnes reception quand je revien a la tele j en ai plus qu...
Réception tntsat avec antenne collective
Bonjour, J'habite dans un petit immeuble équipée d'une antenne collective terrestre qui ne peut capter que les 6 chaines analogiques. De ce fait un...
Problème de pointage antenne satellite
RésoluBonjour, ou plutôt bonsoir ;) J'ai un souci de pointage d'antenne depuis le coup de vent d'il y a 2 jours : sur mon Pilotime, le tuner 2 est en récep...
Tnt : pas toutes les chaînes en numérique sos
RésoluBonjour, J'ai un téléviseur LCD Samsung TNT intégrée. Mon soucis est le suivant : lorsque je regarde la télé en numérique (DTV) j'ai les chaînes...